| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-4
 1056 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 9306 Fidélité: 97% Activité: 73131 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:26 Sujet du message:
|
    |
|
Me voila également rentré .. retour tranquille ... (avec 5 radar mobile sur 450km )
Je rejoint totalement les commentaires ci dessus un Week End génial avec une organisation au top ! merci Ange et Steph  _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN |
|
|
 |
seb350ZNISMO
Z'iste Junior
 450 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 126 Fidélité: 39% Activité: 2420 Localisation: Charente
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:28 Sujet du message:
|
    |
|
Hello les amis,
Le charentais est bien rentré, avec son talky pooky . Retour calme, enfin pour mes oreilles
Comme d'hab je dirais week de m*rde, temps de m*rde, routes de merdes Mais non je plaisante.
Allez je recommence un super week, super organisation (merci Ange et Steph). Très content d'avoir rencontré de nouveaux visages, David, Greg, Olivier, Julien, Anthony, Pascal...
Très belle région, belles petites routes sinueuses, encore bien mangé.
On attend avec impatiente la prochaine sortie.
Seb et son talky (sandrine) |
|
|
 |
20coeur
Z'iste Junior
 380 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 467 Fidélité: 95% Activité: 16321 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:47 Sujet du message:
|
    |
|
Quelques photos de la belle auto
 _________________ Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
Je fais comme si je travaillais beaucoup !!!
 |
|
|
 |
Eric du 49
Z'iste Junior
 357 jours en ligne

Age: 42 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 301 Fidélité: 72% Activité: 13616 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:49 Sujet du message:
|
    |
|
bien rentré nous aussi .super week-end ,organisation parfaite , super ambiance avec des Zistes trés sympa . retour sur autoroute avec 5 Z
plus une Pagani zonda ,extra .
merci POOKY et STEPH  |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1372 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4057 Fidélité: 90% Activité: 21330 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 22:25 Sujet du message:
|
    |
|
| Ch@rly a écrit: | Bien rentré également.
Encore un week-end très bien organisé et très bien réussi grace à Pooky et son acolyte Stéphane.
Que du bonheur : du soleil, des paysages magnifiques, des routes pour les Z, ni trop ni trop peu de voiture, des supers restos, ..... et comme toujours des Zistes très sympas avec qui la bonne humeur est toujours présente.
Oui, 120km avec une Pagani Zonda, mais qui avait le tort de ne pas rouler à vitesse constante (le réguateur doit être en option) et surtout de rouler à gauche. D'ailleurs nos 'amis' de la maréchaussée le lui ont rappelé en le doublant et en lui affichant le message "Circulez à droite"
Sinon sur la fin une CLS 63 AMG qui n'a pas voulu se laisser doubler, et qui finalement est partie à une vitesse inavouable poussée au c*l par un X6.... (mon premier )
Sinon que du classique avec un démarrage en trombe au péage de St-Arnoult avec les roues qui patinent au passage de la seconde...(Hein Vegito) Et tous çà sous le regard de nouveau de nos 'amis' (tu les as vu Vegito ? ) Moi Flo m'a rappelé à l'ordre
Sortie à refaire et qui donne des idées de vacances
Encore un grand merci à Pooky, qui de plus était convalescente
PS : Merci Ptilou63 pour la page culturelle  |
+350
Nan, pas vu nos 'amis', mais je me suis posé la question après, quand je t'ai pas vu pendant un moment
Joli jouet, la Pagani Zonda F
Excellent WE très bien organiZé, avec des Z'istes tous et toutes super sympa
L'Auvergne, ça le fait grave
Au plaisir de se revoir bientôt, pour certain(e)s au Mans fin septembre  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
david 94
Z'iste Junior
 307 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 259 Fidélité: 62% Activité: 4316 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 22:54 Sujet du message:
|
    |
|
de retour aussi avec la tondeuse a gazon et le pit-bull(elise) ou black manba pour vegito:lol:
super week avec des zistes super sympa et super organisation(merci angel et steph)
et le retour avec quelques parigo(vegi,charly,20coeur)et ce super car avec qui j ai voulu faire une reprise
SUPER WEEK!!! _________________ z power...
z konpressor...
street racing and drift is not a crime! |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1372 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4057 Fidélité: 90% Activité: 21330 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 22:59 Sujet du message:
|
    |
|
| david 94 a écrit: | de retour aussi avec la tondeuse a gazon et le pit-bull(elise) ou black manba pour vegito:lol:
super week avec des zistes super sympa et super organisation(merci angel et steph)
et le retour avec quelques parigo(vegi,charly,20coeur)et ce super car avec qui j ai voulu faire une reprise
SUPER WEEK!!! |
J'ai aussi pensé au pitbull cet aprem je crois, quand elle était vénère de pas pouvoir acheter de clopes
Mais bon, elle a proposé des glaçons à tout le monde après, c'était sympa
Black Mamba c'est pas mal, je trouve
Vous avez papoté un moment avec le gars en Zonda, c'était pour faire la preprise? Ou vous l'avez filmé? _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
lizou
Z'amateur
 8 jours en ligne
Age: 20 Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 15 Fidélité: 5% Activité: 95 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 23:18 Sujet du message:
|
    |
|
tkt vegito le pitt va bien lol bin ecoute je lui ai fai comprendre ke sa voiture etai pa mal du tout !!!! enfin un pti film a ete fait lol sinn koi dire de plus a part ke g passer un week enf de fou avk vous tout merci angel et steph et merci a tout le monde davoir ete la et davoir garder le sourir tout le lon du week end bisousss a tout. elise ki fai desormai partis du forummmmmm  _________________ LiZoU |
|
|
 |
notre350z
Site Admin 1618 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 4183 Fidélité: 99% Activité: 114599 Localisation: Ille et Vilaine
2004 350Z
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 23:34 Sujet du message:
|
    |
|
Je comprends rien au post précédent. En français STP ! _________________ - Administrateur Notre350Z -
|
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1372 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:27 Sujet du message:
|
    |
|
| notre350z a écrit: | | Je comprends rien au post précédent. En français STP ! |
Uh oh, y'en a un qui va se faire bouffer par le pit
Plus sérieusement Elise, c'est vrai que sur le forum on ne doit PAS écrire en mode sms, c'est pour plus de lisibilité
A quand les toffs et vidéos sur le forum?  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
plykite
350 Z'iste
 727 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 620 Fidélité: 68% Activité: 8944 Localisation: Rhône
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:13 Sujet du message:
|
    |
|
Salut,
Moi aussi je bien rentré. Merci à Angélique et Stéph pour l'organisation.
Heureux d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos.
A+ pour une ballade ou sur un circuit
Pascal _________________ 350z 2007 pack noire |
|
|
 |
Ch@rly
Z'Iste Senior
 653 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 1379 Fidélité: 70% Activité: 12196 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:17 Sujet du message:
|
    |
|
Décidément, l'A71-A10 était riche en rencontre hier soir.
Ma fille qui remontait de Tours environ 2 heures après nous s'est fait doubler par une Ferrari qui devait rouler à 200km/h et zigzagait sur l'A10.
Puis quelques minutes après par une Subaru bleue (si vous voyez ce que je veux dire ; oui toujours nos 'amis' ) La Ferrari a du s'arrêter car à l'arrivée au péage, ma fille s'est fait redoubler par la Ferrari, cette fois avec 2 Subaru dans son c*l....
Mais les voix du péage sont impénétrable ma fille
Ils ont bloqué la barrière du péage et les 2 Subaru se sont mises en V derrière.
Regardez les ventes du Domaine...il y a peut-être une Ferrari à vendre  _________________
350Z Pack 2006 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
"L'art de la prévision est difficile, surtout lorsqu'il concerne l'avenir" Mark Twain |
|
|
 |
stephanbarZ
Z'iste Junior
 131 jours en ligne

