| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
notre350z
Site Admin 1618 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 4183 Fidélité: 99% Activité: 114598 Localisation: Ille et Vilaine
2004 350Z
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:20 Sujet du message:
|
    |
|
Bon, mon compte m'a été rendu.
Après 2 gueulantes tout de même.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas fourni ces documents et maintenant ils sont très content avec ce qu'ils avaient déjà. Pas au point tout ça.
| Citation: |
Nous vous informons que vous avez effectué correctement les opérations
nécessaires à la révision de la restriction appliquée à votre compte PayPal.
Nous avons terminé notre vérification et avons restauré l'accès à votre
compte PayPal. Nous vous remercions de votre patience et de votre
coopération.
Soyez assuré que nous nous efforcerons de demeurer l'une des solutions de
paiement en ligne les plus sécurisées. |
Je vais pouvoir remettre les logo Paypal. _________________ - Administrateur Notre350Z -
|
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 844 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3769 Fidélité: 77% Activité: 17522 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:44 Sujet du message:
|
    |
|
ayant "pas mal" vendu de truc via ebay... moi aussi j'ai était confronté au problème de blanchiment... après quelques fax et 2 coups de fils... en Suisse... j'ai plus était considéré comme blanchisseur...
Et c'est pas fini, car en tant que vendeur vous etes blanchisseur, mais ensuite quand vous acheter trop... y'a un autre system de vérification qui se met en br*nle... et bloque vos achats. Faut désormais enregistrer et vérifier ses CB...
Très pratique Paypal, mais très chiant et TRES cher ! _________________
NismO Powered |
|
|
 |
brice
Master Nismo GOLD Stage-3
 458 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 8741 Fidélité: 99% Activité: 57371 Localisation: Hérault
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 21:01 Sujet du message:
|
    |
|
Moi, j'ai reçu ce qui suit suite à un payment Paypal pour le forum:
Nous souhaitons vous informer d'un changement substantiel concernant l'ensemble des comptes PayPal en France.
A partir du 9 Juillet 2008, PayPal va modifier la structure de ses commissions afin que celles-ci soient plus avantageuses pour les utilisateurs qui envoient des Paiements Personnels.
PayPal ne prélèvera pas de commission sur le destinataire (quel que soit son type de compte) d'un paiement PayPal si le paiement est approvisionné par solde PayPal ou compte bancaire et que le paiement est désigné comme personnel.
PayPal prélèvera une commission sur les paiements dits personnels ou commerciaux si ceux-ci sont approvisionnés par une carte de paiement. En revanche, pour un Paiement Personnel qui est approvisionné par carte, l'envoyeur aura la possibilité de payer la commission liée au paiement.
PayPal n'exigera plus de ses utilisateurs de surclasser leur compte Personnel en compte Premier ou Business une fois 2 paiements approvisionnés par une carte de paiement reçus.
Les modifications suivantes des conditions générales d'utilisation du service PayPal seront applicables :
La clause 8 sera modifiée (tel qu'applicable) et indiquera:
La réception de Paiements Personnels qui sont également approvisionnés par un solde ou un compte bancaire est gratuite
La réception de Paiements Personnels et/ou Commerciaux approvisionnés par carte est sujette à une commission à hauteur de :
Tarifs standards
3.4% + commission fixe Pour chaque transaction nationale ou effectuée dans l'U.E. en Euros.
3.9% + commission fixe Pour chaque transation transfrontière en dehors de l'U.E.
Tarifs Marchands
(basés sur le volume de transaction mensuel et une demande unique)
1.4% - 2.9% + commission fixe Pour chaque transaction nationale ou effectuée dans l'U.E. en Euros
1.9% - 3.4% + commission fixe Pour chaque transaction transfrontiére en dehors de l'U.E.
Les niveaux de volumes mensuels applicables à ces tarifications dégressives sont disponibles dans l'article tarifs accessibles à partir de n'importe quelle page du site PayPal.
La commision fixe est, selon la devise de paiement:
£0.20 GBP ¥40.0 JPY 1.35 PLN
€0.35 EUR $0.40 AUD 90.0 HUF
$0.30 USD 0.55 CHF 10.00 CZK
$0.55 CAD 2.80 NOK $0.50 SGD
¥40.0 JPY 3.25 SEK $2.85 HKD
$0.40 AUD 2.60 DKK $0.45 NZD
Les utilisateurs qui envoient un Paiement Personnel approvisionné par une carte pourront choisir de payer la commission applicable à ce paiement.
