FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 03/12/2008 à 09:09 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1080 Fidélité: 70% Activité: 8352 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:08 Sujet du message:
|
    |
|
COMBIEN????
non je decone je m'arrète la!
d'ailleur j'ai defais mes cartons, comme un gosse a noel tu sais,
et b*rdel que c'est bon d'avoir tout ca a defaire pour voir ce ti matos, l
e seul carton que j'ai pas defais, c'est les tein, autrement, le seul que je regrette d'avoir ouvert, c'est le LSD (tu sais bien pourquoi )
premiere remarque, les disque mon vraiment impressionné, la taille, ca fais enorme, je me demandai meme si ca allai passer sur les brembo, mais je pense que oui,
et la couleur (surtout la couleur), ils sont noir, mais bien noir quoi, genre rien a voir avec de l'acier normal, vraiment, j'ai hate de freiner avec (d'ailleur je fais quoi, 700km de rodage?)
thenismoshop a encore fais un boulot formidable car j'ai commander lundi dernier mon cold air intake nismo, et il étauis la lundi de cette semaine, avec deux filtre, un JWT et un nismo, ainsi qu'un thermosta nismo, et voila, je crois que c'est tout, je met les photo en ligne bientot, des que possible
voila les tite nouvelle les amis que du bonheur pour l'instant _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
bientot jantes advan RGII. |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 606 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1759 Fidélité: 83% Activité: 31353 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 13:38 Sujet du message:
|
    |
|
| Krlo a écrit: | ça te fait quoi au final pour le moment ?
JWT pop charger
admission carbone
spacer motordyne
collecteur megan
cata berk
catback nismo
embrayage carbone + volant moteur allégé carbonnetic
plaquettes prohect mju 999 (carbonetic spec R)
liquide de freins Gfour
disques SCR PRO AV et SCR AR carbonetic
diférentiel carbone 1.5 voies carbonetic
huille de différentiel Across spécifique
amortisseurs tein super street avec coupelles
bougies un indice plus froid irridium
barres GT SPEC de partout
capots + coffre seibon
ça commence à faire de quoi jouer  |
Pas mal..
Il te manque juste des collecteurs dignes du reste de ta prepa.  _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 302 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 868 Fidélité: 75% Activité: 6313 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 14:07 Sujet du message:
|
    |
|
| karbon a écrit: | COMBIEN????
non je decone je m'arrète la! |
pas très cher mais faut rachetter séparément le reste du kit ou le faire sois-même à savoir turbulues d'admission, d'intercooler, l'intercooler, les 6 injecteurs, les 2 grosses pompes à essence, les filtes, les rampes d'injection, toutes les durites, les...
... en fait tu imagine tes cartons... tu multiplie par 2 en poids et 3 en volume... et ça te fait le KIT TURBO APS tout seul
| karbon a écrit: | | et b*rdel que c'est bon d'avoir tout ca a defaire pour voir ce ti matos |
et qu'est-ce que c'est triste de le voir partir
| karbon a écrit: | e seul carton que j'ai pas defais, c'est les tein, autrement, le seul que je regrette d'avoir ouvert, c'est le LSD (tu sais bien pourquoi )
|
quoi ça sent la morue ??? Il est pas frais mon LSD c'est ça ???
| karbon a écrit: | vraiment, j'ai hate de freiner avec (d'ailleur je fais quoi, 700km de rodage?) |
yes... c'est à peut près ça (sur la STI il m'avait fallu faire 1 aller-retour et demi NICE-PRATO NEVOSO pour les roder... et le deuxième aller retour je l'avait fait non stop sans lâcher les freins ça freinait pareil du début à la fin... sur 450km de montagne en mode spéciale de rallye j'étais heureux ).
pour les plaquettes je t'ai mis les violentes (je me suis dis mieux vaut du méchant au début quitte à calmer le prochain coup plutôt que l'inverse ). _________________
 |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1080 Fidélité: 70% Activité: 8352 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:36 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: |
Pas mal..
Il te manque juste des collecteurs dignes du reste de ta prepa.  |
yes j'ai mis ce que j'ai trouver, au départ je voulais des maxim work mais je reffusai de mettre 1000€ dans des collecteur, pis je me suis tourner vers des top secret en titane, et la c'est 1700€ (non livré) mais a choisir, maintenant, si je devais a nouveau faire mon choix, je prendrai du lourd, genre les maxim work ca me plait bien _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:51 Sujet du message:
|
    |
|
| Krlo a écrit: | plein de truc... |
ben en gros, oui ca sent le voyage de 8000 bornes enfermé dans un 20m² avec 5tonnes de pommes de terre pour voisine, genre "lord of war" pour les intimes
pour les plaquettes, le mec qui me les a monter ma dis que lui quand il faisai du rallye, il avais aussi du carbone acier comme ca, et il bouffais les disques avant les plaquettes, genre pour 1 jeu de plaquettes, 6 disques (4av et 2ar), tu pense que mes disque von s'user aussi vite?
tien en parlant de freins, je dois voir de quoi y me parle j'ai pas tout saisi au tel mais au niveau des étriers brembo, tu remforcerai quelque chose toi?
ha et j'ai recu le matos seibon, super qualité, sauf a un petit truc, j'ai un impacte sur le capot, a l'une des ouverture, ca ce vois pas franchement, j'ai tout inspercter a la loupe, mais je mettrai des photo quand je pourrai, le reste, les ailes par exemple, son superbe, et la male arriere et étonement légére, c'est d'ailleur le capot le plus lourd, environ 15~20 kg, faut que je pèse. bref, je suis très content du travail de krlo et streetr, je les recommande vivement!!  _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:53 Sujet du message:
|
    |
|
ha oui, les teins et les freins seront installer pour demain soir, j'essaye tout ca ce week end et je feedback, d'ailleur mes durites stoptech ne sont pas compatible avec les brembo, ca rentre d'un coté (coté caisse) mais pas de l'autre (coté étriers)
je vois avec thenismoshop pour voir si il peuve pas faire un truc, je vous tiens au jus, jusque la en tout cas, il ne mon pas déçu... _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1064 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4689 Fidélité: 86% Activité: 28530 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:01 Sujet du message:
|
    |
|
| karbon a écrit: | d'ailleur mes durites stoptech ne sont pas compatible avec les brembo, ca rentre d'un coté (coté caisse) mais pas de l'autre (coté étriers) |
nissan a cru ça aussi quand ils les ont monté. mais pas de souci. j'ai du leur dit que j'etais sur que c'etait les bonnes pour qu'il reessai et y arrive. l'ecrou a l'air gros, mais ca le fais. voila les miennes.
 _________________ --> ### mes videos youtube ### <--

Dernière édition par guigui79 le Jeu Juil 03, 2008 18:39; édité 1 fois |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:22 Sujet du message:
|
    |
|
je leur téléphonerai demain pour leur dire alors, merci guigui _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 302 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 868 Fidélité: 75% Activité: 6313 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:25 Sujet du message:
|
    |
|
| karbon a écrit: | | genre pour 1 jeu de plaquettes, 6 disques (4av et 2ar), tu pense que mes disque von s'user aussi vite? |
Si tu monte des disques Gr.N à 200 euros OUI Mais la non ça risque pas
| karbon a écrit: | | tien en parlant de freins, je dois voir de quoi y me parle j'ai pas tout saisi au tel mais au niveau des étriers brembo, tu remforcerai quelque chose toi? |
renfort de maitre cylindre peut être (ça aide au feeling de la pédale)... certains mettent des plaques de titane pour dissiper la chaleure (mais bon tu as un liquide de freins BULLER PROOF la ). _________________
 |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:34 Sujet du message:
|
    |
|
ok, bon je verrai avec lui de quoi il parlait, mais j'ai pas franchement a m'inquièté sur du brembo je pense.
mathz MP  _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 487 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1626 Fidélité: 72% Activité: 9728 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:35 Sujet du message:
|
    |
|
MP ok
le cooup du poisson avec le LSD tu es pas le 1er à en faire l'experience
ca sent bon l'huile _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:45 Sujet du message:
|
    |
|
manque juste la sardine dans le fond et on est au complete  _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 302 jours en ligne

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:32 Sujet du message:
|
    |
|
oubliez pas de vidanger assez régulièrement vos diff pour tous ceux qui uttilisent des diff à embrayage ... apres chaque sortie piste ou tous les 5.000 sur un vrais différentiel à glissement limité. _________________
 |
|
|
 |
The Scream
350 Z'iste
 430 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 666 Fidélité: 50% Activité: 3849 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:25 Sujet du message:
|
    |
|
| karbon a écrit: | | ha oui, les teins et les freins seront installer pour demain soir, j'essaye tout ca ce week end et je feedback |
Alors....???? _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:20 Sujet du message:
|
    |
|
ben en faite, j'étais en rodage ce week end, mais j'ai eu un peu l'occase de "tapé" dans les teins, et franchement,
j'ai cru que ce n'étais pas très tape c*l, sur les route que je prenais je ne sentais pas vraiment de différence, mais en faite je ne roulais pas vraiment vite.
j'ai fais une tite arsouille sur une route bien bosselé et vraiment c'est super impressionnant, la voiture est fixé a la route, colé, bon par contre bcp moin agréable, sauf sur autoroute ou c'est pareil, mais sur route sinueuse, y a moyen d'avoir mal au dos !
pour les freins, ben teste grandeur nature a magny cours, ou la je pourrai vraiment dire ce qu'il en ai, encore un peu de pacience...  _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|