| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Taux de satisfaction (Veuillez ne voter que si vous avez déjà acheté chez nous) |
| Excellent |
|
66% |
[ 8 ] |
| Correct |
|
33% |
[ 4 ] |
| Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Mauvais |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Nombre de votants : 12 |
| Nombre de choix : 12 |
|
| Ce sondage est permanent |
|
| Auteur |
Message |
Kotetsu
Z'iste Junior
 141 jours en ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 150 Fidélité: 42% Activité: 1172 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:17 Sujet du message:
|
    |
|
| SEB a écrit: | mon avis sur ce nouveau fournisseur
j'déconne
le délais pour le carter HKS c'était mortel, du jamais vu venant du japon
le contact est facile, les demandes de prix et devis rapide, les règlements sécurisés, enfin c'est du super top
j'attends maintenant avec GRANDE impatience les GTF  |
Héhé, maintenant qu'on a enfin pu avoir le bon code couleur ça devrait rouler tout seul (pour de jantes en plus c'est un comble Je sais le jeu de mots est pourri...) _________________
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon
(c) Suruga Trading Co., Ltd |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 343 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1548 Fidélité: 52% Activité: 9563 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 3:00 Sujet du message:
|
    |
|
| Kotetsu a écrit: | | SEB a écrit: | mon avis sur ce nouveau fournisseur
j'déconne
le délais pour le carter HKS c'était mortel, du jamais vu venant du japon
le contact est facile, les demandes de prix et devis rapide, les règlements sécurisés, enfin c'est du super top
j'attends maintenant avec GRANDE impatience les GTF  |
Héhé, maintenant qu'on a enfin pu avoir le bon code couleur ça devrait rouler tout seul (pour de jantes en plus c'est un comble Je sais le jeu de mots est pourri...) |
c ckoi le code couleur: AX6 ?
tiens t'es debout là, et pour moi  |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 343 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1548 Fidélité: 52% Activité: 9563 Localisation: Pas en France
|
|
|
 |
Kotetsu
Z'iste Junior
 141 jours en ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 150 Fidélité: 42% Activité: 1172 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:55 Sujet du message:
|
    |
|
Ok,
Pour les baquets Veilside, je n'ai pas de tarifs, j'ai uniquement les kits carrosserie dans la liste mais je peux me renseigner (==> MP)
Pour le bouclier Nismo, il n'existe apparemment pas chez Nismo au Japon. Je ne l'ai pas trouvé sur leur site. As-tu un n° de produit original Nismo?
Les bas de caisse GReedy (non peints) 49990 JPY (hors fdp)
Parechocs AR Chargespeed: 85000 JPY
Diffuseur en carbone: 53500 JPY
Dernière édition par Kotetsu le Mar Sep 16, 2008 6:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Pur et Dur
 747 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3006 Fidélité: 81% Activité: 66260 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 11:58 Sujet du message:
|
    |
|
p'tain le prix du diffuseur carbone. C'est presque le prix du pare-choc _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1096 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4824 Fidélité: 86% Activité: 29609 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:18 Sujet du message:
|
    |
|
ben non. le par choc est a 530€. et le diffuseur carbon a 330€.
et en frais de port, ca doit pas etre le même prix entre les 2... _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
--------------------------------------------------
- JWT - MOTORDYNE - NISMO - STILLEN - APS - STOPTECH - PAGID - EVO R - EIBACH - TOKICO - TEIN - |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Pur et Dur
 747 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3006 Fidélité: 81% Activité: 66260 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:24 Sujet du message:
|
    |
|
330€ c'est quand même chère pour le diffuseur carbone, je trouve  _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 329 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 939 Fidélité: 75% Activité: 6823 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:38 Sujet du message:
|
    |
|
Vas même pas regarder les prix de diffuseurs carbone pour Lotus ou Opel Speedster  _________________
 |
|
|
 |
Kotetsu
Z'iste Junior
 141 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 13:03 Sujet du message:
|
    |
|
| Bullet a écrit: | 330€ c'est quand même chère pour le diffuseur carbone, je trouve  |
Si tu as moins cher ailleurs, be my guest. J'ai pas de tarifs spéciaux sur ces produits et c'est pas le genre de truc que je commande très souvent.
En même temps quand je vois les pièces Amemiya ou AutoExe pour FD ben je suis content que ma FD soit déjà équipée...  _________________
SURUGA PERFORMANCE
|
|
 |
Bullet
Z'iste Pur et Dur
 747 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 13:06 Sujet du message:
|
    |
|
non, j'ai pas moins chère ailleurs c'est juste que c'est un peu chère pour ce que c'est. Maintenant si c'est en dry cabon, la le prix est justifié, mais je croit pas
pour les diffuseur lotus ou Opel speedster, si c'est en dry carbon, je peut comprendre le prix élevé _________________
|
|
 |
Kotetsu
Z'iste Junior
 141 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 13:24 Sujet du message:
|
    |
|
| Bullet a écrit: | non, j'ai pas moins chère ailleurs c'est juste que c'est un peu chère pour ce que c'est. Maintenant si c'est en dry cabon, la le prix est justifié, mais je croit pas
pour les diffuseur lotus ou Opel speedster, si c'est en dry carbon, je peut comprendre le prix élevé |
Dans la liste que j'ai c'est bien spécifié qu'il est en fibre de carbone et pas juste un film "carbon look".
Demande à Seb le prix de son cache en carbone HKS... _________________
SURUGA PERFORMANCE
|
|
 |
Bullet
Z'iste Pur et Dur
 747 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 13:27 Sujet du message:
|
    |
|
OK
par expérience les diffuseur top secret vendu comme étant en carbone c'est de la fibre de verre recouvert d'une veuille de carbone pour le look. Mais ce n'est pas en full carbone.
C'est 900$
| Kotetsu a écrit: | | Demande à Seb le prix de son cache en carbone HKS... |
c'est pas utile j'avais vu le prix en yen c'est eu comment dire  _________________
|
|
 |
Kotetsu
Z'iste Junior
 141 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 13:52 Sujet du message:
|
    |
|
Je l'ai aussi dans la liste le Topsecret. C'est marqué carbone en effet mais pas de détails supplémentaire. (Entre nous Ils se touchent un peu chez Top Secret au niveaux des tarifs)... _________________
SURUGA PERFORMANCE
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 329 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 939 Fidélité: 75% Activité: 6823 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 14:56 Sujet du message:
|
    |
|
C'est du carbon wet mais je ne pense pas que vous soyez à 15% de différence de poids pour une pièce d'un kilo ou moins.
Sur speedster en wet toujours de mémoire on est entre 700 et 1000 euros le diffuseur et je peux te dire qu'on est loingt d'une pièce compliquée. _________________
 |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 343 jours en ligne
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 3:06 Sujet du message:
|
    |
|
| Kotetsu a écrit: | Ok,
Pour les baquets Veilside, je n'ai pas de tarifs, j'ai uniquement les kits carrosserie dans la liste mais je peux me renseigner (==> MP)
Pour le bouclier Nismo, il n'existe apparemment pas chez Nismo au Japon. Je ne l'ai pas trouvé sur leur site. As-tu un n° de produit original Nismo?
Les bas de caisse GReedy (non peints) 49990 JPY (hors fdp)
Parechocs AR Chargespeed: 84200 JPY
Diffuseur en carbone: 53500 JPY
 |
laisse tomber les baquets veilside...
bas de caisse greddy + PC arrière et diffuseur, une cotation pour les fdp ?
tu peux arriver à négocier un poil les prix ?
thx |
|
|
 |
|