La clause 15 inclura les nouvelles définitions suivantes :
"Paiement Commercial" désigne un paiement qui n'est pas un Paiment Personnel (y compris, mais sans limitation, un paiement effectué pour l'achat d'un objet sur eBay ou d'autres biens et services).
"Paiement Personnel" désigne un transfert d'argent destiné à un autre particulier, dans le cadre de son environnement personnel, familial et/ou dans le cadre de son ménage
Aucune action n'est requise de votre part et vous pourrez continuer à utiliser PayPal comme vous le faisiez.
Cordialement,
PayPal
Mot de passe oublié ? Aide Votre sécurité Conditions d'utilisation
Copyright © 1999-2008 PayPal. All rights reserved. PayPal S.à.r.l. et Cie, S.C.A., Société en Commandite par Actions. Registered office: 22-24 Boulevard Royal, L-2449, Luxembourg, R.C.S. Luxembourg B 118 349. _________________ Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.
François Guizot |
|
|
 |
brice
Master Nismo GOLD Stage-3
 458 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 8741 Fidélité: 99% Activité: 57371 Localisation: Hérault
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:05 Sujet du message:
|
    |
|
Et aujourd'hui ça...
L'acc�s � votre compte a �t� restreint !
Mesures de s�curit� par PayPal.
Cher(e) membre,
Nous avons r�cemment examin� votre compte et pour vous fournir un service continu, nous aurions besoin de plus d'informations sur votre entreprise. Tant que nous ne pouvons pas collecter ces informations, votre acc�s aux fonctions confidentielles du compte demeure restreint. Nous souhaitons restaurer l'acc�s int�gral � votre compte d�s que possible. Nous vous prions de nous excuser pour la g�ne occasionn�e.
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi l'acc�s � mon compte est-il restreint ?
L'acc�s � votre compte a �t� restreint pour la ou les raisons suivantes :
19 Juin 2008: Votre compte a peut-�tre �t� utilis� par un tiers. Parce que la s�curit� de votre compte est notre principale priorit�, nous avons restreint l'acc�s � certaines fonctionnalit�s strat�giques du compte PayPal. Nous savons que cette restriction temporaire peut occasionner une g�ne pour vous mais sachez que nous agissons pour garantir votre s�curit�.
(Je fais grâce du reste) _________________ Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.
François Guizot |
|
|
 |
loicbrz
Z'iste Pur et Dur
 734 jours en ligne

Age: 53 Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 3351 Fidélité: 92% Activité: 17722 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 17:03 Sujet du message:
|
    |
|
Allez Steph, un petit don pour fêter l'approche des vacances !
Maintenant que Paypal veut bien à nouveau de nous et de nos euros...  _________________ Si tu fais confiance à ton ange-gardien, ne roules pas plus vite qu'il ne vole ! |
|
|
 |
notre350z
Site Admin 1618 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 4183 Fidélité: 99% Activité: 114598 Localisation: Ille et Vilaine
2004 350Z
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:09 Sujet du message:
|
    |
|
Mercii  _________________ - Administrateur Notre350Z -
|
|
|
 |
M@verick66
Z'amateur
 174 jours en ligne

Age: 21 Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 61 Fidélité: 38% Activité: 2534 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 21:46 Sujet du message:
|
    |
|
Et hop un pti don de plus pour notre admin préféré.  |
|
|
 |
Bruno
Master Nismo GOLD
 1317 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5593 Fidélité: 93% Activité: 47982 Localisation: Essonne
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 15:16 Sujet du message:
|
    |
|
Voici venue la période des étrennes,après les pompiers, les éboueurs,les aveugles, les postiers et autres scouts n'oubliez pas le plus important de tous:
NOTRE 350Z/370Z
Merci pour Stéphane.  _________________
Je suis en 350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005.
"l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte" |
|
|
 |
Darsch
Z'amateur
 11 jours en ligne
Age: 26 Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 33 Fidélité: 61% Activité: 205 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 14:07 Sujet du message: Besoin d'aide?
|
    |
|
Je propose un hébergement si vous souhaitez sur les serveurs de ma société.
Cela soulagera l'admin et si vous voulez, j'ai un look tout neuf pour le forum  |
|
|
 |
|