Posté le: Lun Avr 20, 2009 10:57 Sujet du message:
en attendant la 350z s tune .. bah c'est pourri niveau performance ... les popo qui l'exposent à l'appuié etc ... bof bof bof ... ça ne sert à rien de lui mettre 200cm^3 en + pour pas avancer _________________ clique ici pour voir toutes mes pièces d'origine à vendre
Posté le: Mar Juin 30, 2009 12:57 Sujet du message:
Ben moi je dis que c'est pas mal ! Dans cette catégorie c'est la GTR qui devrait prétendre à la course.
Au final, quand on voit les performances pures et le prix des porsches je dis que la Z s'en sort avec les honneurs ! _________________ Je me suis remis à la clarinette. C’est ce qui rapproche le plus de l’anglais.
Raymond Devos
Posté le: Sam Oct 10, 2009 15:59 Sujet du message:
Franchement je trouve ça horrible !! tuning de bof !
elle est tellement sympa sans rien toucher sauf une ligne pour avoir un son top ! , enfin les gouts et le reste ...... _________________ LA VIE EST COURTE ALORS AUTANT LA RENDRE AMUSANTE AVEC DES JOUETS COMME LE Z C'EST TOUT BON !!!
Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum