| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1630 Fidélité: 72% Activité: 9765 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 19:39 Sujet du message:
|
    |
|
| Taurim a écrit: | Et un plateau pour la transporter bien sur  |
mais bien sur ont a tous un plateau pour deplacé nos Z
perso j'enmene tout les jour la mienne au boulot sur le plateau  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 304 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 877 Fidélité: 75% Activité: 6375 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 21:01 Sujet du message:
|
    |
|
Moi je voulais pas j'ai pas trouver de plateau NISMO ou COSWORTH  _________________
 |
|
|
 |
zeez
350 Z'iste
 261 jours en ligne
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 634 Fidélité: 92% Activité: 7608 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:58 Sujet du message:
|
    |
|
malheureusement c'est bien vrai et pourtant un arceau ca sauverais plus de vie que des airbags ...
enfin bon, on est pas la pour "paul et mickey" , il n'y a que pour les etriers que je suis toujours dubitatif lors d'un contrôle par les forces de l'ordre.
en effet, je rejoins au moins leur avis sur le fait que la drire pourrais faire un contrôle pour vérifier que l'on obtient un meilleur freinage et donc une homologation à l'issue (même si je suis pas contre de leur filer un billet pour le travail fourni ... appuyer sur la pédale du milieu, j'ai pas dit bayrou )
au moins ca simplifierais un peu les demarches administratives sur ce point là
après pour les sieges, c'est du chacun pour soi (ses vertèbres pour 700km de route en recaro )
pour les consommables (plaquettes, disques ....) ça ne regarde que le porte monnaie du client
mais bon, l'honneur est sauf : pas de mise en fourrière, juste un petit mot pour dire que c'est pas bien  _________________
clique ici pour voir toutes mes pièces d'origine à vendre  |
|
|
 |
Taurim
350 Z'iste
 132 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 914 Fidélité: 92% Activité: 5670 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 12:54 Sujet du message:
|
    |
|
Malheureusement, la Drire n'est pas le Tüv  _________________
barres anti roulis + biellettes Whiteline | barres AR GT Spec | spacers H&R | plaquettes Pagid | flexibles de frein Nismo | Recaro | Alpine
Motordyne MREV2 & spacer iso | K&N | ligne GarageHRS | Reprog DM Performance | carter APS | engine damper | petites bricoles Nismo...
Cela fait que j'ai ma 350Z. |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 304 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 877 Fidélité: 75% Activité: 6375 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 14:47 Sujet du message:
|
    |
|
Si je dis pas de bêtises... une fois qu'on a un TÜV... on a une homologation européene... et une fois l'homologuation européène en main... ya juste à passer au mines sans avoir besoin de la certification de la DRIRE
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des Gemballa ou des RUff en France  _________________
 |
|
|
 |
Taurim
350 Z'iste
 132 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 914 Fidélité: 92% Activité: 5670 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 15:47 Sujet du message:
|
    |
|
Ouais mais ça, c'est quand la voiture est en CG Allemande au moment de passer le Tüv et qu'elle est importée après, non ? Du coup, la CG Française faite après coup doit avoir les mentions concernant les modifs.
Mais une fois en CG Française... _________________
barres anti roulis + biellettes Whiteline | barres AR GT Spec | spacers H&R | plaquettes Pagid | flexibles de frein Nismo | Recaro | Alpine
Motordyne MREV2 & spacer iso | K&N | ligne GarageHRS | Reprog DM Performance | carter APS | engine damper | petites bricoles Nismo...
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 304 jours en ligne

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 17:13 Sujet du message:
|
    |
|
| Taurim a écrit: | Ouais mais ça, c'est quand la voiture est en CG Allemande au moment de passer le Tüv et qu'elle est importée après, non ? Du coup, la CG Française faite après coup doit avoir les mentions concernant les modifs.
Mais une fois en CG Française... |
le mieux ça resterais d'avoir des plaques anglaises avec des assurances anglaises... comme toutes les ATOM qu'on croise
une petite domiciliation sur place et ADIEUX les radars fixes  _________________
 |
|
|
 |
Taurim
350 Z'iste
 132 jours en ligne

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 17:57 Sujet du message:
|
    |
|
Il suffit juste d'acheter un appart en Angleterre pour rouler dans ce qu'on veux... ça tombe bien, c'est pas cher du tout l'immobilier là bas  _________________
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 304 jours en ligne

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:26 Sujet du message:
|
    |
|
Une boite aux lettres chez un ami ça suffit  _________________
 |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1630 Fidélité: 72% Activité: 9765 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:46 Sujet du message:
|
    |
|
| Taurim a écrit: | Ouais mais ça, c'est quand la voiture est en CG Allemande au moment de passer le Tüv et qu'elle est importée après, non ? Du coup, la CG Française faite après coup doit avoir les mentions concernant les modifs.
Mais une fois en CG Française... |
"quelqu'un" proposais d'acheter la Z de monter un compresseur stillen puis de passer le tuf, puis on la rachete
mais j'ai un doute que ce soit si simple  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
zeez
350 Z'iste
 261 jours en ligne
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 634 Fidélité: 92% Activité: 7608 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:10 Sujet du message:
|
    |
|
j'ai vérifié quelques trucs
si c'est possible en angleterre, même par exemple de l'homologuer en angleterre, un site s'occupe de ces problemes de drire
en effet, SOLVIT est un organisme qui pourrait se charger de trouver la solution à ce probleme, a savoir une Z bi-turbo qui est receptionnée tel quel en angleterre et donc en france, il y aurai juste à l'accepter tel quel car c'est un véhicule européen, donc pourquoi elle pourrais pas rouler en france si elle roule deja sur le sol anglais
beaucoup, beaucoup de résolu grace a eux ! _________________
clique ici pour voir toutes mes pièces d'origine à vendre  |
|
|
 |
piranha-11
Z'amateur
 15 jours en ligne
Age: 30 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 22 Fidélité: 11% Activité: 321 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 11:10 Sujet du message: Re: CUSCO
|
    |
|
| Krlo a écrit: | comme certains le savent je fait rentrer un peut de CUSCO dans les jours/semaines à venir:
... |
Et un Diff 1.5 de chez CUSCO, tu le vends à combien? |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 304 jours en ligne

|
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 304 jours en ligne

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 13:55 Sujet du message:
|
    |
|
Un petit déballage le temps de monter tout ça (j'ai pas eu le temps de voir l'arceau).

|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:04 Sujet du message:
|
    |
|
je voie que tu as 2 fois 2 barres, y'en as pas par hassar 2 pour moua ? _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
|