| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taurim
350 Z'iste
 129 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 906 Fidélité: 91% Activité: 5593 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 21:09 Sujet du message:
|
    |
|
Disons que Bilstein c'est du matos sérieux et comme ils l'écrivent sur leurs amortos :
Ce qui tombe bien pour l'utilisation que j'en fait Vu la particularité de ce tracé, ça correspond aussi parfaitement à une utilisation route sportive.
Edit : Et en plus, voilà leur pub avec la 350Z : http://www.youtube.com/watch?v=DG3zJC33M28 _________________
barres anti roulis + biellettes Whiteline | barres AR GT Spec | spacers H&R | plaquettes Pagid | flexibles de frein Nismo | Recaro | Alpine
Motordyne MREV2 & spacer iso | K&N | ligne GarageHRS | Reprog DM Performance | carter APS | engine damper | petites bricoles Nismo...
Cela fait que j'ai ma 350Z. |
|
|
 |
Zeven
Z'iste Junior
 414 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 489 Fidélité: 66% Activité: 11622 Localisation: Suisse
2004 350Z
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:25 Sujet du message:
|
    |
|
je veut cella moi!!!
suspense  |
|
|
 |
guil
Z'iste Junior
 122 jours en ligne
Age: 23 Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 178 Fidélité: 76% Activité: 1891
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:48 Sujet du message:
|
    |
|
Honnetement pour les bilstein, je suis reglé sur deux depuis se week end car je trouvais que vers 180Km/h je rebondissais trop, et mais sur deux on peu vraiment rouler tous les jours avec sans que sa nous detruise le dos.
Tous ceux qui essaye mon Z me dise qu il est confortable.(pour une sportive biensur).
Le seule ennuie que j ai trouver sur les bilstein c est pour régler la durté sur les roues arrière il faut les demonter. |
|
|
 |
Taurim
350 Z'iste
 129 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 906 Fidélité: 91% Activité: 5593 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:59 Sujet du message:
|
    |
|
La molette est située ou ?
Parce que sur la BM, c'est au pied de l'amorto et il suffit de se glisser sous la voiture pour changer le réglage. Pareil à l'avant en braquant à fond d'un côté puis de l'autre. Même pas besoin de la lever.
D'ailleurs, je vais repasser sur 2. 1 c'est bien pour le circuit mais ça rebondit un peu trop sur route moyenne. _________________
barres anti roulis + biellettes Whiteline | barres AR GT Spec | spacers H&R | plaquettes Pagid | flexibles de frein Nismo | Recaro | Alpine
Motordyne MREV2 & spacer iso | K&N | ligne GarageHRS | Reprog DM Performance | carter APS | engine damper | petites bricoles Nismo...
Cela fait que j'ai ma 350Z.
Dernière édition par Taurim le Mar Juil 22, 2008 11:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 718 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2960 Fidélité: 81% Activité: 65275 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:59 Sujet du message:
|
    |
|
| guil a écrit: | | Le seule ennuie que j ai trouver sur les bilstein c est pour régler la durté sur les roues arrière il faut les demonter. |
ça c'est la cas pour toutes les marque d'amortisseur réglable sur la Z _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
Taurim
350 Z'iste
 129 jours en ligne

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:01 Sujet du message:
|
    |
|
Il y'a des photos de ce genre de montage ? _________________
|
|
 |
guil
Z'iste Junior
 122 jours en ligne
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:05 Sujet du message:
|
    |
|
La molette est bien situé au pied de l amortisseur pour l arriere mais la voiture et bien trop basse pour que je puisse mis enfiler et la main de passe pas entre les baton de la roue (j ai essayer).
Sinon pour l avant elle est a la tete des amortisseurs donc on a juste a ouvrir le capot  |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 486 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1626 Fidélité: 72% Activité: 9722 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:16 Sujet du message:
|
    |
|
| guil a écrit: | La molette est bien situé au pied de l amortisseur pour l arriere mais la voiture et bien trop basse pour que je puisse mis enfiler et la main de passe pas entre les baton de la roue (j ai essayer).
Sinon pour l avant elle est a la tete des amortisseurs donc on a juste a ouvrir le capot  |
c'est pour ca qu'il faut monté du 19 ou 20"  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
Taurim
350 Z'iste
 129 jours en ligne

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:39 Sujet du message:
|
    |
|
On peut régler simplement en enlevant la roue ? _________________
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1064 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4689 Fidélité: 86% Activité: 28530 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:41 Sujet du message:
|
    |
|
perso, ca ne me donne pas du tout envie de prendre ceux la...
la Z survire beaucoup, le c*l se dendine dans tous les sens.
au passage des plots, le gars roule doucement et les plots sont très espacé.... peu etre bien ses amortisseurs, mais le reglage fait sur la video est pas top du tout. pour le drift, ok. mais pour la piste...  _________________ --> ### mes videos youtube ### <--

Dernière édition par guigui79 le Mar Juil 22, 2008 11:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 718 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2960 Fidélité: 81% Activité: 65275 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:47 Sujet du message:
|
    |
|
| Taurim a écrit: | | On peut régler simplement en enlevant la roue ? |
si la molette de réglage se situe sur la tête de l'amortisseur il font démonter l'amortisseur ou mieux faire un petit trou dans la barre anti-rapprochement arrière pour accéder à la molette
si la molette se trouve ailleurs normalement lever la voiture suffit, au pire enlever la roue _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
|
|
 |
Taurim
350 Z'iste
 129 jours en ligne

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:58 Sujet du message:
|
    |
|
| guigui79 a écrit: |
perso, ca ne me donne pas du tout envie de prendre ceux la...
la Z survire beaucoup, le c*l se dendine dans tous les sens.
au passage des plots, le gars roule doucement et les plots sont très espacé.... peu etre bien ses amortisseurs, mais le reglage fait sur la video est pas top du tout. pour le drift, ok. mais pour la piste...  |
Ce sont des vidéos de la voiture en cours de mise au point. Pour ce qui est de la voiture qui se dandine, c'est évident à la voir comme ça qu'il faut fortement la raidir en anti roulis ! _________________
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 718 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:03 Sujet du message:
|
    |
|
Je croit que celle là est équipé de blistein pss10
elle est pas si basse que ça finalement
Allez Zeven prend les bilstein et on pourra comparé avec mes Tein
|
 |
guil
Z'iste Junior
 122 jours en ligne
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:36 Sujet du message:
|
    |
|
Pour la molette avant meme pas besoin de faire de trou elle est accessible juste a cote de la barre anti raprochement, je prendrait des photos pour montrer un peu sa.
Pour se qui est de celle de l arriere c est vrais qu avec des jantes en 19 ou 20" on doit pouvoir tourner la molette facilement.
Et oui en enlevent la roue on peu regler super facilement.
A, pour la photo de la caisse j aurais envis de dire que la mienne parait bien plus basse, avoir comme sa(je peu me tromper). |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 718 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 13:04 Sujet du message:
|
    |
|
pour les trou dans la barre anti-raprochement je parle pour l'arrière pour les amortisseur qui on la molette sur le haut.
pour l'avant l'accès au tête d'amortisseur est très facile c'est claire. _________________
|
|
 |
|