Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (406)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

Calendrier 2009: VOTEZ ! (56K Warning 100 photos)
Démarrage de l'événement 20 Nov 2008 pour 26 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Actualité/News

Auteur: notre350z
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 21:53
Réponses: 54
Vus: 1706
AYE!!!
J'ai pris mon courage à deux mains et voici les photos proposées pour le calendrier.
Merci à tous pour votre participation !

A vous de faire votre choix des 12 que vous préférez.

Vous...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 05/12/2008 à 12:52 on était en position : 1

Le top 20
Liste de course pour la semaine de mon BB chez nissan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Send instant messageM3MOREAU

Master Nismo
Master Nismo
1063 jours en ligne

Fidélité: 81%
Activité: 8971

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

VegitoDeGwada a écrit:
...Vu que c'est moi qui lui ai recommandé cette concession, ...Je vais me renseigner là-dessus et insister pour qu'ils regardent de plus le problème de surconso, par exemple.

Je vous tiendrai au courant!

Ah Olivier, voila un comportement comme je les aime. Je suis sûr qu'Angie appréciera.

350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis  
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger
Send instant messageTurbo-057

Master Nismo GOLD
Master Nismo GOLD
910 jours en ligne

Fidélité: 64%
Activité: 2804

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la geometrie sous traitée ou non ils doivent fournir le relevé de mesure dans tous les cas c'est obligatoire.
Donc deja tu peux reclamer cela
Pour le fait qu elle tire a gauche c'est uniquement a l acceleration ? ou a vitesse stabilisé ca tire qd meme d un coté ?

Si c'est qu a l acceleration ils pevuent revoir la geo s a tout va ca changera pas gd chose du tout. Fais plutot verifier ta boite et tes roulements.
Mon ex Z le mec elle a commencé a tiré coté gauche a cause d un soucis de transmission bilan boite + embrayage a changé et il a beau faire des pieds et des mains Nissan refuse la prise en charge

Pour la conso verifie l etat du filtre a air deja sait on jamais ...
Apres a par un prob genre dbeitmetre, ou calculateur ... voit plus trop

Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
pooky74

Master Nismo GOLD Stage-3
756 jours en ligne

Fidélité: 88%
Activité: 53295

2004 350Z

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas acheté ma Z chez ce concessionaire mais chez un intermédiaire.

J'ai eu le chef d'atelier il m a dit que suite à la geometrie il avait fait quelques reglages j'ai oublié de lui dire que j avais pas le rapport.

Je lui ai reparlé du fait qu elle tirait toujours et que j entendais toujours le frottement métallique il m a répondu que son gars l avait essayé et qu il avait rien remarqué et que j avais qu a revenir pour faire un tour avec eux pour etre sure qu on parle des memes bruits.....

je crois que je vais abandonner revendre ma Z et en racheter une autre en y regardant a 2 fois avant

756 jours en ligne

Fidélité: 88%
Activité: 53295

2004 350Z

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

VegitoDeGwada a écrit:
Salut les Z'amis!

Vu que c'est moi qui lui ai recommandé cette concession, il est temps que je dise quelque chose Wink
Je suis surpris que ça se soit passé comme ça... Ce que j'ai comme info des coulisses, c'est qu'il n'y avait en août au garage qu'une personne pour s'occuper de toutes les voitures, ce qui pourrait expliquer (sans excuser) l'irritabilité du chef d'atelier et qu'ils n'aient pas pu ou voulu passer tout leur temps sur la Z de Pooky... Ce qui ne les a pas empêché d'encaisser leur facture, je le reconnais Wink
Pour la géométrie, elle est sous-traitée, et si j'en crois mon expérience, il suffira de demander le rappot pour l'avoir, pas la peine de parler de tribunal tout de suite...
Je dois y passer vite fait cette semaine pour un voyant "pb gestion moteur" qui s'est allumé récemment, je vais me renseigner là-dessus et insister pour qu'ils regardent de plus le problème de surconso, par exemple.

ce n est pas graev Olivier c est vrai que les gareages c est un peu comme les restos il y a plein de parametre qui font qu un jour tu peux etre super satisfaits et un autre ne pas retrouver le meme service.

