Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (400)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

[AGD Piste] - Lurcy Levis - SA 22 nov 08
Evénement: 22 Nov 2008
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Circuits

Auteur: Dabe
Posté le: Ven Oct 10, 2008 19:45
Réponses: 9
Vus: 397
Bonjour à toutes et à tous,

Histoire de bien finir l'année, nous vous proposons une dernière sortie le 22 novembre à Lurcy Levis (03.)

Le principe est le même que d'habitude, open pit lane et on...
Salon de Los Angeles : Première apparition officielle
Démarrage de l'événement 21 Nov 2008 pour 9 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » 370Z

Auteur: notre350z
Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:51
Réponses: 15
Vus: 994
Ca sera le 21 Novembre 2008.
Plus que quelques jours à attendre pour voir enfin la bête en vrai Cool

Rappelez-vous, on imaginait ça
[url]http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/liorem/121049...
Shooting dimanche 23 novembre dans le 91
Evénement: 23 Nov 2008
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Rassemblements ou balades

Auteur: pooky74
Posté le: Lun Nov 17, 2008 19:15
Réponses: 27
Vus: 485
voila Rotaryboy (Julien) vous propose un shooting dimanche à partir de 14 à Ris Orangis. Si il pleut le shooting sera déplacé à Thiais vilage pour être à l'abris et au chaud.

Participants :

[col...
Calendrier 2009: VOTEZ ! (56K Warning 100 photos)
Démarrage de l'événement 20 Nov 2008 pour 26 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Actualité/News

Auteur: notre350z
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 21:53
Réponses: 11
Vus: 253
AYE!!!
J'ai pris mon courage à deux mains et voici les photos proposées pour le calendrier.
Merci à tous pour votre participation !

A vous de faire votre choix des 12 que vous préférez.

Vous...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 22/11/2008 à 00:56 on était en position : 1

Le top 20
Radar de recul - Design ....
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Technique - Amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Jugez vous utile le radar de recul ?
oui
77%
 77%  [ 42 ]
non
18%
 18%  [ 10 ]
sans opinion
3%
 3%  [ 2 ]
Nombre de votants : 5
Nombre de choix : 54
Ce sondage est permanent

Auteur Message
doudouZUne Z avec la plus belle des couleurs

Master Nismo GOLD Stage-3
Master Nismo GOLD Stage-3
1440 jours en ligne

Fidélité: 95%
Activité: 24173

2003 350Z

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce système ne me manque pas du tout, c'est une question d'habitude de faire des créneaux avec un coupé.
Déjà avec mon ex TT, c'était pareil, c'est un coup de main, finalement.

Et puis, j'ai mon sytème embarqué pour guidage de stationnement en cas de force majeur : Caroline

Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....

http://www.notre350z.com/forum/viewpost_232524.html#232524
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
BaboonModèle non précisé dans le profile

Z'amateur
Z'amateur
648 jours en ligne

Fidélité: 45%
Activité: 40

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

mba a écrit:
+1 je suis du même avis ... pourquoi s'en priver Wink

surtout qu'en règle générale j'utilise plutôt les vitesses avant Smile

Sans aucune mechanceté, ni dans le but de rabaisser ou ridiculiser qui que ce soit sur ce très symphatique forum:

L'acheteur potententiel d'un 350 Zagato, c'est un sportif physique ou cérébral, avant tout passionné de belles autos, qui ne considère pas la voiture comme un déplaçoir ou un traine-c*n, il aime le conduite rapide, voir le pilotage, ce n'est pas forcement un super pilote mais un très bon conducteur, capable de gérer sa voiture à des vitesses au dessus de la norme.....J'arrete, sinon vous allez croire que je fais du cirage de pompes......

Désolé, mais un passionné capable de gerer une caisse qui tabasse le 250, qui freine à coller les ovaires de sa belle mère dans la boite à gands, d'arracher le string à sa super nana rien que de part la gravité de la vitesse en courbe aquise, et qu'à 2 à l'heure il lui faut un radar pour reculer, je crois qu'il a du se gravement tromper de Couscoussière....

Que ma Mémée monte un truc pareil sur sa moissonneuse lieuse batteue pour la rentrer la nuit dans le hangar, je comprend.

Mais là, j'ai l'impression d'étre dans dans la cour de récrée de la maternelle où on se turlupine le schichma entre mec pour savoir lequel à la plus,,,,,,,belle????

Si vous avez des Dinars, Dollars, Dirams, Euros, Francs Suisses, Roupies à cramer dans vos superbes voitures, inquietez vous plutôt pour un super liquide de freins, disques et plaquettes, liquides de ponts autobloquants bien propres et frais, si vous souhaitez faires de nombreux kilometres avant de dire que les Nissan sont des voitures fragiles et pas fiables...

