FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 03/12/2008 à 01:26 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YsE
Z'amateur
 143 jours en ligne
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 26 Fidélité: 28% Activité: 1452 Localisation: Finistère
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 13:43 Sujet du message:
|
    |
|
| Daryl a écrit: | Salut,
j'ai commandé mon autoradio, c'est un double DIN, je n'ai donc pas besoin du cadre double DIN de ton exemple. Le cadre de l'autoradio d'origine doit faire l'affaire, non ?
de plus je n'ai pas le bose (comment j'ai trop bien fait), donc je n'ai pas besoin non plus de l'élément B, les connecteurs ISO suffisent, non ?
sinon j'ai commandé ça:
http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-AVX800E&catid=100229
 |
Tu le sais déjà mais pour ceux qui liront ce poste, le cadre de l'autoradio d'origine ne suffit pas. Il faut bien commander un cadre (Zstore ou Ebay par exemple, pour une 10zaine d'euros).
Sur une version pack, BOSE présent donc, je n'ai pas eu besoin de l'élément B, Un simple adaptateur ISO suffit (dispo sur Ebay, boutique meins.de, également) |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 606 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1759 Fidélité: 83% Activité: 31353 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 16:46 Sujet du message:
|
    |
|
| YsE a écrit: |
Sur une version pack, BOSE présent donc, je n'ai pas eu besoin de l'élément B, Un simple adaptateur ISO suffit (dispo sur Ebay, boutique meins.de, également) |
OK, mais tu as au moins eu besoin de deux prises a enficher dans les connecteurs d'origine de la Z, non ? _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
YsE
Z'amateur
 143 jours en ligne
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 26 Fidélité: 28% Activité: 1452 Localisation: Finistère
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 19:06 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | | YsE a écrit: |
OK, mais tu as au moins eu besoin de deux prises a enficher dans les connecteurs d'origine de la Z, non ? |
Oui, l'adaptateur comportait deux prises en entrée et deux en sortie (ISO). Super simple  |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 341 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1545 Fidélité: 55% Activité: 9529 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 22:05 Sujet du message:
|
    |
|
| YsE a écrit: | | raparis a écrit: | | YsE a écrit: |
OK, mais tu as au moins eu besoin de deux prises a enficher dans les connecteurs d'origine de la Z, non ? |
Oui, l'adaptateur comportait deux prises en entrée et deux en sortie (ISO). Super simple  |
salut, où puis-je commander cet adaptateur ?
il y a une référence ?
merci |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 341 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1545 Fidélité: 55% Activité: 9529 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 16:58 Sujet du message:
|
    |
|
| où puis-je trouver le schéma de cablage des connecteurs de l'autoradio de la Z afin de cabler les fiches iso pour mon nouvel autoradio ? |
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 468 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2074 Fidélité: 69% Activité: 13231 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 18:49 Sujet du message:
|
    |
|
donc ce que je te conseil, c'est de prendre déja l'adaptateur nissan vers iso,
que tu as déja vu, puis acheter un cable Iso éclaté ( que tu trouve dans toute bonne surface. )
ensuite il reste plus qu'a brancher.
les cables sont déja anoté avec les correspondances  _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
20coeur
Z'iste Junior
 347 jours en ligne

Age: 46 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 449 Fidélité: 95% Activité: 15634 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 16:29 Sujet du message:
|
    |
|
Je viens de voir ça (voir là aussi), intéressent pour remplacer le Bose, tout en un GPS Tomtom TMC Bluetooth téléphone, radio, contrôle musique sur clé usb, contrôle Ipod, etc... _________________ Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
Je fais comme si je travaillais beaucoup !!!
 |
|
|
 |
nismo35
350 Z'iste
 195 jours en ligne

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 762 Fidélité: 55% Activité: 8555 Localisation: Cotes d'Armor
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 0:15 Sujet du message:
|
    |
|
Tu as le alpine iva-w505r un peu dans le meme genre, beaucoup plus performant (dvd, divix...) plus jolie et qui peut intégrer le blackbird (tomtom sauce Alpine)!!
Voivi le lien:
http://www.alpine-usa.com/US-en/products/product.php?model=IVA-W505
990€ la bete! _________________ Roadster Z pack gris cumulus
En Z depuis |
|
|
 |
CrAp31
Z'iste Junior
 165 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 270 Fidélité: 90% Activité: 6156 Localisation: Haute Garonne
2003 350Z
|
|
|
 |
PAUBEN
Z'amateur
 39 jours en ligne
Age: 27 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 14 Fidélité: 5% Activité: 1245 Localisation: Oise
|
|
|
 |
Brad Owner
Z'Iste Senior
 813 jours en ligne

Age: 41 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 1528 Fidélité: 67% Activité: 6780 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:36 Sujet du message:
|
    |
|
Je me suis installé un Kenwood DNX-7200 dans la Z en suivant le tuto de Raparis, que je remercie encore au passage pour ses tuyaux par MP.
Même config donc que Raparis, à savoir pour mémoire :
Kenwood DNX-7200, que voici installé dans ma Z,
... et boîtier interface système BOSE/Kenwood PAC ROEM-NIS2 ...
A cela, j'ai ajouté le récepteur TMC Kenwood-Garmin GTM10
et le boîtier de reprise des commandes au volant PAC SWI-JACK :
J'ai branché le SWI-JACK sur la prise du faisceau de la 350Z (connecteur M39) grâce à 3 pins mâles C.I. 2,54 mm comme ceux-ci, ce qui permet d'avoir un montage non destructif et de pouvoir remonter le Bose sans problème à la revente de la Z :
Schéma de montage :
Le résultat est nickel. Les commandes au volant sont toujours là.
Pour le son, c'est également au poil. Bref que du bonheur !  |
|
|
 |
20coeur
Z'iste Junior
 347 jours en ligne

Age: 46 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 449 Fidélité: 95% Activité: 15634 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:08 Sujet du message:
|
    |
|
Tu là trouvé où le module pour les commandes au volant Je recherche pour mon poste Alpine.
il peut commander aussi le téléphone  _________________ Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
 |
|
|
 |
Brad Owner
Z'Iste Senior
 813 jours en ligne

Age: 41 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 1528 Fidélité: 67% Activité: 6780 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:20 Sujet du message:
|
    |
|
| 20coeur a écrit: | Tu là trouvé où le module pour les commandes au volant Je recherche pour mon poste Alpine.
il peut commander aussi le téléphone  |
C'est le module PAC SWI-JACK (environ 40-50 $). Il commande le poste de radio/CD.
Je l'ai trouvé sur eBay (faire une recherche avec PAC SWI-JACK, il y a pas mal de boutiques américaines d'accessoires auto hifi qui le vendent).
Pour ma part, j'ai programmé les fonctions Volume +/Volume - et Piste CD/Station radio +/Piste CD/Station radio -.
Installation PAC SWI-JACK dans 350Z
(ne pas faire attention à la mention 350Z 2006-2007 ... La mienne est une 2005, ça marche sans problème).
PAC SWI-JACK, caractéristiques, docs
| Citation: | The SWI-JACK controls Alpine, JVC, Kenwood, Clarion and Blaupunkt radios with a wired remote input.
• Assign the buttons on the steering wheel to any of the aftermarket radios available functions:
• Alpine: Volume Up, Volume Down, Mute, Track Up, Track Down, Preset Up, Preset Down and Band.
• Kenwood: Vol Up, Vol Down, Mute, Source, Seek Up, Track Up, Track Down, Disc Up/FM, Disc Down/AM.
• JVC: Vol Up, Vol Down, Mute/Power, Preset Up, Source, Seek Up, Seek Down, Select, Band.
• Clarion: Vol Up, Vol Down, Mute, Seek Up, Seek Down, Band, Source.
• The SWI-JACK is so universal that you only need one SKU# to cover over 95% of the vehicles made from 1986 to current. New vehicles coming out every year. No problem! Never be stuck with a vehicle specific type interface.
• The SWI-JACK has non-volatile memory which keeps all programming in memory even if the vehicle Battery is disconnected.
• Great for convertables Unlike the SWI-X, the SWI-JACK is not affected by sunlight.
The SWI-JACK not only covers Ford, GM or Chrysler/Dodge but also it covers Acura, Audi, BMW, Buick, Cadillac, Chevrolet, Chysler, GMC, Harley Davidson, Honda, Hummer, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Land Rover, Lincoln, Mazda, Mercury, Mitsubishi, Nissan, Oldsmobile, Pontiac, Saab, Toyota and Volkswagen. |
EDIT : schéma de l'installation

Dernière édition par Brad Owner le Ven Aoû 01, 2008 15:36; édité 1 fois |
|
|
 |
20coeur
Z'iste Junior
 347 jours en ligne

2003 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 17:35 Sujet du message:
|
    |
|
A l'aide
Je viens de monter le module, mais je pige rien à la programmation.
On parle de version (où on trouve le n° de la version ) et ensuite la programmation des boutons.
ils disent que la led doit clignoter, moi rien
Donc si on peut m'expliquer clairement la procédure, ou mieux me le programmer (je me déplace évidemment) _________________ Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
 |
|
|
 |
Brad Owner
Z'Iste Senior
 813 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 22:07 Sujet du message:
|
    |
|
| 20coeur a écrit: | A l'aide
Je viens de monter le module, mais je pige rien à la programmation.
On parle de version (où on trouve le n° de la version ) et ensuite la programmation des boutons.
ils disent que la led doit clignoter, moi rien
Donc si on peut m'expliquer clairement la procédure, ou mieux me le programmer (je me déplace évidemment) |
Le numéro de version de la 350Z, c'est 3 (trois).
Clique-ici : PAC Swi Jack : 350Z et suis les instructions point par point.
D'autre part, si tu n'as pas la LED qui s'allume sur le boîtier en mettant le contact tout en pressant le bouton de programmation en début de procédure (paragraphe 6, point 1 du lien ci-dessus), c'est que tes branchements sont à revoir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|