FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 05/12/2008 à 18:38 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ju0013
Z'iste Junior
 183 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 439 Fidélité: 47% Activité: 4610 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:30 Sujet du message: euh
|
    |
|
moi je pense qu'aprés l'été je vais te prendre un simple disque carbonetic...
j'attends les commentaires d'autres Zistes.. _________________ ligne injen, admission injen, disques percés brembo,
et pour janvier embrayage double disque carbonetic ,collecteurs et catas sport |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1630 Fidélité: 72% Activité: 9765 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 13:13 Sujet du message:
|
    |
|
| Krlo a écrit: | Quand Carbonetic m'annonce que j'ai un prix comme ça pendant 2 semaines sur les simples disques je suis obligé de vous en faire part
C'est dur sur le coup mais je pense que c'est mieux comme ça plutôt que de vous prévenir au moment ou vous voudriez en prendre un en vous annonçant: "ho bah c'est c*n ya quelques semaines je pouvais vous les avoir pour 500 euros de moins "
Le clutch kit complet fait 12.4 kilos. Le VM seul ou l'embrayage seul je ne sais pas
D'origine l'embrayage fait plus de 20 kilos  |
Ayant redeposser une boite récemment j'ai pri le soins de peser l'embrayage stock
le poids de l'embrayage (plateau + disque) 7,8kg
le poids du volant + embrayage d'origine = 12.6kg + 7,8kg = 20,4kg
mon ensemble volant 6,3 + embrayage stock 14,1kg
le simple disque de carbonetics (embrayage +volant) fait 12,4kg
c'est bien ca ?
je vais craquer avant la fin de l'année  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa
Dernière édition par mathz68 le Lun Sep 01, 2008 20:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 304 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 877 Fidélité: 75% Activité: 6373 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 17:24 Sujet du message:
|
    |
|
Yes c'est ça même si pour un usage de tous les jours je conseil quand même le double disque beaucoup plus souple  _________________
 |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1630 Fidélité: 72% Activité: 9765 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 20:20 Sujet du message:
|
    |
|
| Krlo a écrit: | Yes c'est ça même si pour un usage de tous les jours je conseil quand même le double disque beaucoup plus souple  |
oui mais quand ont connais la différence que 1.4kg peut faire je préfère rester sur le simple disque
par contre pour le montage de la butée ca ce passe comment ?
j'ai entendu dire qu'il fallait un arrache ?? ca me parait bizarre ...
la buté sort pas tout simplement en la tirant a la main ? _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 304 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 877 Fidélité: 75% Activité: 6373 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 20:45 Sujet du message:
|
    |
|
une butée ça se clipse... de toute façon tu démonte tout c'est un kit complet: butée, mécanisme, plateau de pression, embrayage, volant moteur. _________________
 |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 21:22 Sujet du message:
|
    |
|
| Krlo a écrit: | | une butée ça se clipse... de toute façon tu démonte tout c'est un kit complet: butée, mécanisme, plateau de pression, embrayage, volant moteur. |
c'est ce que je pensais donc le kit carbonetics ce monte comme tout type d'embrayage comme sur d'autre auto "standard" _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 304 jours en ligne

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 22:14 Sujet du message:
|
    |
|
de mémoire ya pas à inverser le mécanisme sur la Z (push/pull) donc oui ça se monte en lieux et place  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|