FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 14/10/2008 à 06:54 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EVILZ
350 Z'iste
 765 jours en ligne
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 785 Fidélité: 85% Activité: 10064 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 22:00 Sujet du message:
|
    |
|
| Fabien350z a écrit: | J'trouve pas que cela trop beauf... j'aime bien que la voiture soit de belle sous tous les angles, même quand on soulève le capot.
Pour preuve, quand on soulève le capot d'une Evo 8 on a envie de dégueuler, des cables qui courent partout... des pièces moches misent les une au bout des autres... PAR CONTRE, quand on ouvre celui d'une Audi TT ou RS, on a envie de le prendre en photo ! On sent la puissance...
Moi ma caisse, quand j'ouvre le capot j'en pas envie d'avoir la honte... faut que cela soit beau, racé et qu'on dise... put*in ça c'est du moulin... comme y doit pousser... et justement y pousse fort ! |
J'en rigole encore tellement que c'est vrai!!!  _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
fastmike
Z'iste Junior
 655 jours en ligne

Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 242 Fidélité: 48% Activité: 273 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 19:56 Sujet du message:
|
    |
|
Merci mon Fabien! C gentil ca d'inviter les Vette!!! C'est qd ce mariage?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|