Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (404)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

Calendrier 2009: VOTEZ ! (56K Warning 100 photos)
Démarrage de l'événement 20 Nov 2008 pour 26 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Actualité/News

Auteur: notre350z
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 21:53
Réponses: 53
Vus: 1500
AYE!!!
J'ai pris mon courage à deux mains et voici les photos proposées pour le calendrier.
Merci à tous pour votre participation !

A vous de faire votre choix des 12 que vous préférez.

Vous...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 03/12/2008 à 01:26 on était en position : 1

Le top 20
350 Z Bi-turbo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Amélioration des performances -> Suralimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krlo

350 Z'iste
350 Z'iste
302 jours en ligne

Fidélité: 76%
Activité: 6306

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

On ne doute pas que la Leon ait un moteur super sympathique, je préfère d'ailleurs largement leurs auto (VAG) en 2L turbo que leur V6 3.2L...

... mais on te dis juste que ce ne sont pas des auto comparables Wink (propulsion VS traction (ou traction à tendance AWD)... 4 places VS 2 places ... bref plein d'éléments qui devraient te permettre de faire ton choix sans avoir à chercher à dire laquelle est la meilleures).

Z'tit nouveau
Z'tit nouveau
2 jours en ligne

Fidélité: 1%
Activité: 12

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Krlo a écrit:
On ne doute pas que la Leon ait un moteur super sympathique, je préfère d'ailleurs largement leurs auto (VAG) en 2L turbo que leur V6 3.2L...

... mais on te dis juste que ce ne sont pas des auto comparables Wink (propulsion VS traction (ou traction à tendance AWD)... 4 places VS 2 places ... bref plein d'éléments qui devraient te permettre de faire ton choix sans avoir à chercher à dire laquelle est la meilleures).

Tu as raison aussi, elles ne sont pas non plus pareilles Smile

Mais voilà, je vais changer de voiture, plutôt pour une "sportive", une vraie, et je n'arrive pas à faire mon choix. Sad

La 350Z et la S3 ont toutes les 2 des avantages et inconvénients . On peut les trouver approximativement au même tarif en occasion récente, c'est pour cela que pour moi (et je l'imagine comme pour d'autres dans le même cas que moi ) je les compare en ce moment. Et cela pourra peut-être choquer vu leurs différences mais le choix est cornélien pour ma part.

Il faut avouer que je ne compare pas non plus à du diesel ou à des modèles de puissances fort différentes. Wink

Je comprend que pour vous les proprios de Z, le choix ne se pose pas Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Send instant messagemathz68

Z'Iste Senior
Z'Iste Senior
486 jours en ligne

Fidélité: 72%
Activité: 9722

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

un copain avait une TT avec le même moteur que la S3 il avait une rerpog en plus (donc sur moteur turbo ca fait de ch en plus) et il arrivait pas a me suivre
je ta parle pas de l'assurance presque le double de la Z

le seul avantage c'est apparemment il consommait moins (normal l'auto avance moins Laughing )
mais si tu achete une sportive faut pas regarder sur la conso Wink

si je doit prendre une Audi un jour c'est une RS4 uniquement a cause de c'est 4 vrais places

comme tu l as dit l'on ne peut pas trop comparer, mais pour ma part audi c'est cher payer pour le resultat

ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa
doudouZUne Z avec la plus belle des couleurs

Master Nismo GOLD Stage-3
Master Nismo GOLD Stage-3
1450 jours en ligne

Fidélité: 95%
Activité: 24421

2003 350Z

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.... un TT 225cv préparé à 265cv chez mtm ou abt, ca avance quand même pas mal..... voir plus que la Z..... ( longuement essayé, j'ai même hésité à faire la transformation de mon ex TT avant l'achat de la Z ).
Mais après c'est une histoire de gouts....

Le new TT-S a 272cv avec son turbo ( qui passe facile les 300cv ) pousse très fort, mais comme dit, la Z a une gueule incomparable, et une sonorité magique, surtout avec une ligne qui va bien Very Happy

Moi j'échangerais pas ma Z contre une TT, sauf peut-être pour une blanche avec jantes 19" et tous l'attirail en carbone Very Happy

Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....

http://www.notre350z.com/forum/viewpost_232524.html#232524
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
guil

Z'iste Junior
Z'iste Junior
122 jours en ligne

Fidélité: 76%
Activité: 1891

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je n hesiterai pas je prendrais la Z.
J ai acheter la mienne il y a trois semaine.
Entre une tt s ou une S3 les perf sont comparable car pour avoir eu un turbo avant sa pousse bien mais parcontre outre le faite que le Z a que deux place c est que du bhoneur.les gens se retourneron bocoup plus facilement sur un Z que sur une TT et encore moin sur une S3.
Pis comme beaucoup le disent le son est envoutant.
Reste que apres si tu as des enfant ou autre une S3 est peut etre mieux niveau agrement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Amélioration des performances -> Suralimentation Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: