FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 03/12/2008 à 09:14 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krlo
350 Z'iste
 302 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 869 Fidélité: 75% Activité: 6315 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 14:00 Sujet du message:
|
    |
|
| The Scream a écrit: | | J'avais entendu parlé de la Castrol Edge Sport 10w60, quand est il vraiment de cele la? |
pas mal non plus on a mis ça dans une des dernières STI qu'on a passer en COSWORTH après rodage et ça bouge pas un ml, les pression et températures d'huile sont aussi bonnes qu'en céramique F1
Sinon aux US beaucoup jurent pas mal par Mobile 1  _________________
 |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 719 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2961 Fidélité: 81% Activité: 65277 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 16:39 Sujet du message:
|
    |
|
tien Karbon si ça peut t'aider
Le filtre K&N fait 12.5 de diamètre pour la partie plus petit et 15.5 pour la grand pour 14.5 de longueur
j'ai essayer de mette le tube oem et le debitmetre ça pourrait passer faut voir la taille du filtre jWT
|
 |
Zeven
Z'iste Junior
 414 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 489 Fidélité: 66% Activité: 11622 Localisation: Suisse
2004 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 16:46 Sujet du message:
|
    |
|
je crois que sa peut passer...
 |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1064 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4689 Fidélité: 86% Activité: 28530 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 18:14 Sujet du message:
|
    |
|
la base du JWT est très large. si ça passe, se serais une super admission. surtout avec le tube carbone.  _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
 |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1080 Fidélité: 70% Activité: 8352 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 18:20 Sujet du message:
|
    |
|
ha vraiment cool merci bullet,
de ce que j'en vois, ca devrai rouler, le filtre JWT et plus gros que long, ca devrai le faire, seul ti probeme a prevoir, c'est surement la sonde du debi qui va peu etre faire chi*r en butan dans la boite KN, mais ca devrai aller!
par contre, tu na pas l'air duct tube sur ton KN bullet?
oki merci charles, je vais prendre ce que je touve dans ce que tu a mis pour l'huile _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
bientot jantes advan RGII. |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1080 Fidélité: 70% Activité: 8352 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 18:25 Sujet du message:
|
    |
|
en faite non ca passera, je n'avais pas vu que tu avais juste poser le tube OEM, il est a peine décaler, ca va jouer en faite nikel!!!
ca ca va etre de l'admi, bien fraiche!!!  _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 719 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2961 Fidélité: 81% Activité: 65277 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 18:39 Sujet du message:
|
    |
|
je pense qu'en longueur ça devrais le faire effectivement je n'ai pas fixer le tube et le débitmètre je les ai juste posé.
Faut voir la largeur du filtre JWT
j'ai enlever l'airduct du pare-choc car j'étais en train de démonter complètement le K&N
demain je reçois l'admin ARC
après me reste a faire un trou dans le pare-choc pour le varis
a que j'y pense la boite du K&N n'est pas en carbone mais en métal.
C'est juste le couvercle qui lui est en carbone.
petite astuce tu devrais faire un joint entre la boite et le couvercle.
moi j'ai ce joint qui avait du être fait par le garage qui l'avais monté avant. _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:24 Sujet du message:
|
    |
|
ben moi le truc qui m'enmerde avec l'ARC c'est le tube qui chauffe comme les autre en metal.
fin je mettrai des photo de tout le tit matos monter.
pour le joint, je le fais en quoi? _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 487 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1626 Fidélité: 72% Activité: 9728 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:46 Sujet du message:
|
    |
|
| karbon a écrit: | ben moi le truc qui m'enmerde avec l'ARC c'est le tube qui chauffe comme les autre en metal.
fin je mettrai des photo de tout le tit matos monter.
pour le joint, je le fais en quoi? |
joint en carbon ça ce coupe à la scie sauteuse _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:59 Sujet du message:
|
    |
|
heu c'est entre le couvercle et la boite, je crois pas que ca soit ca  _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 719 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:07 Sujet du message:
|
    |
|
je sais pas dire en quoi c'est fait. on dirait du caouthcouc, quand le moteur est chaud le joint devient tout mou et colle au doit. beerk..
c'est pour bien isoler le couvercle qui tient avec seulement 2 vis à la boite.
mais d'un côté la boite K&N est mal faite car en dessou il y a une grosse ouvertue. je sais pas pourquoi il on fait ça. ca fait que c'est pas totalement isolé
on peut la voir dans les photos plus haut _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:13 Sujet du message:
|
    |
|
je ferrai en cilicone ou un truc du genre, on verra bien, mais c'est vrai que l'ouverture du bas, c'est limite c*n, je vais reboucher ca je crois bien!!!
déja une fois monter, j'y verrai deja plus claire, si ca ce trouve, le JWT sera en plein dedans _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 487 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1626 Fidélité: 72% Activité: 9728 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:14 Sujet du message:
|
    |
|
Admission ARC puis un bon tube
l'arc magic me convient bien et chauffe pas de trop par rapport au autre
mais je me repete j'ai pas eu l'occassion de faire des mesure de T° sur des tube carbone, donc je ne vais pas dire que l'ARC magic est parfait  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 652 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:38 Sujet du message:
|
    |
|
ben tu risque pas de trouver une grande diff de temp avec du carbone, mais tu pourrai faire tes teste un de ces 4 sur la miene no souci _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 487 jours en ligne

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:07 Sujet du message:
|
    |
|
| karbon a écrit: | | ben tu risque pas de trouver une grande diff de temp avec du carbone, mais tu pourrai faire tes teste un de ces 4 sur la miene no souci |
A l'occassion jte preterais ma sonde ou on vera pour faire ca en "live"  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|