| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gendan
Z'Iste Senior
 822 jours en ligne

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1031 Fidélité: 51% Activité: 141 Localisation: Meuse
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 14:31 Sujet du message: SORTIE DU MURANO
|
    |
|
CLIQUEZ SUR L'IMAGE
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 569 Fidélité: 38% Activité: 0 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 14:41 Sujet du message:
|
    |
|
motorisation idem que l'infititi FX, V6 vq35 il me semble
personnellement, je n'aime pas du tout par rapport à l'infiniti FX |
|
|
 |
gendan
Z'Iste Senior
 822 jours en ligne

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1031 Fidélité: 51% Activité: 141 Localisation: Meuse
|
Posté le: Ven Déc 24, 2004 13:17 Sujet du message:
|
    |
|
C'est pas mon truc non-plus, mais il a des arguments sympa...  _________________
Plus ma Z (vendue) |
|
|
 |
gendan
Z'Iste Senior
 822 jours en ligne

|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 10:25 Sujet du message:
|
    |
|
Je l'ai essayé ce week-end,
Essais assez court et à la tombée de la nuit
Quel rapport avec le 350Z, et bien comme il l'est dit ci-avant : le moteur
dégonflé à 245 Cv.
Les premières impressions sont bonnes, la ligne plaît ou pas, moi je le trouve sympa et plus beau que les X3 ou X5 ou autre Bentz...
On pénètre dans une grosse berline, feutrée, richement dotée et attentionnée
surprise le siège s'avance tout seul dès que l'on referme la porte
Les règlages sont électriques et nombreux, inclus le pédalier.
tout ceci contribu à trouver une position de conduite idéale.
L'aspect général et l'équipement sont du niveau de la Z.
Le volant et le même que la série pack, on a droit aussi au système de nav DVD et caméra/radar de recul.
La boîte est auto avec position semie-manuelle (on pousse le levier en avant pour monter les vitesses et on tire pour rétrograder.
Mise en route et... ben le moteur est très discret
On commence la ballade, et ça en restera une...
Le moteur est juste suffisant pour bouger les 2 tonnes passées de l'engin.
La conduite en mode auto est mauvaise (enfin cela ne me plaît pas du tout), je passe donc en mode semi-manuel.
Là ça va mieux, mais les relances sont assez laborieuses, l'agrément du 3,5 l V6 a totalement disparu.
Tout est mou, le moteur, les réactions de caisse, les amortisseurs, la direction.
Le flou général n'incite pas a attaquer, ce n'est pas vraiment la vocation de ce véhicule. Le freinage a l'air correct.
En conclusion, c'est un véhicule taillé pour l' autoroute avec un espace intérieur cossu et large, une alternative aux monospaces et SUV de haut de gamme.
Reste à voir si la conso est intéressante  _________________
Plus ma Z (vendue) |
|
|
 |
350ced
Z'iste Junior
 712 jours en ligne

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 139 Fidélité: 45% Activité: 0 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 9:24 Sujet du message:
|
    |
|
Ben moi personnellement vu l'arrivée d'un p'tit schmurtz pour fin Août...je me suis sérieusement posé la question:
"Ne serait ce pas plus judicieux et surtout plus commode d'opter pour un véhicule plus fonctionnel du type par exemple SUV?"
Vu également que j'ai une passion qui demande à emprunter souvent des chemins non carrossables.
Là j'ai commencé sérieusement à scruter le monde de ces engins plus ou moins luxueux de design compris entre celui d'un 4X4 et d'une berline.
Eh bien en résumé:
Touareg: Beau, belle finition, conduite route et tous chemins formidable, moteur diesel, prix de base correct mais tout est option et coût supplémentaire.
Mercedes: Nouveau ML prévue pour début cette année. Très beau d'après photos catalogue.
Murano: Ma femme aime bien. Moi un peu moi. Pas de moteur diesel. Prévue initialement pour le marché US.
Faculté hors chemins:Nul.
Un mandataire voulait reprendre ma Z avec 26000km pour 30000 € et me vendre un Murano noir, cuir rouge avec 6 000km pour 40 000€.
Enfin plus encore tous les autres SUV d'autres marques.
Pour finir j'ai abondonné et je reste avec ma Z.
Suite..... A voir le prix du Mercos qui me plaît beaucoup.
A+ _________________ - Que la Z soit avec toi - |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 910 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5559 Fidélité: 64% Activité: 2804 Localisation: Ne veux pas dire
|
|
|
 |
notre350z
Site Admin 1584 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 4143 Fidélité: 99% Activité: 112746 Localisation: Ille et Vilaine
2004 350Z
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 19:57 Sujet du message:
|
    |
|
| regis_xxx a écrit: | Meme en republique dominicaine j en ai deja croisé 2 ou 3
... |
Raaah déjà fini les vacances ...  |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 910 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5559 Fidélité: 64% Activité: 2804 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 9:08 Sujet du message:
|
    |
|
PAs tout a fait suis en formation a Paris c est comme les congés
A peine 6 a 7 H effective par jour le reve .... pour le decalage horaire ca laisse souffler un peu _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg
Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com |
|
|
 |
350ced
Z'iste Junior
 712 jours en ligne

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 139 Fidélité: 45% Activité: 0 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 10:48 Sujet du message:
|
    |
|
Eh comme ca tu peux en profiter pour visiter le salan du bestiaux non  _________________ - Que la Z soit avec toi - |
|
|
 |
350ced
Z'iste Junior
 712 jours en ligne

|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 10:49 Sujet du message:
|
    |
|
Penses à ramener des photos _________________ - Que la Z soit avec toi - |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 910 jours en ligne

|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 10:52 Sujet du message:
|
    |
|
Pas de soucis j aurais bien preferer le PTS la semaine derniere mais bon ... _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg
Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com |
|
|
 |
|