Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (417)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

CALENDRIER 2009: COMMANDEZZZZZZ !
Démarrage de l'événement 28 Déc 2008 pour 31 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Actualité/News

Auteur: notre350z
Posté le: Dim Déc 28, 2008 15:00
Réponses: 44
Vus: 990
Ayéééé il est l'heure de faire sa commande pour avoir un beau calendrier avec des belles photos toute l'année !

Voici le rendu du calendrier mural:
Comme cha...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 08/01/2009 à 09:25 on était en position : 6

Le top 20
le rallye!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Vos autres passions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Send instant messagePtilou63pack, 2004

Z'amateur
Z'amateur
37 jours en ligne

Fidélité: 8%
Activité: 607

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 15:06    Sujet du message: le rallye!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

le rallye c ma grande passion pas une année sans aller voir 5 ou 6 rallyes dont bien sur le monte-carlo...d'ailleurs pour ceux qui connaissent bien le milieu, david salanon et céline combronde (actuellement en tête du championnat de france sur 307 wrc) sont mes voisins, elle roule en mercedes cl220 grise et lui audi a3 quattro bleue (superbe) des gens simples et bien sympas!
pour ceux qui ont comme moi cette passion venez partager vos photos ou vos anecdotes...

pooky74

Master Nismo GOLD Stage-3
785 jours en ligne

Fidélité: 88%
Activité: 53929

2004 350Z

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

je reve de voir une epreuve du WRC à Monte-Carlo, en Corse ou en Sardaigne mais les infos sont pas evidentes a trouver Sad

Z'iste Confirmé
Z'iste Confirmé
485 jours en ligne

Fidélité: 68%
Activité: 13403

2003 350Z

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

faut me demander Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Send instant messagebrice

458 jours en ligne

Fidélité: 99%
Activité: 57371

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 0:19    Sujet du message: Re: le rallye!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ptilou63 a écrit:
le rallye c ma grande passion pas une année sans aller voir 5 ou 6 rallyes dont bien sur le monte-carlo...d'ailleurs pour ceux qui connaissent bien le milieu, david salanon et céline combronde (actuellement en tête du championnat de france sur 307 wrc) sont mes voisins, elle roule en mercedes cl220 grise et lui audi a3 quattro bleue (superbe) des gens simples et bien sympas!
pour ceux qui ont comme moi cette passion venez partager vos photos ou vos anecdotes...

Bonjour PTILOU,

Et moi à mon age si j'avais pas dépensé les sous pour boire...Je pourrais m'en acheter des Z........ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Send instant messageAlejo-odt

350 Z'iste
350 Z'iste
183 jours en ligne

Fidélité: 37%
Activité: 4093

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'aura brice t'en fait pas!!! Wink

Moi aussi z'aime le rally j'en vois pas souvent mais z'adore!! Smile

350 Z'iste
350 Z'iste
330 jours en ligne

Fidélité: 76%
Activité: 6832

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rallye et la côte j'adore Embarassed

quelques ouvertures en SUBARU et MITSU (l'Antibes Europe, le Grasse Alpin, côte de Biot, du Tanneron, des ptits historiques ...).

malheureusement je trouve ça un peut trop risqué dans les conditions ou je pratiquais (ouvreur = souvent pas d'arceau & ouverture = spectateurs pas encore bien plaçés).

certains d'entre vous seront sur le Turini pendant le Mt Carle ?

rallye du Var le week-end prochain Wink j'y serait aussi Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM
Send instant messageju001335th anniversaire

Z'iste Junior
Z'iste Junior
200 jours en ligne

Fidélité: 47%
Activité: 4946

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:27    Sujet du message: oui Répondre en citant

moi je pense y allé pour monté carlo avec des collegues,
je suis allé au rally d'espagne avec eux et on s'été régalé malgrés les espagnols qui fesaient la fete toute la nuit devant la tante
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Send instant messagebrice

458 jours en ligne

Fidélité: 99%
Activité: 57371

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel... Laughing

Les rallyes

Après la brève mais très remarquée apparition d’une Fairlady au Rallye Monte-Carlo 1968, Nissan est revenu en 1970 avec son Coupé 240 Z. Puissante, robuste mais lourde, la voiture a glané, en 1971, une belle troisième place au Monte-Carlo, et une victoire au Safari. Elle y a récidivé en 1973, année où elle a également remporté l’Acropole. C’est justement sur les terrains difficiles que la solidité des Nissan a fait merveille.
Les Violet, Sunny, Bluebird ont ensuite pris le relais de ce Coupé et ont triomphé encore au Safari (de 1979 à 81). L’avènement des Groupe B en 1982 a mis un terme à cette suprématie. Après une tentative de retour avec une Sunny GTR en 1996, Nissan a abandonné les rallyes de championnat du monde.
Notons enfin la présence dans de nombreux Paris-Dakar du concessionnaire Nissan-Dessoude de Saint-Lô. Ce préparateur s’est imposé, course après course, comme un bon compétiteur au point d’obtenir le soutien discret du constructeur. Il participe chaque année dans la catégorie Marathon où se retrouvent des 4X4 quasiment de série.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
CASTROLRS13

Z'amateur
Z'amateur
51 jours en ligne

Fidélité: 29%
Activité: 502

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi le petit nouveau,je suis passionné par le rallye.Je suis tombé dedans tout petit puisque mon pere en etait un.

Puis en grandissant j'ai travaillé dans les pieces auto et moto et l'assistance rallye.J'ai cotoyé jean jo pour ceux qui connaissent.Celui qui a donné du fil a retordre a l'ecurie citroen en 98 avec la sub GR A cilti sport.

Z'amateur
Z'amateur
37 jours en ligne

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

la première fois que j'ai vu jean jo sa devait etre au terre d'auvergne 98, au volant d'une impreza gt, comme dab aux couleurs de la martinique...
CASTROLRS13

Z'amateur
Z'amateur
51 jours en ligne

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ptilou63 a écrit:
la première fois que j'ai vu jean jo sa devait etre au terre d'auvergne 98, au volant d'une impreza gt, comme dab aux couleurs de la martinique...

97 plutot non?

Z'amateur
Z'amateur
37 jours en ligne

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

peut être 97 en effet, je me demande si c'est pas l'année ou loeb était sur le championnat terre avec la saxo et commencait a surprendre tout le monde...
CASTROLRS13

Z'amateur
Z'amateur
51 jours en ligne

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

La belle epoque,ou il y avait plein de constructeurs en WRC et des autos qui bougeaient,pas des tgv sur rail.
Send instant messageshz972Pack 2005,noir,rays etc...

Z'iste Pur et Dur
Z'iste Pur et Dur
639 jours en ligne

Fidélité: 74%
Activité: 43559

2005 350Z

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yep!!!
Simon JeanJoseph,l'idole de tout un peuple... Cool (chuis martiniquais Cool )
Le grand moment,c'est quand son talent a fini par etre reconnaitre au niveau international...et decroché un volant.....chez Ford!! Shocked
Ca n'a pas duré longtemps helas...
Il etait en super1600,je crois?Que devient il? Rolling Eyes

Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Wink Enjoy it!!

Et une petite etude de marché avant de choisir la Z Wink=> http://shz9500.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Z'amateur
Z'amateur
37 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il est toujours sur une ptite c2 mais pas une s 1600, cette année il court sur une C2R2 max, une ptite bagnole mais avec laquelle il vient de faire 8° scratch pour l'épreuve russe du championnat d'europe derrière un paquet de super 2000 de presque 100 ch de plus et en integrale...trop fort l'ancien...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Vos autres passions Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: