FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 20/07/2008 à 22:00 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joke076
Z'amateur
 9 jours en ligne
Age: 35 Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 15 Fidélité: 2% Activité: 107 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:20 Sujet du message: connectique, cablage... les plans?
|
    |
|
Bonjour a tous,
Je souhaiterai remplacer le systeme audio d'origine (pas de GPS) par un GPS/MP3/Bluetooth/reco vocale, 1DIN avec ecran déporté.
Je n'ai pas trouvé sur le forum si qqun avait les plans de cablage d'origine, la connectique, et le protocole de la commande au volant (CAN? UART?...)
(il est vrai que je ne suis pas super doué avec la recherche ici )
Si vous avez ces infos, je serai ravi de vous montrer tres prochainement le systeme tout installé dans mon roadster
(Cabasse "Nissan")
Merci |
|
|
 |
lyric
Z'Iste Senior
 366 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1703 Fidélité: 67% Activité: 10945 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:17 Sujet du message:
|
    |
|
salut pour l'installation d'un poste simple din, il faut un adaptateur ( que j'ai et vends... ( un peu usagé )
pour la cablerie, il faut aussi un adaptateur ( que je vends aussi ) c'est plus simple, tous les noms sont marqués sur les cables.
après pour ce de la commande au volant, c'est une autre histoire,
soit tu bidouille en fonction d'un de mes tutos qui expliquait les fils
soit acheter un adaptateur. _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|