Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (404)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

Calendrier 2009: VOTEZ ! (56K Warning 100 photos)
Démarrage de l'événement 20 Nov 2008 pour 26 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Actualité/News

Auteur: notre350z
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 21:53
Réponses: 53
Vus: 1486
AYE!!!
J'ai pris mon courage à deux mains et voici les photos proposées pour le calendrier.
Merci à tous pour votre participation !

A vous de faire votre choix des 12 que vous préférez.

Vous...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 02/12/2008 à 21:19 on était en position : 1

Le top 20
[RESUME]Nurb et spa les 11 et 12 mai 2008
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Sorties et rassemblements -> Circuits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1363 jours en ligne

Fidélité: 92%
Activité: 21103

2005 350Z

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

sZyman a écrit:
Cool.

J'suis bien contant pour vous. De mon coté, j'suis toujours pas papa Evil or Very Mad
J'aurai pu venir Crying or Very Sad Crying or Very Sad Crying or Very Sad

Ca m'arrache la gu*ule de le dire, mais ça aurait été encore mieux si t'évais venu aussi, maaaaaaan!
Plein soleil tout le weekend, et donc plein soleil toute la journée à Spa, j'ai JAMAIS vu ça les 3 fois avant.

Très content aussi d'avoir fait la connaissance de Lio09 et Manouch hier, et d'avoir revu Baphi Very Happy
On a aussi fait la connaissance de Carlo, un Z'iste italien très sympa qui a aussi fait le doublé Nürb + Spa. Sortie mono, semi slicks, etc. etc.

@Alanspace : je crois qu'on est quittes pour Spa, faut qu'on voie pour le Nürb maintenant, ou Magny-Cours F1 d'abord?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
baphiModèle non précisé dans le profile

Z'iste Junior
Z'iste Junior
409 jours en ligne

Fidélité: 36%
Activité: 825

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

@ VegitoDeGwada ... alors on s'est bien amusé !? Rolling Eyes Wink

Quelques photos d'amis;
TrackLife.net : MLR Spa Trackday 2008

Daniel, le chef instructeur au volant de la X !!!

Pour la R35 blanche, c'est une import du Japon.
C'est celle d'un pote a Alex, Evo 9 Wagon blanche avec les jantes rose.
Alex en a commandé aussi une en Allemangne ... en plus de sa R34 Laughing Laughing Laughing

Et un petit commentaire de Greg sur le forum du MLR !
[QUOTE=Greg]
Just a quick note to say that it simply was an awesome day today at Spa, beautiful track as always and the weather was just brilliant which didn't spoil anything.

Like the previous 2 years we have be congratulated by the track and by the instructors as a well organized and very well behaved bunch on the track, just goes to show that etiquette does work Wink

Thanks to all who participated and helped us make this a successful event.

See you all next year in Spa again.

Greg

PS: A special thanks to Tim (luckyEvo9) for letting me drive his car today.
[/QUOTE]
[/b]

Merci a tous les participants Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1363 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Baphi, pour les photos et les infos tout au long du weekend!

Bon, je n'ai toujours pas fait mon baptême en Moulinex, mais sur ce coup-là c'est ma faute Embarassed Laughing

CDR_UK

350 Z'iste
350 Z'iste
1122 jours en ligne

Fidélité: 80%
Activité: 5710

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vraiment eu du chance avec le temps!

Evil Z representin!

c'est quelqu'un du forum?

La GT-R en action...

je suis vraiment déçu que je n'ai pu pas participé a cette sortie! Bon pour l'année prochaine je serai la comme celle ci Cool :
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
pooky74

Master Nismo GOLD Stage-3
Master Nismo GOLD Stage-3
754 jours en ligne

Fidélité: 88%
Activité: 53246

2004 350Z

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

on a le droit de rouler sans casque ?? Rolling Eyes

Z'iste Pur et Dur
Z'iste Pur et Dur
695 jours en ligne

Fidélité: 78%
Activité: 14384

2006 350Z

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

sZyman a écrit:
Cool.

J'suis bien contant pour vous. De mon coté, j'suis toujours pas papa Evil or Very Mad
J'aurai pu venir Crying or Very Sad Crying or Very Sad Crying or Very Sad

Mort de rire

mais c pour bientôt quand même ?

on se verra à magny Wink

sympa les photos,

olivier t où? Laughing

Missile Sol / Sol commandé arrivé Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Z'iste Junior
Z'iste Junior
409 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

pooky74 a écrit:
on a le droit de rouler sans casque ?? Rolling Eyes

C'est une route publique durant les TF, réglement du code de la route allemande est d'application.
Ce n'est pas un "circuit" durant ces moments la, seulement durant le VLN ou les journées circuit ou les casques sont obligatoire.

@ CDR_UK, I though you were hiding in the montain !!!
Any picture of your car ?!