Baboon (Alfiste et ex Datsuniste))

Z'amateur
Z'amateur
474 jours en ligne

Fidélité: 37%
Activité: 132

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Baboon!

Dans ce forum de "mecs" super balaises Wink , les meilleurs des meilleurs Laughing Laughing Laughing , envisager un instant l'aide d'un radar de recul est bien évidemment un crime de laise c.... vivi
En tant que Nana non tenue par ce cahier des charges j'ai installé un radar de recul sur mon Z roadster, sans en rougir...
Depuis le début de l'hiver la belle étant capotée, la visibilité vers l'arrière est pratiquement nulle, comme dans une armure des preux chevaliers d'antan Rolling Eyes

Ceci sans aucune méchanceté, ni dans le but de vexer les sympathiques messieurs de ce forum. bisous

DOMI

Citation:
L'acheteur potententiel d'un 350 Zagato, c'est un sportif physique ou cérébral, avant tout passionné de belles autos, qui ne considère pas la voiture comme un déplaçoir ou un traine-c*n, il aime le conduite rapide, voir le pilotage, ce n'est pas forcement un super pilote mais un très bon conducteur, capable de gérer sa voiture à des vitesses au dessus de la norme.....J'arrete, sinon vous allez croire que je fais du cirage de pompes......

Désolé, mais un passionné capable de gerer une caisse qui tabasse le 250, qui freine à coller les ovaires de sa belle mère dans la boite à gands, d'arracher le string à sa super nana rien que de part la gravité de la vitesse en courbe aquise, et qu'à 2 à l'heure il lui faut un radar pour reculer, je crois qu'il a du se gravement tromper de Couscoussière....

Que ma Mémée monte un truc pareil sur sa moissonneuse lieuse batteue pour la rentrer la nuit dans le hangar, je comprend.

Mais là, j'ai l'impression d'étre dans dans la cour de récrée de la maternelle où on se turlupine le schichma entre mec pour savoir lequel à la plus,,,,,,,belle????

Si vous avez des Dinars, Dollars, Dirams, Euros, Francs Suisses, Roupies à cramer dans vos superbes voitures, inquietez vous plutôt pour un super liquide de freins, disques et plaquettes, liquides de ponts autobloquants bien propres et frais, si vous souhaitez faires de nombreux kilometres avant de dire que les Nissan sont des voitures fragiles et pas fiables...

Baboon (Alfiste et ex Datsuniste))
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Send instant messageebanzai68

Master Nismo GOLD Stage-2
Master Nismo GOLD Stage-2
670 jours en ligne

Fidélité: 56%
Activité: 17475

2005 350Z

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, le detecteur de recul était monté à l'origine lors de l'achat ... il faut dire qu'au début, c'est bien marrant d'entendre le bip à chaque fois que l'on se rapproche d'un véhicule en marche arrière ... après 1 mois je trouvais déjà le bip répétitif un peu énervant. Aujourd'hui (5 mois plus tard) je me gare quasiment jamais à l'aide du radar de recul ... vu que c'est un coupé et même si la lunette arrière n'est pas très haute, on prend quand même facilement le gabarit du véhicule en tête.

Conclusion perso : un gadget de plus non-indispensable (à moins de vouloir se garer à 5 mm de la voiture derrière)

Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Send instant messagegendan

Z'Iste Senior
Z'Iste Senior
822 jours en ligne

Fidélité: 52%
Activité: 140

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pensé aux petits, qui portent des lunettes, qui n'ont pas un télémètre précis au micron intégré au cerveau et à ceux qui ont le torticoli Embarassed Crying or Very Sad Question

Plus ma Z (vendue)

Dernière édition par gendan le Jeu Fév 16, 2006 12:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BaboonModèle non précisé dans le profile

Z'amateur
Z'amateur
648 jours en ligne

Fidélité: 45%
Activité: 40

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

DOMI a écrit:
Salut Baboon!
---- forum de "mecs" super balaises---------f:
En tant que Nana non tenue par ce cahier des charges j'ai installé un radar de recul sur mon Z roadster, sans en rougir...-------

Salut Domi!!!!

Pour une Nana, tu me déçois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Moi qui prétend de parout que les Nanas conduisent beaucoup mieux que les mecs, sont plus fines et plus précises, qu'elles conduisent (pilotent) avec leur tête et non avec leurs burnes comme les hommes...........

Dans les sorties circuits que j'organise, je monte le plus souvent possible un plateau "coupe des dames".

Dans ton cas, le periscope serait peut etre plus approprié que le radar.

Bisoux à toi
Baboon Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Technique - Amélioration Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: