FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 08/01/2009 à 07:51 on était en position : 6
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1372 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4057 Fidélité: 90% Activité: 21330 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 18:06 Sujet du message:
|
    |
|
... ouais, ou le test du Renard : reprise en 6e à partir de 70 km/h.
Teste les deux pour être sûr sûr sûr  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 485 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2099 Fidélité: 68% Activité: 13403 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 18:39 Sujet du message:
|
    |
|
bon ba le test de la 3eme est bon, ça cale direct _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
shz972
Z'iste Pur et Dur
 639 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 3563 Fidélité: 74% Activité: 43555 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:08 Sujet du message:
|
    |
|
 _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
el zorro
Z'Iste Senior
 492 jours en ligne

Age: 42 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 1392 Fidélité: 69% Activité: 15483 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 22:41 Sujet du message:
|
    |
|
| Fabien350z a écrit: | el zorro a écrit:
bien je fait remonter ce vieux post
pour signaler que cela fait bientot un mois que j'ai monté mon
kit embrayage jwt
c'est top la pedale est souple et il accroche vraiment bien
meme solicité
un petit bruit aparait aux environs de 1500 2000 tours ça dure le temps de passer
cette plage on s'y fait ya pire mais j'etait prévenu
montée en tours plus rapides ce qui est normal vu que le volant pese la moitiée de celui d'origine
bilan positif sur toute la ligne donc si vous avez un embrayge à faire et que nissan vous le prends pas sous garantie n'hesitez pas
Combo JWT provenant de chez COZ... |
je confirme + 8000 et idem
au niveau qualité prix pas photo
meme si je connais pas les autres
quand au frein moteur ?rien vu
maintenant je suis peu etre habitué
je prevois rapidos des collecteurs et des decatas metalics pour soulager le nismo avec lekit coz je pense que les montées en tours seront au top de ce que l'on peu faire sans passer du coté obscur _________________

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|