| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claude90
Z'amateur
 125 jours en ligne

Age: 45 Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 63 Fidélité: 97% Activité: 2322 Localisation: Territoire de Belfort
2007 350Z
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 21:29 Sujet du message:
|
    |
|
Salut à tous,
tout marche bien dans la mienne sauf que c'est en allemand, un germanophone aurait-il la gentillesse de nous faire savoir les mots à utiliser avec leur correspondance française (les mots les plus courants par exemple composer...appeler...etc sachant que j'ai bien regardé mais pas trouvé la notice d'utilisation en français !
Merci d'avance. _________________ Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen |
|
|
 |
furious-kiki
Z'iste Junior
 488 jours en ligne

Age: 24 Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 218 Fidélité: 74% Activité: 9310 Localisation: Oise
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 18:29 Sujet du message:
|
    |
|
pour information, concernant ceux qui veulent le kit bluetooth d'origine tout en gardant de la place dans le vide poche... j'ai dévissé le kit et je l'ais mis sous le compartiment (pour cela il faut devisser 1 vis de chaque coté pour relever un peu la console...
mais ca rentre (puis remettre le petit couvercle noir pour cacher...) _________________ 350z pack gris cumulus 2007 > 300ch, Rays, Cuir noir, Gps
 |
|
|
 |
M3MOREAU
Master Nismo
 1070 jours en ligne

Age: 54 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 4840 Fidélité: 80% Activité: 9013 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 15:19 Sujet du message:
|
    |
|
| Fabien77 a écrit: | Quelqu'un pourrait-il me montrer des photos de ce module installé dans la voiture.
Merci. |
Voila la bête qui se fixe au Craddle installé dans la boite à Gant centrale.
 _________________ Michel
350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis
 |
|
|
 |
anveville
Z'amateur
 10 jours en ligne
Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 15 Fidélité: 53% Activité: 265
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 19:47 Sujet du message:
|
    |
|
Bonsoir à tous. Une question, qui ne me semble pas avoir été posée: à quoi ressemble le micro de l'installation téléphone?
Je m'explique: j'ai dans la voiture (pack juin 2004) le "cradle" dans la boîte à gants entre les sièges, j'ai aussi un petit cadre blanc sur le pare brise sous le rétroviseur. Si j'achète le kit Bluetooth, il me semble qu'il va me manquer le micro...
En d'autres termes, que dois je acheter en plus? Y a t'il une référence de micro, une installation à faire (j'ai les commandes téléphone au volant et, avec le manuel du conducteur, le livret dédié au téléphone de voiture)...
Merci pour vos commentaires. |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 992 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5776 Fidélité: 99% Activité: 68255 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 20:01 Sujet du message:
|
    |
|
Tu as donc en principe tout ce qu'il faut mais vérifie ...
... Pour être sûr que ton micro ( situé sous le rétro ) soit bien relié à la connexion pour le Bluetooth , regardes derrière le rétroviseur intérieur s'il n' y a pas un cable qui pendouille ( y a une photo dans cette rubrique ... mais il faut la retrouver ) car sur certaines Z , il n'était pas relié .
Si tu ne vois aucun cable , c'est tout bon , il ne te reste plus qu'à acheter le module Bluetooth .
Voili voulou .
PS : autre solution , dans ton Post de présentation , je t'ai mis le lien concernant le rassemblement de St Contest ; Au cas oû tu serais intéressé , on pourrait essayer mon module sur ta Z . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
anveville
Z'amateur
 10 jours en ligne
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 21:06 Sujet du message:
|
    |
|
Merci pour cette réponse aussi rapide, c'est top!
Je reviens sur le micro: ce qui est fixé sur mon pare brise ressemble à un cadre blanc, mais il n'y a rien au milieu (c'est transparent), alors que j'ai l'impression que quelque chose devrait venir se clipser.
C'est pourquoi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... dont je préférerais connaître le prix avant de commander l'adaptateur Bluetooth.
Par ailleurs, il n'y a pas de fil qui pendouille derrière le rétroviseur (j'ai vu le post avec la photo du fil et de la broche, et je suis allé vérifier sur ma voiture).
[Pour le rendez vous à Caen, j'ai prévu d'y aller, mais en février seulement, car je ne serai en principe pas libre lors de la réunion de début janvier.] |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 992 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5776 Fidélité: 99% Activité: 68255 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 22:20 Sujet du message:
|
    |
|
Le mieux , c'est que tu fasses une Photo de l'intérieur de ta Z et de donc tu trouves suspect .
On pourra mieux t'aider comme cela .
Pour le rassemblement , c'est OK aussi pour Février ( sous conditions météo ) , mais il est possible que je me réunisse avant avec deux personnes rencontrées lors de ce dernier rasso ( 1 Clio V6 phase 2 et une mégane F1 Team préparée ) si tu veux te joindre ... mais aucune date n'est encore fixée . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
anveville
Z'amateur
 10 jours en ligne
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 1:06 Sujet du message:
|
    |
|
Voici la photo (prise de l'intérieur de l'habitacle)!
Merci pour ton aide... |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 992 jours en ligne

|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 6:18 Sujet du message:
|
    |
|
Je vois pas trop à quoi cela ressemble ; mais ce qui est sûr , c'est que ce n'est pas un pièce d'origine .
On dirait un support de ? ... et on voit pas sur la photol sur quoi il est fixé.
Si tu peux refaire une photo de jour pour mieux voir . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
ripley201172
Z'Iste Senior
 1225 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1307 Fidélité: 77% Activité: 9817 Localisation: Nièvre
2004 350Z
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 7:02 Sujet du message:
|
    |
|
Ca ressemble à un support de GPS qui n'a rien à voir avec la Zn un élement externe rajouté  _________________
 |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-4
 1057 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 9307 Fidélité: 97% Activité: 73196 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 9:25 Sujet du message:
|
    |
|
C'est un support de télébadge ... le micro est entre le rétro centrale et le range lunette de plafonnier. _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN |
|
|
 |
anveville
Z'amateur
 10 jours en ligne
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 10:46 Sujet du message:
|
    |
|
Merci encore pour vos réponses.
De fait, nous pouvons être sûrs que cette pièce (collée au pare brise) n'est pas le micro du système.
Mais alors, à quoi ressemble le micro? Est il visible? Est ce la pièce sombre et allongée placée derrière le rétroviseur le long de la bordure du pare brise? Pourriez vous poster une photo du micro de votre Z? |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 992 jours en ligne

|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 12:54 Sujet du message:
|
    |
|
Je viens d'aller faire 2 Photos ; Donc pour moi , le micro , c'est ce que j'ai entouré :
Par contre , j'ai tout derrière collé au pare-brise ceci ( qui je pense est la base pour la connexion ) :
Voilà , regardes maintenant si tu as tout cela .
Les autres Z'istes , vous confirmez mes commentaires aux Photos ? _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
zeez
350 Z'iste
 296 jours en ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 717 Fidélité: 93% Activité: 8318 Localisation: Haute Marne
2003 350Z
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 12:59 Sujet du message:
|
    |
|
| M3MOREAU a écrit: | | Fabien77 a écrit: | Quelqu'un pourrait-il me montrer des photos de ce module installé dans la voiture.
Merci. |
Voila la bête qui se fixe au Craddle installé dans la boite à Gant centrale.
 |
moi j'aimerais bien trouver quelqu'un qui aurait ce petit boitier dans la région haute marne ou dans l'aube (troyes ca serait impeccable !) au pire à st dizier ...
c'est pour verifier que mon truc fonctionne et qu'il me manque QUE ce petit boitier ...
merci d'avance  _________________
clique ici pour voir toutes mes pièces d'origine à vendre  |
|
|
 |
allebis
Z'iste Junior
 832 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 326 Fidélité: 64% Activité: 9747 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 14:52 Sujet du message:
|
    |
|
| j'ai le mien mais c'est longwy si tu as l'opportunité d'aller dans le coin c'est à 60 km de verdun on ne sait jamais |
|
|
 |
|