| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gianni14
Master Nismo GOLD
 955 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5505 Fidélité: 99% Activité: 65583 Localisation: Calvados
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 21:31 Sujet du message:
|
    |
|
| Fabien350z a écrit: | | zeez a écrit: | retro anti eblouissement + reglages d'ouverture de porte a distance (ou grille, levier .. n'importe quoi en fait ) |
moi j'en cherche un comme cela, mais en plus rétro éclairé (les boutons lumineux quoi...) |
Faites un échange , rétro éclairé contre freins Brembo . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
garmelaz
Z'amateur
 8 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 12 Fidélité: 3% Activité: 106 Localisation: Marne
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:28 Sujet du message:
|
    |
|
Merci pour vos réponses.
A bientot. |
|
|
 |
bilbo54000
Z'amateur
 66 jours en ligne
Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 61 Fidélité: 6% Activité: 1548 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 0:59 Sujet du message:
|
    |
|
Déterrage de sujet mais je me suis posé la même question ce soir.
Du coup j'ai démonté le plafonnier, cette prise n'est pas branchée au micro central en tous les cas, ça je peux l'affirmer, la fiche allant sur le micro étant une autre blanche.
J'ai démonté aussi l'élément plastique central (ou accoudoir).
Cette fiche est également présente à coté du frein à main pendouillant également.
Cette fiche fait tout le tour, en passant par le coté, passe à coté du sub, puis termine dans la partie centrale.
Alors je ne sais pas trop ce que c'est mais certainement un équipement du système bose ou peut être bien bluetooth mais alors il y aurait un boitier qui a été enlevé sur ma Z.
En tous les cas pas besoin de ça avec l'autoradio kenwood qui est dans la Z. |
|
|
 |
zeez
350 Z'iste
 260 jours en ligne
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 634 Fidélité: 92% Activité: 7589 Localisation: Haute Marne
|
|
|
 |
bilbo54000
Z'amateur
 66 jours en ligne
Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 61 Fidélité: 6% Activité: 1548 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 20:19 Sujet du message:
|
    |
|
Je n'ai pas fait de photo désolé.
Il faut déjà enlever les petits caches plastique transparent des ampoules. Faire levier avec un petit tournevis fin sur les faces latérales, il y a en fait une petite liaison pivot, ensuite déclipser la partie des ampoules, il y a des petits ergots à enfoncer.
Quand c'est déclipsé, démonter la fiche alimentant les ampoules.
Ensuite on peut y mettre la main pour avoir beaucoup plus de force, tout ceci est tenu par deux ergots rentrant dans la partie métallique du toit, il suffit de tirer.
Et voilà  |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 955 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5505 Fidélité: 99% Activité: 65583 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 21:00 Sujet du message:
|
    |
|
| zeez a écrit: | tu pourrais me montrer comment demonter le plafonnier sans enlever le ciel de toit ?
merci (cette info m'interesse ) |
Zeez , il me semble l'avoir vu avec qqs photo ; si l'un de vous s'en souvient  _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
|