| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EVILZ
350 Z'iste
 805 jours en ligne
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 797 Fidélité: 82% Activité: 10488 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:44 Sujet du message:
|
    |
|
| Bullet a écrit: | seulement 9 participants ?
moi qui pensait que ce serais déjà plein avec une looongue liste d'attente  |
Ca doit etre un probleme de POUVOIR D'ACHAT
Et encore sur les 9 y'en à encore quelques un qui sont pas sure....
Donc messieur dame motivez vous un peu ca en vaut la peine!  _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
frogsan
Z'Iste Senior
 179 jours en ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 1269 Fidélité: 71% Activité: 6178
|
|
|
 |
RomainZ
Z'Iste Senior
 482 jours en ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1527 Fidélité: 55% Activité: 11684 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 23:49 Sujet du message:
|
    |
|
| EVILZ a écrit: | | Bullet a écrit: | seulement 9 participants ?
Donc messieur dame motivez vous un peu ca en vaut la peine!  |
1 à 2 semaines plus tard et j'etais des votres  _________________ QuantumAutoSport inside !!!
Mosquietoz killer for atm !!! |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 991 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5766 Fidélité: 99% Activité: 68156 Localisation: Calvados
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:27 Sujet du message:
|
    |
|
| EVILZ a écrit: | | Bullet a écrit: | seulement 9 participants ?
|
Nan nan Evilz , Tout faux !
9 Participants pour 9 Cols , C'est tout bon  _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 638 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1798 Fidélité: 83% Activité: 32150 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:07 Sujet du message:
|
    |
|
| frogsan a écrit: | Moins y'a de fous, plus y'a de riz  |
Meme pas puisque Chris va m'envoyer le matos finalement..
donc pas de raparis le vendredi soir.  _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 674 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1108 Fidélité: 69% Activité: 8631 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:42 Sujet du message:
|
    |
|
je serai des vaotre les Zami, cela reste a confirmer mais c'est très possible (cela dépend de madame en faite )
donc je confirme bientot _________________ admi typhon,plenum cosworth,frein et embrayage carbonetic, collecteur et cata inox, catback titane, kit seibon... |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 805 jours en ligne
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 797 Fidélité: 82% Activité: 10488 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:37 Sujet du message:
|
    |
|
| karbon a écrit: | je serai des vaotre les Zami, cela reste a confirmer mais c'est très possible (cela dépend de madame en faite )
donc je confirme bientot |
SUPER!
Par contre si tu es interressé la seule chose que tu as à faire c'est de réserver ta chambre d'hotel, si tu es sur de venir perd pas de temps pour reserver l'hotel... _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 674 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1108 Fidélité: 69% Activité: 8631 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 21:18 Sujet du message:
|
    |
|
heu en faite, en regardant, les date ne vont pas trop pour ma part, c'est trop c*n, les photo de l'année dernière mon trop donner envi, dommage que ca sois pas au mois de juillet cette histoire, au moin de juin, pour moi, impossible, dsl seb  _________________ admi typhon,plenum cosworth,frein et embrayage carbonetic, collecteur et cata inox, catback titane, kit seibon... |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 805 jours en ligne
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:11 Sujet du message:
|
    |
|
Au niveau de la boustifaille....
Pour le samedi le dejeuner se fera la www.ristorantelaterrazza.com
petit resto italien sympa ou tous le monde mangera ce qu'il veut à la carte pizza, pasta.... faudra manger leger parce qu'après y'a encore des virages!
Pour le Dimanche on mangera au bord du lac d'annecy (Veyrier le lac) dans ce resto: www.bistrot-amandier.com ou le menu sera le suivant:
Menu à 35€/personne
l'entrée sera la meme pour tous à savoir: poelee de st jacques et gambas aux légumes confits huile de citronnelle tombée de chou chinois et soja.
Et pour le plat principale aux choix:
La brochette de SELLE d'agneau et artichaudts grillée pomme maxim's légumes verts tomates au parmesan huile de citron et sarriette
Ou alors
Le filet de dorade royale grillée au fenouil séché tomate frite sauce vierge au pistou.
Pour les plats vous choisirez sur place, et ceux qui ont une alergie ou veulent un autres plats....MP  _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
K-ZimiR
350 Z'iste
 396 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 711 Fidélité: 43% Activité: 3697 Localisation: Bas Rhin
2006 350Z
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 23:43 Sujet du message:
|
    |
|
Bon, bé comptez une magnifique Z bleue parmis vous, avec 2 personnes à son bord. Nous serons parmis vous pour ce beau week end.
Pour l'hébergement, on se débrouille  _________________ Z 2006 pack Bleue Monterey - JWT powered |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 805 jours en ligne
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:57 Sujet du message:
|
    |
|
| K-ZimiR a écrit: | Bon, bé comptez une magnifique Z bleue parmis vous, avec 2 personnes à son bord. Nous serons parmis vous pour ce beau week end.
Pour l'hébergement, on se débrouille  |
Yess!!!!
Je te rajoute sur la LISTE  _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1226 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10726 Fidélité: 89% Activité: 36884 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:28 Sujet du message:
|
    |
|
| EVILZ a écrit: | | K-ZimiR a écrit: | Bon, bé comptez une magnifique Z bleue parmis vous, avec 2 personnes à son bord. Nous serons parmis vous pour ce beau week end.
Yess!!!!
Je te rajoute sur la LISTE  |
déja fait .. il a posté de chez moi  |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 805 jours en ligne
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:32 Sujet du message:
|
    |
|
| mba a écrit: | | EVILZ a écrit: | | K-ZimiR a écrit: | Bon, bé comptez une magnifique Z bleue parmis vous, avec 2 personnes à son bord. Nous serons parmis vous pour ce beau week end.
Yess!!!!
Ouai j'ai vu ca!
Michel t'as déja réservé ton hotel? _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1226 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10726 Fidélité: 89% Activité: 36884 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:39 Sujet du message:
|
    |
|
| EVILZ a écrit: | | mba a écrit: | | EVILZ a écrit: | | K-ZimiR a écrit: | Bon, bé comptez une magnifique Z bleue parmis vous, avec 2 personnes à son bord. Nous serons parmis vous pour ce beau week end.
Yess!!!!
Ouai j'ai vu ca!
Michel t'as déja réservé ton hotel? |
pas besoins .. pour K-Zimir et Nous ... des amis nous louent un chalet aux Houches  |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 805 jours en ligne
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:49 Sujet du message:
|
    |
|
| mba a écrit: | | EVILZ a écrit: | | mba a écrit: | | EVILZ a écrit: | | K-ZimiR a écrit: | Bon, bé comptez une magnifique Z bleue parmis vous, avec 2 personnes à son bord. Nous serons parmis vous pour ce beau week end.
Yess!!!!
Ouai j'ai vu ca!
Michel t'as déja réservé ton hotel? |
pas besoins .. pour K-Zimir et Nous ... des amis nous louent un chalet aux Houches  |
Ah oui c'est vrai!
Par contre vous diner avec nous le soir?... _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
|