| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Taux de satisfaction (Veuillez ne voter que si vous avez déjà acheté chez nous) |
| Excellent |
|
66% |
[ 8 ] |
| Correct |
|
33% |
[ 4 ] |
| Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Mauvais |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Nombre de votants : 12 |
| Nombre de choix : 12 |
|
| Ce sondage est permanent |
|
| Auteur |
Message |
Kotetsu
Z'iste Junior
 142 jours en ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 154 Fidélité: 42% Activité: 1200 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 5:36 Sujet du message:
|
    |
|
| el zorro a écrit: | | mathz68 a écrit: | | el zorro a écrit: | avant de repondre à se sondage j'attends de recevoir ma commande te surtout une réponse a cette question qui me taraude
nick ITO est il le frere de nick ITA  |
tu cherche pas a faire partir ce post en vrille j'espere  |
non milles excuses nick  |
Je te pardonne en raison de ton avatar fort sympathique!  _________________
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon
(c) Suruga Trading Co., Ltd |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 992 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5776 Fidélité: 99% Activité: 68255 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 11:38 Sujet du message:
|
    |
|
| Kotetsu a écrit: |
Je te pardonne en raison de ton avatar fort sympathique!  |
Tu vois EL Zorro qu'on avait raison . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
Taurim
Z'Iste Senior
 165 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 1124 Fidélité: 92% Activité: 6780 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 18:46 Sujet du message:
|
    |
|
J'avais passé commande pour quelques menues bricoles chez Suruga Performance que je viens de recevoir.
J'écris ce message pour donner un +350 à Suruga Performance et à Nick, je sais ou acheter mes pièces Japonaises maintenant
J'avais voté Correct pour voir les votes il y'a quelques temps (un bug du forum...) mais si c'était à refaire, ça serait "Excellent", forcément !
Et on a la petite touche "JDM" en plus avec le calage du colis avec des feuilles de journaux locaux  _________________
barres anti roulis + biellettes Whiteline | barres AR GT Spec | spacers H&R | plaquettes Pagid | flexibles de frein Nismo | Recaro | Alpine
Motordyne MREV2 & spacer iso | K&N | ligne GarageHRS | Reprog DM Performance | carter APS | engine damper | petites bricoles Nismo...
Cela fait que j'ai ma 350Z. |
|
|
 |
Kotetsu
Z'iste Junior
 142 jours en ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 154 Fidélité: 42% Activité: 1200 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:45 Sujet du message:
|
    |
|
Merci pour ton commentaire Taurim!
On fait de son mieux (merci au passage pour l'explication sur le vote )
C'est marrant, j'ai remarqué que beaucoups de clients apprécient les journaux japonais dans les colis. Je ferai de mon mieux pour en mettre et à partir du mois prochain vous aurez droit à des stickers Suruga Performance dans les colis aussi!  _________________
SURUGA PERFORMANCE
|
|
 |
Bullet
Z'iste Pur et Dur
 748 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3006 Fidélité: 81% Activité: 66303 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:34 Sujet du message:
|
    |
|
Moi j'ai pas eu droit au journaux locaux
tu m'en mettra avec des sticker lors de ma grosse commande en janvier _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
Kotetsu
Z'iste Junior
 142 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 13:48 Sujet du message:
|
    |
|
| Bullet a écrit: | Moi j'ai pas eu droit au journaux locaux
tu m'en mettra avec des sticker lors de ma grosse commande en janvier |
Pas de problème! Mais rappelle-moi que tu veux spécifiquement des journaux dans le colis.  _________________
SURUGA PERFORMANCE
|
|
 |
Benhammer
Z'amateur
 136 jours en ligne
Age: 32 Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 66 Fidélité: 79% Activité: 3046 Localisation: Moselle
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 20:57 Sujet du message:
|
    |
|
Hello Kotetsu,
Je t'ai envoyé un petit mp pour differentes pieces, tu l'as vu?
 |
|
|
 |
Kotetsu
Z'iste Junior
 142 jours en ligne

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 6:13 Sujet du message:
|
    |
|
| Benhammer a écrit: | Hello Kotetsu,
Je t'ai envoyé un petit mp pour differentes pieces, tu l'as vu?
 |
J'ai répondu à 3 MP ce matin.
Le plus simple pour me contacter reste quand même l'email:
nick[at]suruga-performance.com
Là je réponds plus vite que sur les dizaines de forums que je ne visite pas forcément tous les jours.  _________________
SURUGA PERFORMANCE
|
|
 |
Benhammer
Z'amateur
 136 jours en ligne
Age: 32 Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 66 Fidélité: 79% Activité: 3046 Localisation: Moselle
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 19:49 Sujet du message:
|
    |
|
Oki  |
|
|
 |
Kotetsu
Z'iste Junior
 142 jours en ligne

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 3:22 Sujet du message:
|
    |
|
Oyez! Oyez!
Il me reste une prise d'air en carbone Varis pour mettre dans le bouclier avant. Cette pièce a en principe plus d'un mois de délai de livraison mais j'ai une pièce en stock (erreur de livraison du fabricant).
donc si quelqu'un la veux, qu'il me contacte par mail à nick[at]suruga-percormance.com ou sur le forum ( www.suruga-performance.com). _________________
SURUGA PERFORMANCE
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 343 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1548 Fidélité: 52% Activité: 9563 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 3:44 Sujet du message:
|
    |
|
| tu sais si il y a des prises d'air pour le modèle 2007 (dual intake) ? |
|
|
 |
Zeven
350 Z'iste
 440 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 507 Fidélité: 66% Activité: 12276 Localisation: Suisse
2004 350Z
|
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 343 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1548 Fidélité: 52% Activité: 9563 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 3:48 Sujet du message:
|
    |
|
| MP envoyé, je prends... |
|
|
 |
Kotetsu
Z'iste Junior
 142 jours en ligne

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 9:51 Sujet du message:
|
    |
|
Je viens de mettre à jour le premier post, notamment pour les amortisseurs Tein.
A partir de maintenant, je ne donnerai plus le moindre prix en euros. Déjà deux personnes pour venir limite me traiter d'escroc ou d'amateur parce que les tarifs ne correspondent plus.
Ben oui forcément, le yen a pris de la valeur face à l'euro. du coup les tarifs en euros sont aux fraises ce qui est normal. Comme on viens me dire que juridiquement les tarifs affiché priment, je rappelle que nous sommes une entreprise japonaise, basée au Japon qui travaille en yens et comme je l'ai expliqué à de nombreuses reprises, les prix en euros sont indiactifs et uniquement valable au taux du jours (jour ou le post a été fait), ce qui tombe sous le sens.
On m'a aussi dit que j'étais un fainéant de ne pas afficher en euros. C'est très bien mais je ne peux pas mettre à jours des centaines de posts sur des dizaines de forums à chaque fois que le taux varie c'est pourquoi je demande aux gens de bien vouloir nous excuser de ne pas donner de prix en euros. Les seuls prix valables sont ceux exprimés en yens et pour la conversion, www.xe.com ça prend 10 secondes.
Merci de votre compréhension et bonne route.
Suruga Performance
Nick ITOH
Manager _________________
SURUGA PERFORMANCE
|
|
 |
Zeven
350 Z'iste
 440 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 507 Fidélité: 66% Activité: 12276 Localisation: Suisse
2004 350Z
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 10:19 Sujet du message:
|
    |
|
Saloperie de papier d'homologation suisse!!!!
pour le prix des tein super Street ici en suisse, je pourrais te commander des mono Flex!!!!  |
|
|
 |
|