FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 05/12/2008 à 12:52 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M3MOREAU
Master Nismo
 1063 jours en ligne

Age: 54 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 4839 Fidélité: 81% Activité: 8971 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 8:15 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | ...Vu que c'est moi qui lui ai recommandé cette concession, ...Je vais me renseigner là-dessus et insister pour qu'ils regardent de plus le problème de surconso, par exemple.
Je vous tiendrai au courant! |
Ah Olivier, voila un comportement comme je les aime. Je suis sûr qu'Angie appréciera. _________________ Michel
350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis
 |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 910 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5559 Fidélité: 64% Activité: 2804 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 17:32 Sujet du message:
|
    |
|
Pour la geometrie sous traitée ou non ils doivent fournir le relevé de mesure dans tous les cas c'est obligatoire.
Donc deja tu peux reclamer cela
Pour le fait qu elle tire a gauche c'est uniquement a l acceleration ? ou a vitesse stabilisé ca tire qd meme d un coté ?
Si c'est qu a l acceleration ils pevuent revoir la geo s a tout va ca changera pas gd chose du tout. Fais plutot verifier ta boite et tes roulements.
Mon ex Z le mec elle a commencé a tiré coté gauche a cause d un soucis de transmission bilan boite + embrayage a changé et il a beau faire des pieds et des mains Nissan refuse la prise en charge
Pour la conso verifie l etat du filtre a air deja sait on jamais ...
Apres a par un prob genre dbeitmetre, ou calculateur ... voit plus trop _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg
Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 756 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8385 Fidélité: 88% Activité: 53295 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 19:49 Sujet du message:
|
    |
|
je n'ai pas acheté ma Z chez ce concessionaire mais chez un intermédiaire.
J'ai eu le chef d'atelier il m a dit que suite à la geometrie il avait fait quelques reglages j'ai oublié de lui dire que j avais pas le rapport.
Je lui ai reparlé du fait qu elle tirait toujours et que j entendais toujours le frottement métallique il m a répondu que son gars l avait essayé et qu il avait rien remarqué et que j avais qu a revenir pour faire un tour avec eux pour etre sure qu on parle des memes bruits.....
je crois que je vais abandonner revendre ma Z et en racheter une autre en y regardant a 2 fois avant _________________
 |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 756 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8385 Fidélité: 88% Activité: 53295 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 19:52 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | Salut les Z'amis!
Vu que c'est moi qui lui ai recommandé cette concession, il est temps que je dise quelque chose
Je suis surpris que ça se soit passé comme ça... Ce que j'ai comme info des coulisses, c'est qu'il n'y avait en août au garage qu'une personne pour s'occuper de toutes les voitures, ce qui pourrait expliquer (sans excuser) l'irritabilité du chef d'atelier et qu'ils n'aient pas pu ou voulu passer tout leur temps sur la Z de Pooky... Ce qui ne les a pas empêché d'encaisser leur facture, je le reconnais
Pour la géométrie, elle est sous-traitée, et si j'en crois mon expérience, il suffira de demander le rappot pour l'avoir, pas la peine de parler de tribunal tout de suite...
Je dois y passer vite fait cette semaine pour un voyant "pb gestion moteur" qui s'est allumé récemment, je vais me renseigner là-dessus et insister pour qu'ils regardent de plus le problème de surconso, par exemple.
ce n est pas graev Olivier c est vrai que les gareages c est un peu comme les restos il y a plein de parametre qui font qu un jour tu peux etre super satisfaits et un autre ne pas retrouver le meme service.
En tout cas je te remercie beaucoup de ton implication à me conseiller c est adorable et j ai vraiment aprecié  _________________
 |
|
|
 |
sigma_me
Z'iste Confirmé
 412 jours en ligne

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 2890 Fidélité: 43% Activité: 26772 Localisation: Val d'Oise
2004 350Z
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 22:00 Sujet du message:
|
    |
|
| pooky74 a écrit: |
je crois que je vais abandonner revendre ma Z et en racheter une autre en y regardant a 2 fois avant |
attention pookie si tu vends ta Z tu es obligée d'avertir l'acheteur du pb de sur-consommation tu vas donc avoir très certainement du mal a la vendre ... donc essaye plutot de regler ce pb  _________________ "Nous attendons tous trop des autres et nous en souffrons tous par d'amères et inutiles déceptions."
encore décue ... encore absente ... |
|
|
 |
korben
Z'iste Junior
 276 jours en ligne
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 315 Fidélité: 29% Activité: 1874
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 7:56 Sujet du message:
|
    |
|
| regis_xxx a écrit: | Fais plutot verifier ta boite et tes roulements.
Mon ex Z le mec elle a commencé a tiré coté gauche a cause d un soucis de transmission bilan boite + embrayage a changé |
pas mal ça: "si elle tire à gauche mr, c'est à cause de votre boite/embrayage, faut tout changer"... N'importe quoi !! Un roulement ou cardan OK, mais boite et embrayage, il est mécaniquement IMPOSSIBLE, sur une propulsion à moteur avant, que cela influence la tenue de cap du vehicule
Je te rappel que la puissance passe par un arbre unique, arrive sur le pont/différentiel qui fait la répartition sur les roues arrières. quoiqu'il se passe avant le pont, cela n'influencera pas une roue plutôt qu'une autre, et donc ne changera pas la tenue de cap. _________________ Z'ai la mienne ! |
|
|
 |
voyager14000
Z'iste Junior
 459 jours en ligne

Age: 37 Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 235 Fidélité: 38% Activité: 609 Localisation: Calvados
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 16:02 Sujet du message:
|
    |
|
| korben a écrit: | pas mal ça: "si elle tire à gauche mr, c'est à cause de votre boite/embrayage, faut tout changer"... N'importe quoi !! Un roulement ou cardan OK, mais boite et embrayage, il est mécaniquement IMPOSSIBLE, sur une propulsion à moteur avant, que cela influence la tenue de cap du vehicule
Je te rappel que la puissance passe par un arbre unique, arrive sur le pont/différentiel qui fait la répartition sur les roues arrières. quoiqu'il se passe avant le pont, cela n'influencera pas une roue plutôt qu'une autre, et donc ne changera pas la tenue de cap. |
C'est clair qu'un problème de boite sur la Z ne peut pas expliquer le problème en question puisque le différentiel n'est pas dans la boite de vitesse.
A moins que ce ne soit un problème au niveau du différentiel lui même.
Mais puisque la Z de pooky non seulement tire d'un coté mais en plus emmet aussi un bruit de frottement, ça ressemblerait bien à un prblème d'étrier. |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1364 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4026 Fidélité: 92% Activité: 21114 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 10:04 Sujet du message:
|
    |
|
| pooky74 a écrit: | | VegitoDeGwada a écrit: | Salut les Z'amis!
Vu que c'est moi qui lui ai recommandé cette concession, il est temps que je dise quelque chose
Je suis surpris que ça se soit passé comme ça... Ce que j'ai comme info des coulisses, c'est qu'il n'y avait en août au garage qu'une personne pour s'occuper de toutes les voitures, ce qui pourrait expliquer (sans excuser) l'irritabilité du chef d'atelier et qu'ils n'aient pas pu ou voulu passer tout leur temps sur la Z de Pooky... Ce qui ne les a pas empêché d'encaisser leur facture, je le reconnais
Pour la géométrie, elle est sous-traitée, et si j'en crois mon expérience, il suffira de demander le rappot pour l'avoir, pas la peine de parler de tribunal tout de suite...
Je dois y passer vite fait cette semaine pour un voyant "pb gestion moteur" qui s'est allumé récemment, je vais me renseigner là-dessus et insister pour qu'ils regardent de plus le problème de surconso, par exemple.
ce n est pas graev Olivier c est vrai que les gareages c est un peu comme les restos il y a plein de parametre qui font qu un jour tu peux etre super satisfaits et un autre ne pas retrouver le meme service.
En tout cas je te remercie beaucoup de ton implication à me conseiller c est adorable et j ai vraiment aprecié  |
De rien Pooky
J'ai pas pu les joindre la semaine dernière, mais je réessaierai la semaine prochaine, ne serait-ce que pour ton gros problème de surconsommation et le fait qu'elle tire d'un coté... _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|