You missed a great long weekend, except that the Ring was a nightmare !
But all the friends were there, that made it great !!
CDR_UK

350 Z'iste
350 Z'iste
1122 jours en ligne

Fidélité: 80%
Activité: 5710

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="baphi"]
pooky74 a écrit:

@ CDR_UK, I though you were hiding in the montain !!!
Any picture of your car ?!

You missed a great long weekend, except that the Ring was a nightmare !
But all the friends were there, that made it great !!

your not making me feel better Sad Laughing
The weather looks fantastic, I really missed meeting up with you all!

My car will be built next week, I should get it in the first week of June - then I will have some pictures. During the sortie de Mt. Blanc at the latest! Don't suppose you could make it down for that? Last year it was a great day (WE for those who stayed both days)...
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1363 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

SEB a écrit:
...

sympa les photos,

olivier t où? Laughing

J'ai pas encore commencé à chercher sur les what mille sites où y'a des toffs de cette journée Confused

@CDR_UK : Hi Chris, it would have been great to have you around on these fantastic days! fou See you at MAgny-Cours F1, I hope Wink

Z'iste Junior
Z'iste Junior
409 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

CDR_UK a écrit:
your not making me feel better Sad Laughing
The weather looks fantastic, I really missed meeting up with you all!

Just to make you feel better ... I had to go with another friend eat at Sabine family restaurant ...
Nearly burnt my pants and legs with the steak on the stone Laughing Laughing Laughing Laughing

We were at the back of the restaurant, Ferrari's parking next to our window Shocked
Nice place and nice view ... just missing 2 peoples ! Crying or Very Sad Crying or Very Sad Crying or Very Sad Crying or Very Sad

I had to support 2 Lotus in my Francorchamps garage instead of you !
Send instant messageEVILZ

350 Z'iste
350 Z'iste
797 jours en ligne

Fidélité: 84%
Activité: 10435

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

CDR_UK a écrit:
Vous avez vraiment eu du chance avec le temps!

Evil Z representin!

c'est quelqu'un du forum?

La GT-R en action...

je suis vraiment déçu que je n'ai pu pas participé a cette sortie! Bon pour l'année prochaine je serai la comme celle ci Cool :

CHRIS,THANK you so much!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop content que t'ai trouvé des photos de ma z en action.
So nice, you will get a good present when i will see you at the tour du mont Blanc Wink

Send instant messageStan78VQ35HR 2007

350 Z'iste
350 Z'iste
600 jours en ligne

Fidélité: 79%
Activité: 22769

2007 350Z

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 20:42    Sujet du message: [RESUME]Nurb et spa les 11 et 12 mai 2008 Répondre en citant

Voilou alors on est bien rentré avec végie.
C' était vraiment un super week end, le seul regret est de ne pas y être allé avec ma Z.

Pour commencé rendez vous a 10 H le samedi matin avec des membres du forum 2thering, nous avons aussi été rejoins par 3 porschistes pour faire la route jusqu' au nurb.
Tout le monde était très sympa, super cool et pas avare de conseils .
Vraiment une très bonne ambiance.
La route se passe très bien, premier arrêt à la pompe pour ...... les diesels Laughing
Arrivé à l' hôtel dorint au bord de la ligne droite des stands du circuit F1 du nurburgring, garage plutôt bien fréquenté ( GT2, GT3, GT3 RS, M3, M3 CSL, F430, M6 cab, 645 Ci, 2eleven, M14 ou 15, caterham, diablo VT et j' en passe ) .
Puis premier tour sur le nordschleife, shz et evilz ne nous avaient pas encore rejoint à cet instant.
On parcours le parking avec des yeux qui s' ouvrent de plus en plus quand Shocked une GTR blanche plaque anglaise devant nous .
On se jette naturellement dessus comme sur une bonne escalope Laughing pour faire quelques photos et vidéos.
Puis viennent les premiers tours de roues sur cette route mythique, je laisse végie donner son feedback, le mien étant altérer par le fait d' essayer de filmer Laughing
Puis retour à l' hôtel pour retrouver shz et evil qui sont arrivé entre temps,
petite discussion ... bla bla ...faire connaissance ... bla bla ... On a vu une GTReuuuuuuuuuuu Cool Razz ... bla bla Laughing
Puis diner à l' hôtel facilité par notre interprète shz Cool
Le lendemain matin départ pour le nurb, temps magnifique, belles caisses, belles carrosseries enfin tout quoi Cool
Super journée, pas mal de casse sur la piste mais rien de notre coté .
Tout se passe très bien puis vient le moment de dire au revoir à evilZ qui doit retourner skier, très content d' avoir fait ta connaissance et j' éspères à une prochaine Wink
Peu après départ pour Spa pour shz, végie et moi .
Pareil temps magnifique, super journée que des personnes très sympa, on retrouve manouch, lio9 et m350Z .
Tout s' est déroulé parfaitement, organisation au top par le mlr.
A refaire, super content d' avoir fait la connaissance de quelques membres du forum 2thering, d' evilz, de baphi, d' un couple en RX8, de zettosan, manouch et sa moitié, lio9 et son cousin et super content d' avoir revu shz ( poste les photos du resto jap Laughing )
Bref que des gens en or.
Voila alors pour les photos c' est par la :
Spa
le nurb
Pour les vidéos on verra plus tard.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Send instant messageManouch350Z Pack, noir ebène, cuir alezan
Année 2004, 17.500km

Z'iste Junior
Z'iste Junior
483 jours en ligne

Fidélité: 57%
Activité: 13194

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

VegitoDeGwada a écrit:
Weekend GE-NIAL!

Bin pareil que toi, un week end TERRIBLE même si je ne suis pas aller au Nürburgring. Rien que la journée sur le circuit de Spa valait largement le détour. Et je conseille à tous ceux qui aiment se faire plaisir au volant, de faire au moins une fois ds sa vie une sortie sur ce superbe circuit.

Surtout que toutes les conditions étaient réunies pour prendre la maximum de plaisir, mais pour les novices comme moi: un circuit mythique préparé au petits oignons, une météo splendide, des commissaires et une assistance au top, ainsi que des gentleman drivers sur la piste qui ont permis de passer une magnifique journée sans accident, ni grosse casse.

J'ai été aussi ravi de faire la connaissance de Stan et du FAMEUX Vegito. Laughing Laughing. Cela m'a permis d'avoir l'opportunité de faire le sac de sable aux côtés de Vegito, et de comparer les différents style de conduite (... je pense surtout comme je te l'ai dis, à la différence de conduite entre toi et le formateur avec lequel j'ai effectué des tours auparavant...). Dommage que tu n'es pas fais de tour avec lui juste pour comparer. Mais après à chacun de choisir son style de conduite.

Voili voilou pour moi. Je vais aller de ce pas me coucher car le week a été dur qd même, surtout en rentrant hier à 0h30, pour ce lever ce matin à 7H et aller bosser. Je tacherais de poster les quelques photos et vidéos que j'ai. J'ai oublier totalement de faire une petite photo souvenir de groupe du "Notre350Z.com" Team à Spa. Crying or Very Sad

Ciao tt le monde.

Send instant messageshz972Pack 2005,noir,rays etc...

Z'iste Pur et Dur
Z'iste Pur et Dur
611 jours en ligne

Fidélité: 74%
Activité: 42443

2005 350Z

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

RRRRRRRRRAaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut la compagnie(creole? Laughing ) !!!

JE viens tout juste de rentrer,apres 8h de route...mais vous savez quoi?De la vitesse,j'en ai tellement bouffé ce we,que pendant ces 8h,je n'ai pas dépassé une seule fois 140!!!!! Shocked REsultat:680km et il me reste encore un 1/2 "barre"...avec la clim (à 1) Shocked Shocked

Bon,on s'en fout..

Sinon,comment vous dire??Euhhhh,c'est GENIAAAAAAALLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!

En bonne compagnie,avec des fous du volant (Seb,Lio,Manu,Stan et le Norvegien),un temps magnifique,des caisses de folies (je ne me suis jamais senti aussi petit au volant de ma Z Laughing et surtout les 2plus beaux circuits d'Europe (on peut dire ca ou pas??)

Donc,enormement de plaisir,pour TOUS les sens:j'en ai pris plein les yeux,et surtout plein les oreilles avec les Evo Shocked ,les CSL Shocked Shocked Shocked Shocked et une porsche cup Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pour finir,avec Vegie,on essayait d'evaluer les differences entre ces 2circuits mythiques...comme on etait sous le coup de l'emotion,on n'a pas pu conclure vraiment Laughing
Je dirais donc que:
-le Nurb,c'est plutot pour le frisson (avec les barrieres à 1m de la piste,les motos qui deboulent ds ts les sens,et l'absence de commisaires de piste pour vous avertir!!!)
-Spa,plutot pour la technique,apprendre sa caisse,savoir utiliser une piste dans toute sa largeur,s'aider des cones pour trouver la trajectoire ideale,on peut compter sur un haut niveau de securite avec des degaments à chaque virage Wink

Bon,je vais me coucher et essayer de dormir,j'ai encore des souvenirs plein la tete fou

Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Wink Enjoy it!!

Et une petite etude de marché avant de choisir la Z Wink=> http://shz9500.skyblog.com
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1363 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Manouch a écrit:
VegitoDeGwada a écrit:
Weekend GE-NIAL!
... Cela m'a permis d'avoir l'opportunité de faire le sac de sable aux côtés de Vegito, et de comparer les différents style de conduite (... je pense surtout comme je te l'ai dis, à la différence de conduite entre toi et le formateur avec lequel j'ai effectué des tours auparavant...). Dommage que tu n'es pas fais de tour avec lui juste pour comparer...

Ca c'est mon grand regret de cette journée Sad
Par contre, c'est pas très sympa de ta part de comparer ton instructeur à moi... Pas très sympa pour lui, je veux dire Laughing Laughing Laughing Wink