| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loic
Z'iste Junior
 106 jours en ligne
Age: 23 Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 176 Fidélité: 24% Activité: 1276 Localisation: Meuse
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 5:37 Sujet du message:
|
    |
|
Sérieux Daryl ??? c'est bon ça !!! moi j'ai fait plus de 600 kms pour allé les chercher mais ça en valait la peine ( je connais un peu de monde dans ce milieu ) ... mais sinon c'est clair que je serais comme tout le monde à les payé le prix fort ...
Dites voir , Amis Z'iste !!! Une question me taraude ???? je vais avoir d'ici mon Kit Chargespeed Version 2 ( le container est sur les vagues entre le Japon et ici Surement ) et n'ayant pas choisi encore d'aileron que me Siggérez vous ? si possible lien prix photos svp ... En plus je vais pas tardé à me pressé car je vais pas pouvoir faire peindre le kit dans que je n'aurais pas l aileron car je fais tout d'un coup ...  _________________ Ligne Nismo S-tune , Jantes en 20 D'Vinci ", Portes LSD, Montant de portes Carbone, Kit ChargeSpeed , Diffuseur Carbone , Aileron Nismo S-tune Carbone , Couleur : Blanc Iceberg , et Bientôt à moi l'escargot 400 Hp !
La 3Z mais qu'est ce que c'est bon !!!
 |
|
|
 |
Bruno
Master Nismo GOLD
 1318 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5597 Fidélité: 93% Activité: 48034 Localisation: Essonne
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:38 Sujet du message:
|
    |
|
Petit rappel aux nouveaux DARYL habite aux Antilles donc pour comparer avec la France c'est pas gagné. _________________
Je suis en 350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005.
"l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte" |
|
|
 |
ecafinob
Z'Iste Senior
 395 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1453 Fidélité: 80% Activité: 10641 Localisation: Meuse
2005 350Z 35th
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 20:52 Sujet du message:
|
    |
|
| Bruno a écrit: | | Petit rappel aux nouveaux DARYL habite aux Antilles donc pour comparer avec la France c'est pas gagné. |
Surtout avec les antilles ne pas perdre le contact _________________

35th ZAUNE NISMO S TUNE POWERED depuis |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 343 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1548 Fidélité: 52% Activité: 9563 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 2:20 Sujet du message:
|
    |
|
| Loic a écrit: | Sérieux Daryl ??? c'est bon ça !!! moi j'ai fait plus de 600 kms pour allé les chercher mais ça en valait la peine ( je connais un peu de monde dans ce milieu ) ... mais sinon c'est clair que je serais comme tout le monde à les payé le prix fort ...
|
oui sérieux.
tu as mis celui-là ?
'ai Justin de the nismo shop qui me dit qu'il pense que le JWT est meilleur, mais il n'a pas testé ET il n'a pas le injen en magasin... Il dit qu'en général JWT apporte pas mal de soins à ses réalisations...
| Bruno a écrit: | | Petit rappel aux nouveaux DARYL habite aux Antilles donc pour comparer avec la France c'est pas gagné. |
et en plus pour moi commander, que ça soit aux states ou en alleagne il n'y a pas d'avantages ni de garantie particulière. donc entre 290 € aux states et 650 en allemagne...
| ecafinob a écrit: |
Surtout avec les antilles ne pas perdre le contact |
oui je suis impardonnable.
Salut les guys... Ca va bien ? |
|
|
 |
slipknot74219
Z'amateur
 29 jours en ligne
Age: 23 Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 18 Fidélité: 100% Activité: 1130 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 19:38 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: | Regarde, c'est peut être la raison pour laquelle lui, il a mis ça :
 |
Excusez moi de détérrer ce topic mais je me demandais quel été l'échappement avec ce PC chargespeed ?
Merci d'avance _________________ Dans la vie on ne conduit pas, on pilote ..... |
|
|
 |
Loic
Z'iste Junior
 106 jours en ligne
Age: 23 Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 176 Fidélité: 24% Activité: 1276 Localisation: Meuse
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 20:08 Sujet du message:
|
    |
|
je sais pas c est lequel mais pas contre il a de l effet et va bien avec le kit _________________ Ligne Nismo S-tune , Jantes en 20 D'Vinci ", Portes LSD, Montant de portes Carbone, Kit ChargeSpeed , Diffuseur Carbone , Aileron Nismo S-tune Carbone , Couleur : Blanc Iceberg , et Bientôt à moi l'escargot 400 Hp !
La 3Z mais qu'est ce que c'est bon !!!
 |
|
|
 |
slipknot74219
Z'amateur
 29 jours en ligne
Age: 23 Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 18 Fidélité: 100% Activité: 1130 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 20:28 Sujet du message:
|
    |
|
J'ai des autres photos avec ce PC chargespeed mais ça doit etre le même échappement :
Voila avis aux amateurs s'ils peuvent me répondre
Merci d'avance _________________ Dans la vie on ne conduit pas, on pilote ..... |
|
|
 |
doudouZ
Master Nismo GOLD Stage-3
 1487 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8889 Fidélité: 95% Activité: 25479 Localisation: Haut Rhin
2003 350Z
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 21:56 Sujet du message:
|
    |
|
Vu le gros diamètre, surement un HKS. _________________
Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen..... |
|
|
 |
slipknot74219
Z'amateur
 29 jours en ligne
|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 16:35 Sujet du message:
|
    |
|
Bonjour,
Alors j'ai demandé sur le forum américain il s'agit en effet du HKS mais le Full Dual et non le Hi-power
Voila _________________ Dans la vie on ne conduit pas, on pilote ..... |
|
|
 |
|