Age: 40 Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 133 Fidélité: 32% Activité: 1683 Localisation: Allier
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:55 Sujet du message:
|
    |
|
| pompier63 a écrit: | salut tout le monde j'espere que votre journée ses bien passer en auvergne
Moi je vous ai vu a Pont du Chateau au restaurant l'estredelle vous etiez stationner en bas et j'habite a 50 metres au dessus. J'ai admirer vos belles
Je voulez me presenter mais non possesseur de 350Z ( voir presention ) je n'ai pas osez
Comment trouvez vous notre region ceux qui n'etait pas d'ici?
Au plaisir |
Fallait venir nous voir.... surtout que j' etais là moi !
stephanbarGT mon pseudo sur WCS  _________________ 1250 kg / 340cv-420NM / 4 roues motrices !!! en attendant mieux....
Mas du Clos5, Charade4, Lurcy3, Ladoux1, Val de Vienne1, Issoire3, la Chatre1, Magny-club1...et MC F1 et Dreux1 en GAILLARDO....!!!!
MES VIDEOS "train la b*te" avec mon ex !
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=stephanbar |
|
|
 |
Ptilou63
Z'amateur
 37 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 57 Fidélité: 8% Activité: 607 Localisation: Puy de dôme
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:16 Sujet du message:
|
    |
|
Bon alors elise maintenant que tu es sur le forum tu peu posté la jolie citation que tu nous a sortie a table...on l'attend...sa commence par "qui n'a jamais..."[/quote] _________________ Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs ! |
|
|
 |
stephanbarZ
Z'iste Junior
 131 jours en ligne

Age: 40 Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 133 Fidélité: 32% Activité: 1683 Localisation: Allier
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:44 Sujet du message:
|
    |
|
TRES Zolies voutures.... les Z.... 5000 cheveaux en Auvergne ça passe pas inaperçue....
280, 300, 313.... ou avec compresseur X 17.......ça fait dES CHEVEAUX..... !!!
ET DU BRUIT ....
Saluons le courage de David ... rabaissé au maximum.... fallait oser sur les peties routes d' Auvergne.... enfin c ' est passé... parfois un peu moins....
surtourt que l' amortissement semblait apparemment un poil mou en compression par rapport au rabaissement....  _________________ 1250 kg / 340cv-420NM / 4 roues motrices !!! en attendant mieux....
Mas du Clos5, Charade4, Lurcy3, Ladoux1, Val de Vienne1, Issoire3, la Chatre1, Magny-club1...et MC F1 et Dreux1 en GAILLARDO....!!!!
MES VIDEOS "train la b*te" avec mon ex !
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=stephanbar |
|
|
 |
|