Samedi 05 Decembre09, 22h: "put*in,ya rien à la télé" ...un p'ti tour sur la toile,et là,rien non plus...
Un dernier tour, sur un forum, et que vois-je: Touristenfahrten de 10h ä 15h sur le mythique circuit de F1: Hockenheim!
et 12€ la session de 15min!! De mieux en mieux!
La Z n'a pas encore recu ses chaussettes d'hiver et Gogol m'indique que c'est "seulement" à 3h de chez moi: alors gooooooooooo!!
Depart le dimanche à 6h30: personne sur la route "Ben oui mec, faut etre fou pour se lever à 6h du mat un dimanche de decembre"
Je passe prendre un collegue,au moins aussi fou que moi, et zouuuuu,direction "Deutchland"!
Je conduit prudemment........ à 180,histoire de ne pas me faire pieger par la route: l'odb m'indique 0°c...quelle frustration de voir les panneaux "illimité" et de ne pas pouvoir pousser la Vmax.. ...Les Bridg ne m'inspirent vraiment pas confiance sur sol froid
Ayé,on est arrivé Je passe direct à la caisse,et prends 4 tickets (=48€ )
La journee, bien que "Touristenfahrten" est bien organisée et se deroule en session...normalement, les voitures et les motos doivent se succeder...mais il n'y avait que 3motos ...alors nous avions la piste pour nous de 10h à 15h
Allez,voici mes 1ers tours "decouverte+touriste+pas reveillé+piste froide et détrempée"
.... Je le crois pas... T'as une info comme ça et tu fais même pas profiter les copains !!!! Je te félicite pas. J'aurai bien aimé venir pour découvrir cette piste et finir mes pneus AV, avant de monter les neiges aussi. Et comme toi, c'est à 2h30 de chez moi.
En tout cas pour la saison 2010, j'aimerai bien trouver un club qui organise un track day sur ce circuit. Donc si jamais tu vois quelque chose, FAIS SIGNE cette fois !!!!
J'ai pas le tps de regarder tte la vidéo ce soir. Je regarde ça demain.
@+ petit c*n _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
Arfff..je savais que tu ne serais pas content
Comme j'ai dit,j'ai eu l'info à 22h en surfant sur la toile,j'ai pris la decision sur un coup de tete, rien n'etait préparé,car j'avais dit que j'arretais apres Bresse J'ai meme pas trouvé mes gants, mon casque etait dans la cave, bref ..........je me voyais mal t'appeler à 23h pour une trackday non preparée le lendemain
Photos ce soir _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Posté le: Mar Déc 08, 2009 14:01 Sujet du message:
pooky74 a écrit:
et bah bonjour la solidarité ente black on ne peut vraiment pas compter sur lui un Manu !!!!!
Je te le fais pas dire, Ange. Les potes c'est plus ce que c'étaient...On peut plus compter sur eux, ils préviennent pas de bons plans, ils parlent derrière ton dos, ils bai**nt ta femme....
shz972 a écrit:
je me voyais mal t'appeler à 23h pour une trackday non preparée le lendemain
Mouais, mais 1 ptit sms ça l'aurait fait. Et pour info je me couche pas avec les poules le week.... _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
Posté le: Mar Déc 08, 2009 14:19 Sujet du message:
Manouch a écrit:
pooky74 a écrit:
et bah bonjour la solidarité ente black on ne peut vraiment pas compter sur lui un Manu !!!!!
Je te le fais pas dire, Ange. Les potes c'est plus ce que c'étaient...On peut plus compter sur eux, ils préviennent pas de bons plans, ils parlent derrière ton dos, ils bai**nt ta femme....
Meuh non..nimportenawak...
Elle te passe le bonsoir, au fait
Pour info, ya une autre Touristenfahrten le 13, ce weekend donc...
Pense pas que j'irai, faut pas abuser...mais je fais tourner l'info,hein _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Posté le: Mer Déc 09, 2009 19:59 Sujet du message:
guigui79 a écrit:
tu a pas tout dis...
...Effectivement..... Petit cachottier!!!
Mais j'ai du mal à capter ce que tu as foutu ??? Y a un Schnitzel ou une Currywurst qui a traversé la piste, t'obligeant à l'éviter ??? _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
tu avais coupé complètement l'esp ?
bizarre que l'ABS ne t'ai pas aidé...
Hey..Excellent d'avoir un autre angle de vue Comment tu l'as trouvee?
Je n'ai rien caché du tout, suffisait de regarder la video...
Je bloque les roues 2fois: à 3.50 et à 7.16... Oui,j'avais l'esp OFF, comme d'hab, mais aucune influence sur l'ABS, que je sache... Donc je ne comprends pas ce blocage...Faut dire que l'ABS est intervenu de nombreuses fois (cf video), il en a eu peut-etre marre ce coup ci _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 20:44 Sujet du message:
Rassure moi, vs avez pas rouler sur le tracé complet ???? Car sinon il a bien changé.
En tout cas moi je voudrais bien y aller une journée complète en 2010, si possible en open pite lane..... Ainsi qu'à Monza... _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 21:18 Sujet du message:
shz972 a écrit:
Blague à part,comment tu trouves le circuit? Il n'est pas sur ton tableau de chasse?
je le trouve bien. mais je pense qu'il doit falloir une voiture très puissante pour vraiment s'amuser dessus. j'y joue dessus avec des voitures de DTM, et là, je l'adore. mais en Z, je sais pas. _________________ ---> Mes Videos Youtube <---
----------------------------------------
- JWT - MOTORDYNE - NISMO - STILLEN - TOYO - STOPTECH - PAGID - RACIMEX - EIBACH - TOKICO - MOTUL - TEIN -
Posté le: Ven Déc 11, 2009 22:05 Sujet du message:
Manouch a écrit:
Rassure moi, vs avez pas rouler sur le tracé complet ???? Car sinon il a bien changé.
En tout cas moi je voudrais bien y aller une journée complète en 2010, si possible en open pite lane..... Ainsi qu'à Monza...
Euh,vu que c'est la 1ere fois que j'y tournais, je ne pourrai pas te dire s'il etait complet ou pas...
Tu y as deja tourné alors?
Ya une derniere Touristenfahrten ce dimanche,meme formule, de 10h a 15h, 12€ les 15min...Pour info,en faisant le montage de mes vids,je me suis apercu qu'elles font 20-25min chacune ..on en a eu pour notre argent
Montage de la 3eme session en cours,avec Dual Cam _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum