| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathz68
Z'Iste Senior
 485 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1624 Fidélité: 72% Activité: 9711 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:01 Sujet du message: ou je branche cet echangeur ??
|
    |
|
ca fait un moment que j'ai un echangeur air/huile en alu qui traine chez moi et je me suis dit pourquoi pas l'installer sur ma Z
je n'ai pas encore regarder mais ou dois je le connecter
j'ai vu que dans de nombreux kit il y'a un support qui ce fixe à la place du filtre à huile est ce le seul endroit oui je peut me procurer le support seul _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 301 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 867 Fidélité: 75% Activité: 6290 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:57 Sujet du message: Re: ou je branche cet echangeur ??
|
    |
|
| mathz68 a écrit: | ca fait un moment que j'ai un echangeur air/huile en alu qui traine chez moi et je me suis dit pourquoi pas l'installer sur ma Z
je n'ai pas encore regarder mais ou dois je le connecter
j'ai vu que dans de nombreux kit il y'a un support qui ce fixe à la place du filtre à huile est ce le seul endroit oui je peut me procurer le support seul |
on appel ça une prise sandwich... disposant souvent d'un suport pour mano de pression ou température d'huile.
c'est en effet le seul endroit recommandé pour le brancher  _________________
 |
|
|
 |
Manouch
Z'iste Junior
 483 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 305 Fidélité: 57% Activité: 13163 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 13:14 Sujet du message:
|
    |
|
Salut Mathz
QAS vends un adaptateur de ce genre, qui se place entre le filtre à huile et le support d'origine. Il sert à brancher une sonde de T°C et surement un échangeur. Faut demander encore confirmation à SIlo.
Tu le trouves dans la partie Electronique du site et c'est le "QAS Sensoradapter".
Ciao, bonne journée _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
 |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 485 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1624 Fidélité: 72% Activité: 9711 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 17:08 Sujet du message:
|
    |
|
| Manouch a écrit: | Salut Mathz
QAS vends un adaptateur de ce genre, qui se place entre le filtre à huile et le support d'origine. Il sert à brancher une sonde de T°C et surement un échangeur. Faut demander encore confirmation à SIlo.
Tu le trouves dans la partie Electronique du site et c'est le "QAS Sensoradapter".
Ciao, bonne journée |
jvais voir ca avec silo merci pour l'info
ca tombe bien je doit justement commander mes freins chez eux _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
|