FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 29/08/2008 à 21:30 on était en position : 4
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsar
Z'iste Junior
 116 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 106 Fidélité: 32% Activité: 968 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:04 Sujet du message:
|
    |
|
| Gaétan a écrit: | | Je l'ai pas trouver trop bourrin végie à par peut etre sur les freins mais il est dans le vrai (freiner fort mais le moins longtemps possible), ça évite de faire chauffer les freins et ça permet de donner du pouvoir directionnel à la voiture grace au tranfert de masse. |
il était temps que tu le découvres  _________________
Mazda RX8 192 , Revolution Rotor Club
RX8France.com , IKTP.fr |
|
|
 |
Gaétan
Z'iste Junior
 112 jours en ligne

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 150 Fidélité: 9% Activité: 968 Localisation: Deux Sèvres
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:37 Sujet du message:
|
    |
|
| Tsar a écrit: | | Gaétan a écrit: | | Je l'ai pas trouver trop bourrin végie à par peut etre sur les freins mais il est dans le vrai (freiner fort mais le moins longtemps possible), ça évite de faire chauffer les freins et ça permet de donner du pouvoir directionnel à la voiture grace au tranfert de masse. |
il était temps que tu le découvres  |
tu dois avoir des choses a découvrir toi aussi, c'est le moniteur du circuit de Dreux qui me l'a dit ...  |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Z'iste Pur et Dur
 1305 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 3949 Fidélité: 94% Activité: 20337 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 18:20 Sujet du message:
|
    |
|
| Gaétan a écrit: | | Tsar a écrit: | | Gaétan a écrit: | | Je l'ai pas trouver trop bourrin végie à par peut etre sur les freins mais il est dans le vrai (freiner fort mais le moins longtemps possible), ça évite de faire chauffer les freins et ça permet de donner du pouvoir directionnel à la voiture grace au tranfert de masse. |
il était temps que tu le découvres  |
tu dois avoir des choses a découvrir toi aussi, c'est le moniteur du circuit de Dreux qui me l'a dit ...  |
20 100 serait une poucave????
 _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
Tsar
Z'iste Junior
 116 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 106 Fidélité: 32% Activité: 968 Localisation: Paris
|
|
|
 |
frogsan
350 Z'iste
 87 jours en ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 744 Fidélité: 73% Activité: 3697
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:35 Sujet du message:
|
    |
|
Excellent le Vegie !
Achetez des Pagid Blue, shootez ds les freins, du gros dégressif, une bonne déstabilisation, du sur-virage, rock n'roll attitude  |
|
|
 |
shz972
Z'iste Pur et Dur
 532 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 3148 Fidélité: 73% Activité: 36987 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:40 Sujet du message:
|
    |
|
En tous cas,la paylotage de Vegie est la preuve que les Pagid+Stoptech c'est du soliiiiiiide!!!!
En 1er sur ma wish list si je devais changer  _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|