| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stan78
350 Z'iste
 542 jours en ligne
Age: 26 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 963 Fidélité: 81% Activité: 21910 Localisation: Pas en France
2007 350Z
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:07 Sujet du message:
|
    |
|
| frogsan a écrit: | | gianni14 a écrit: | Pour revenir sur les Plaquettes , pour ceux qui ne font pas de Circuit et qui trouvent que les Plaquettes Nissan sont Correctes sauf au niveau prix , qu'est-ce qu'il faut prendre ( et sans prendre non plus des plaquettes qui couinent )  |
Nismo. (sérieux) |
Le problême des nismos apparemment c' est que t' es pas assuré de recevoir des plaquettes à la bonne taille  |
|
|
 |
frogsan
350 Z'iste
 97 jours en ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 828 Fidélité: 75% Activité: 4049
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:28 Sujet du message:
|
    |
|
| Stan78 a écrit: | | frogsan a écrit: | | gianni14 a écrit: | Pour revenir sur les Plaquettes , pour ceux qui ne font pas de Circuit et qui trouvent que les Plaquettes Nissan sont Correctes sauf au niveau prix , qu'est-ce qu'il faut prendre ( et sans prendre non plus des plaquettes qui couinent )  |
Nismo. (sérieux) |
Le problême des nismos apparemment c' est que t' es pas assuré de recevoir des plaquettes à la bonne taille  |
le cas évoqué par jsé plus qui, était une erreur du fournisseur.
elles sont juste à limer (légèrement) pour que ça rentre. |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1054 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11083 Fidélité: 86% Activité: 35815 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:40 Sujet du message:
|
    |
|
| frogsan a écrit: |
Pas toutes, frogysan
T'as loupé un épisode ...
Il y en avait qui étaient trop petites et qui se balladaient dans les étriers ...  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 870 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4773 Fidélité: 99% Activité: 58053 Localisation: Calvados
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:42 Sujet du message:
|
    |
|
| frogsan a écrit: | | Stan78 a écrit: | | frogsan a écrit: | | gianni14 a écrit: | Pour revenir sur les Plaquettes , pour ceux qui ne font pas de Circuit et qui trouvent que les Plaquettes Nissan sont Correctes sauf au niveau prix , qu'est-ce qu'il faut prendre ( et sans prendre non plus des plaquettes qui couinent )  |
Nismo. (sérieux) |
Attens Froggy , toi tu dis ça
Limer des plaquettes parce que elles ne rentrent pas dans le étriers , je trouve ça inconcevable de la part de professionnels avec Pinion sur rue . _________________ Cela fait maintenant
que je suis un heureux possesseur d'une Belle 350 Z Ambre |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 990 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4441 Fidélité: 85% Activité: 26546 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:50 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | | frogsan a écrit: | | Stan78 a écrit: | | frogsan a écrit: | | gianni14 a écrit: | Pour revenir sur les Plaquettes , pour ceux qui ne font pas de Circuit et qui trouvent que les Plaquettes Nissan sont Correctes sauf au niveau prix , qu'est-ce qu'il faut prendre ( et sans prendre non plus des plaquettes qui couinent )  |
Nismo. (sérieux) |
Limer des plaquettes parce que elles ne rentrent pas dans le étriers , je trouve ça inconcevable de la part de professionnels avec Pinion sur rue . |
surtout de la part du preparateur officiel nissan !
mais c'est vrai qu'elle vont tres bien sur la route. mordante. mais pas les grands circuits... _________________ --> ### mes videos youtube ### <--

Dernière édition par guigui79 le Ven Mai 09, 2008 22:50; édité 1 fois |
|
|
 |
frogsan
350 Z'iste
 97 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:50 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: | | frogsan a écrit: |
Pas toutes, frogysan
T'as loupé un épisode ...
Il y en avait qui étaient trop petites et qui se balladaient dans les étriers ...  |
http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_8025.html
problème réglé.
Les peronnes qu'ont eu un excédent de matière/verni, sont priées de l'envoyer à ceux qui en manque. Merci de votre compréhension. |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-3
 935 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 8655 Fidélité: 97% Activité: 64396 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:53 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | Limer des plaquettes parce que elles ne rentrent pas dans le étriers , je trouve ça inconcevable de la part de professionnels avec Pinion sur rue . |
Il ne faut pas "limer" les plaquettes !!! il y a juste un peu trop de vernis de protection sur les cotés des plaquettes avant ... c'est tout
Nismo reste à mes yeux une référence en termes de pièces high perf pour la Z .... _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN |
|
|
 |
frogsan
350 Z'iste
 97 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:53 Sujet du message:
|
    |
|
| guigui79 a écrit: | | gianni14 a écrit: | | frogsan a écrit: | | Stan78 a écrit: | | frogsan a écrit: | | gianni14 a écrit: | Pour revenir sur les Plaquettes , pour ceux qui ne font pas de Circuit et qui trouvent que les Plaquettes Nissan sont Correctes sauf au niveau prix , qu'est-ce qu'il faut prendre ( et sans prendre non plus des plaquettes qui couinent )  |
Nismo. (sérieux) |
Limer des plaquettes parce que elles ne rentrent pas dans le étriers , je trouve ça inconcevable de la part de professionnels avec Pinion sur rue . |
surtout de la part du preparateur officiel nissan !
mais c'est vrai qu'elle vont tres bien sur la route. mordante. mais pas les grands circuits... |
J'l'avais dit à l'époque, Nismo sous-traite, et les ajustements sont monnaie courante dans le milieu des modifs. |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 870 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4773 Fidélité: 99% Activité: 58053 Localisation: Calvados
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:56 Sujet du message:
|
    |
|
Et Bien Voilà la messe est de nouveau dite , on connaît maintenant la raison du Hors Piste de dayday .
Il avait pris les Plaquettes Nismo , montés , limés et posés . _________________ Cela fait maintenant
que je suis un heureux possesseur d'une Belle 350 Z Ambre |
|
|
 |
frogsan
350 Z'iste
 97 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 23:02 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | Et Bien Voilà la messe est de nouveau dite , on connaît maintenant la raison du Hors Piste de dayday .
Il avait pris les Plaquettes Nismo , montés , limés et posés . |
d'après lui c'etait la raison de son carton (les plaquettes, pas l'ajustement en lui-meme). bien "rodées" ? Tour de chauffe avant de bourriner ? Faites entrer l'accusé !
J'ai fait Magny cours F1 avec les Nismo, ben ça allait. Même quand j'avais un gros sac de sable étiqueté Frovegie sur le siege passager, y'a qu'à voir !  |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 990 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4441 Fidélité: 85% Activité: 26546 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 23:19 Sujet du message:
|
    |
|
| frogsan a écrit: | J'ai fait Magny cours F1 avec les Nismo, ben ça allait. Même quand j'avais un gros sac de sable étiqueté Frovegie sur le siege passager, y'a qu'à voir !  |
j'ai fais aussi avec le même circuit, le même passagé, et les mêmes plaquettes. ça le faisait pas. (j'avais roulé toute la journée avant sur le club. ça le faisais super. mais arrivé le soir sur le F1, ça frenais plus rien a adelaïde au bout du 3ème tours.) _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
 |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-3
 935 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 8655 Fidélité: 97% Activité: 64396 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 23:22 Sujet du message:
|
    |
|
| guigui79 a écrit: | | frogsan a écrit: | J'ai fait Magny cours F1 avec les Nismo, ben ça allait. Même quand j'avais un gros sac de sable étiqueté Frovegie sur le siege passager, y'a qu'à voir !  |
j'ai fais aussi avec le même circuit, le même passagé, et les mêmes plaquettes. ça le faisait pas. (j'avais roulé toute la journée avant sur le club. ça le faisais super. mais arrivé le soir sur le F1, ça frenais plus rien a adelaïde au bout du 3ème tours.) |
Et tu avais quoi comme disque ? (de quelle couleur ils étaient à la fin de la journée ? ) _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 990 jours en ligne

2003 350Z
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 23:43 Sujet du message:
|
    |
|
disques d'origine. pas voilés. ils étaient un peu bleuté après.
mais quand tu regarde les caractéristiques de nismo, elles supportent moins de 400°c. les DS2500 supportent facile les 600°c. _________________ --> ### mes videos youtube ### <--

Dernière édition par guigui79 le Ven Mai 09, 2008 23:53; édité 2 fois |
|
|
 |
frogsan
350 Z'iste
 97 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 23:47 Sujet du message:
|
    |
|
| guigui79 a écrit: | disques d'origine. pas voilés. ils étaient un peu bleuté après.
mais quand tu regarde les caractéristiques de nismo, elle supporte moins de 400°c. DS2500 support facile 500°c. |
la question originelle :
gianni14 a écrit:
Pour revenir sur les Plaquettes , pour ceux qui ne font pas de Circuit et qui trouvent que les Plaquettes Nissan sont Correctes sauf au niveau prix , qu'est-ce qu'il faut prendre ( et sans prendre non plus des plaquettes qui couinent )
Donc pour le circuit DS2500, pour la route Nismo. VOILA. |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 990 jours en ligne

2003 350Z
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 23:50 Sujet du message:
|
    |
|
je sais bien. c'est ce que je dis depuis le debut. nismo pour la route. DS2500 pour le circuit.
j'ai utilisé les 2 sur route et circuit, donc je sais ce qu'elles valent.
(j'ai édité plus haut, c'est plus de 600°c pour les ds2500.) _________________ --> ### mes videos youtube ### <--

Dernière édition par guigui79 le Ven Mai 09, 2008 23:53; édité 3 fois |
|
|
 |
|