FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 03/12/2008 à 23:07 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume17
Z'amateur
 190 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 93 Fidélité: 69% Activité: 7758 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 13:59 Sujet du message:
|
    |
|
Je ne pense pas que tu puisse dire que ARC fait des pièces moches! Dis plutôt que ça ne te convient pas.
C'est comme la couleur des voitures, chacun ses gouts.
Effectivement le prix est élevé, le rapport prix/gain aussi, mais la qualité est là, ya rien a dire sur la finition et c'est vraiment du bon matos.
Si on part dans ce sens là, il y a bcp de pièces dont le prix est du foutage de gueule. Le principal dans tout ça c'est que chacun trouve son bonheur dans les pièces qu'il installe. Rien de plus à mon sens. _________________ 350Z Pack 2006
Ligne NISMO S-TUNE, ground kit,
Admi ARC + tube carbone + air duct V1
Disques EBC |
|
|
 |
Zeven
Z'iste Junior
 414 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 489 Fidélité: 66% Activité: 11622 Localisation: Suisse
2004 350Z
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 14:24 Sujet du message:
|
    |
|
 |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 696 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3175 Fidélité: 78% Activité: 14392 Localisation: Pas de Calais
2006 350Z
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:24 Sujet du message:
|
    |
|
ha bha moi g plein de pièces où le prix c'est du foutage de gueule
moi je dis, chacun selon ses moyens et selon ses goûts
les pièces de qualités coûtent chère, et particulièrement les pièces japonaises
pour avoir testé du ricain, j'en suis largement revenu (TP et catas)
après je pense effectivement qu'entre une admi "classique" et une admi type ARC il n'y à pas grande différence à par la qualité de finition, et la conception.
donc chacun son truc  _________________ Z POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Missile Sol / Sol commandé arrivé  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|