| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
croquemitaine
Z'iste Junior
 130 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 343 Fidélité: 59% Activité: 3688 Localisation: Seine Maritime
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 16:25 Sujet du message: Avant ma Z
|
    |
|
J ai commencé par une bonne vieille visa 1.1l (un vrai petit 4x4, ça passe partout )
Ensuite une Civic LSI très bonne petite voiture (mon première amour japonnais)
Une Prélude dernier modèle en 2.2 VTI ( ça marchait bien dans les tours )
Puis en deuxieme voiture (de la Prélude) une autre Civic mais plus ancienne que la première (1989).
J ai remplacé la Prélude par un bon poêle a suie, la Léon TDI 150cv top sport (moteur de la golf GT TDI très coupleux a bas régime) car je faisait beaucoup d allé retour Rouen<=> Paris.
Et pour terminer, j ai donné ma Civic pour pièces car ma copine l avait cartonnée, et un peu plus tard, j ai revendu la Léon pour m acheter ma 350 ZZZZZZZZZ.
Si je devait en retenir qu une avant ma Z sa serait bien la Prélude
Voila mon parcour automobilistique  _________________ Català per sempre
assassí de granota;) |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 991 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5772 Fidélité: 99% Activité: 68184 Localisation: Calvados
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 18:14 Sujet du message:
|
    |
|
T'as pas été très français  _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
Haxo
Z'iste Confirmé
 684 jours en ligne

Age: 101 Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 2155 Fidélité: 81% Activité: 21249 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 13:41 Sujet du message:
|
    |
|
Civic, bon choix
Prélude, très bon choix (je préfère le modèle IV) |
|
|
 |
croquemitaine
Z'iste Junior
 130 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 343 Fidélité: 59% Activité: 3688 Localisation: Seine Maritime
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 18:51 Sujet du message:
|
    |
|
| Haxo a écrit: | Civic, bon choix
Prélude, très bon choix (je préfère le modèle IV) |
Ce qui me plaisait dans les dernier modèle de prélude c était son capot plus long que sur les anciens modèle.
Gianny tu sais ici on est proche du pays de Caux, et donc on perd vite toute notion de français
Et puis les phoques sur ma banquise me comprennent bien pourtant.
Ok je sort  _________________ Català per sempre
assassí de granota;) |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 991 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5772 Fidélité: 99% Activité: 68184 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 18:55 Sujet du message:
|
    |
|
Heu ,
ce que je voulais dire , c'est que les Voitures françaises ne t'ont pas trop attirées . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
brice
Master Nismo GOLD Stage-3
 458 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 8741 Fidélité: 99% Activité: 57371 Localisation: Hérault
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 19:04 Sujet du message:
|
    |
|
Prélude...J'ai toujours bien aimé et la légend aussi.  _________________ Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.
François Guizot |
|
|
 |
croquemitaine
Z'iste Junior
 130 jours en ligne

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:39 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | Heu ,
ce que je voulais dire , c'est que les Voitures françaises ne t'ont pas trop attirées . |
C est vrai que les voitures française m ont jamais attiré, encore maintenant d ailleurs _________________ Català per sempre
assassí de granota;) |
|
|
 |
frogsan
Z'Iste Senior
 180 jours en ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 1269 Fidélité: 72% Activité: 6184
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 22:14 Sujet du message:
|
    |
|
normal t'as pas essayé LA R26. Maintenant j'comprends que t'y connaisses kedal vu que t'as pas eu la chance de tester assez de sportives.
Prelude, etc... pas de quoi faire un post la dessus. Si t'avais eu une S2K, NSX, etc alors là oué
Bisous _________________ BM y'a ksa d'vré !
http://www.dailymotion.com/LRPerformance/video/13134084 |
|
|
 |
RomainZ
Z'Iste Senior
 482 jours en ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1527 Fidélité: 55% Activité: 11684 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:33 Sujet du message:
|
    |
|
Faut lui couper les pattes à la grenouille  _________________ QuantumAutoSport inside !!!
Mosquietoz killer for atm !!! |
|
|
 |
croquemitaine
Z'iste Junior
 130 jours en ligne

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 21:05 Sujet du message:
|
    |
|
| frogsan a écrit: | normal t'as pas essayé LA R26. Maintenant j'comprends que t'y connaisses kedal vu que t'as pas eu la chance de tester assez de sportives.
Prelude, etc... pas de quoi faire un post la dessus. Si t'avais eu une S2K, NSX, etc alors là oué
Bisous |
je l avais pas vu celui la, va te graisser le bambou avec ta 300v
Je pensai pas qu une si petite cervelle pouvait renfermer autant de connerie.
Je n ai a aucun moment dis que les bagnole française n étaient pas sportives juste que je n étais pas attiré pas celle ci.
Moi je ne m amuse pas a raconter des conneries sur des sujet que je ne maîtrise pas ma c*uille ( si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire )
Juste pour info au cas ou tu as des problèmes de compréhension ici on parle des voitures que l on a possedé avant notre Z
Froggy c est quoi ton problème ma c*uille pour la ramener comme ça la nature t as pas gaté alors t en veux a la terre entierre. Il existe des psy et la chirurgie esthetique dans ton cas s il n est pas irréversible.
Bisous ma c*uille a la prochaine  _________________ Català per sempre
assassí de granota;) |
|
|
 |
frogsan
Z'Iste Senior
 180 jours en ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 1269 Fidélité: 72% Activité: 6184
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 0:03 Sujet du message:
|
    |
|
tu reponds à des posts de Juin...arrete le Juin
Bref, y'a prescription maintenant.
au fait : T'y connais kedal.
ps : pour la chirurgie tiouning, coupe le frein, ça t'evitera de te consoler avec des mars, hein mon gros sac.  |
|
|
 |
croquemitaine
Z'iste Junior
 130 jours en ligne

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 14:20 Sujet du message:
|
    |
|
| frogsan a écrit: | tu reponds à des posts de Juin...arrete le Juin
Bref, y'a prescription maintenant.
au fait : T'y connais kedal.
ps : pour la chirurgie tiouning, coupe le frein, ça t'evitera de te consoler avec des mars, hein mon gros sac.  |
Pas de prescription pour la connerie  _________________ Català per sempre
assassí de granota;) |
|
|
 |
Bruno
Master Nismo GOLD
 1317 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5593 Fidélité: 93% Activité: 47982 Localisation: Essonne
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:01 Sujet du message:
|
    |
|
Alors voilà je re-cite mon post ici et tout va bien :
| Citation: | Allons allons Messieurs,il est grand temps de passer à autre chose,les vacances sont bientôt finies et chacun campe sur ces positions,donc le fight est terminé et on passe à autre chose.
Croquemitaine et froggy ne partiront jamais ensemble,c'est à peu prêt sur(quoi que la vie nous réserve parfois de drôle de surprise Laughing Laughing Laughing ) donc je demande officiellement l'arrêt des hostilités pour le bien être de tout le monde et le retour au sujet initial.
Merci et bonne soirée. |
|
 |
|