En tout cas je te remercie beaucoup de ton implication à me conseiller c est adorable et j ai vraiment aprecié Smile

Z'iste Confirmé
Z'iste Confirmé
412 jours en ligne

Fidélité: 43%
Activité: 26772

2004 350Z

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

pooky74 a écrit:

je crois que je vais abandonner revendre ma Z et en racheter une autre en y regardant a 2 fois avant

attention pookie si tu vends ta Z tu es obligée d'avertir l'acheteur du pb de sur-consommation tu vas donc avoir très certainement du mal a la vendre ... donc essaye plutot de regler ce pb Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
korben

Z'iste Junior
Z'iste Junior
276 jours en ligne

Fidélité: 29%
Activité: 1874

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

regis_xxx a écrit:
Fais plutot verifier ta boite et tes roulements.
Mon ex Z le mec elle a commencé a tiré coté gauche a cause d un soucis de transmission bilan boite + embrayage a changé

Laughing pas mal ça: "si elle tire à gauche mr, c'est à cause de votre boite/embrayage, faut tout changer"... N'importe quoi !! Un roulement ou cardan OK, mais boite et embrayage, il est mécaniquement IMPOSSIBLE, sur une propulsion à moteur avant, que cela influence la tenue de cap du vehicule Smile

Je te rappel que la puissance passe par un arbre unique, arrive sur le pont/différentiel qui fait la répartition sur les roues arrières. quoiqu'il se passe avant le pont, cela n'influencera pas une roue plutôt qu'une autre, et donc ne changera pas la tenue de cap.

voyager14000

Z'iste Junior
Z'iste Junior
459 jours en ligne

Fidélité: 38%
Activité: 609

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

korben a écrit:
Laughing pas mal ça: "si elle tire à gauche mr, c'est à cause de votre boite/embrayage, faut tout changer"... N'importe quoi !! Un roulement ou cardan OK, mais boite et embrayage, il est mécaniquement IMPOSSIBLE, sur une propulsion à moteur avant, que cela influence la tenue de cap du vehicule Smile

Je te rappel que la puissance passe par un arbre unique, arrive sur le pont/différentiel qui fait la répartition sur les roues arrières. quoiqu'il se passe avant le pont, cela n'influencera pas une roue plutôt qu'une autre, et donc ne changera pas la tenue de cap.

C'est clair qu'un problème de boite sur la Z ne peut pas expliquer le problème en question puisque le différentiel n'est pas dans la boite de vitesse.

A moins que ce ne soit un problème au niveau du différentiel lui même.

Mais puisque la Z de pooky non seulement tire d'un coté mais en plus emmet aussi un bruit de frottement, ça ressemblerait bien à un prblème d'étrier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1364 jours en ligne

Fidélité: 92%
Activité: 21114

2005 350Z

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

pooky74 a écrit:
VegitoDeGwada a écrit:
Salut les Z'amis!

Vu que c'est moi qui lui ai recommandé cette concession, il est temps que je dise quelque chose Wink
Je suis surpris que ça se soit passé comme ça... Ce que j'ai comme info des coulisses, c'est qu'il n'y avait en août au garage qu'une personne pour s'occuper de toutes les voitures, ce qui pourrait expliquer (sans excuser) l'irritabilité du chef d'atelier et qu'ils n'aient pas pu ou voulu passer tout leur temps sur la Z de Pooky... Ce qui ne les a pas empêché d'encaisser leur facture, je le reconnais Wink
Pour la géométrie, elle est sous-traitée, et si j'en crois mon expérience, il suffira de demander le rappot pour l'avoir, pas la peine de parler de tribunal tout de suite...
Je dois y passer vite fait cette semaine pour un voyant "pb gestion moteur" qui s'est allumé récemment, je vais me renseigner là-dessus et insister pour qu'ils regardent de plus le problème de surconso, par exemple.

ce n est pas graev Olivier c est vrai que les gareages c est un peu comme les restos il y a plein de parametre qui font qu un jour tu peux etre super satisfaits et un autre ne pas retrouver le meme service.

En tout cas je te remercie beaucoup de ton implication à me conseiller c est adorable et j ai vraiment aprecié Smile

De rien Pooky Wink
J'ai pas pu les joindre la semaine dernière, mais je réessaierai la semaine prochaine, ne serait-ce que pour ton gros problème de surconsommation et le fait qu'elle tire d'un coté...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes? Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: