vu la bonne ambiance des ZISTES ,que de belle decouverte en terme de personne et de secteur lors de mes balades precedente je me lance a faire la mienne en retour
Le meeting CCS revient en 2010 après le succès de l'édition 2009!Cette année le déroulement de la rencontre se fera dans les Yvelines et en Eure et Loir!
Devant l'insistance d...
suite a la 3eme édition qui a été une franche réussite, avec a peu pres 450 autos,
nous renouvelons le rasso au meme endroit
Bon alors pour l'adresse c'est simple!!!!! :
Posté le: Mar Fév 02, 2010 16:43 Sujet du message: FreeRace : les règles, c’est qu’il n’y a pas de règles
Bonjour à tous,
Je vous invite à regarder cette vidéo et si vous pensez avoir ce qu'il faut ... rendez-vous sur cette page pour vous inscrire :
www.sportscars-battle.com/FreeRace
ps1 : pas d'inquiétudes, les 370Z sont prêtées pas Nissan
ps2 : je suis impatient de lire vos réactions _________________ -----------------------
Dans la grande famille des amateurs des voitures de sport, il y a 2 clans : les Gentlemen Drivers et les Adrenaline Addicts.
Dans quel camp êtes-vous ?
-----------------------
Posté le: Mar Fév 02, 2010 17:53 Sujet du message:
me suis préinscrit,
ça peut être intéressant, voir drôle _________________ 350Z Pack 2003 - Ambre- 60000 km
Nismo | Eibach | MotorDyne | Bor|a | Sparco | Berk | Ferrodo DS2500 | Toyo | ...
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, E Tempo, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, Richard, Xlobo, Thor, Jeremy91
Posté le: Mer Fév 03, 2010 11:45 Sujet du message:
Préinscrit aussi
Si ça se concrétise, ce sera vraiment comme initiative : la possibilité de se tirer la bourre en toute légalité et sécurité _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer(Lightning Mc Queen)
Posté le: Mer Fév 17, 2010 14:37 Sujet du message:
barbare bof, circuit fermé qu'ils disent, voitures prétées .... un spotter en liaison directe , plutot une sorte de parcours d'obstacle a mon avis ... des obstacles en mouvement ... je suis pas sur que le pilotage pur jouera un grand role la dedans ....
J'aimerais y voir el zorro et lyric , tenez nous au courant !!! _________________ www.xp-8.net
Posté le: Mer Fév 17, 2010 15:04 Sujet du message:
inscrit
on verra bien si je suis retenu ... de toute manière, exactement comme pour habitude avec nissan et le fameux test de la 370z et de la gtr qu'ils m'avaient promis ... oui il faut venir mais pour ce genre de véhicule, on ne vous la prête pas pour la journée, vous faites un essai en tant que passager ... ok ok, bande de nazes reprennez vos caisses, je reste dans ma vette _________________ clique ici pour voir toutes mes pièces d'origine à vendre
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:13 Sujet du message:
Inscrit egalement, on verra bien ce que ca donne... _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 12:29 Sujet du message:
perso, j'ai reçu le mail de confirmation de la demande.
par contre il faut être 2 pour certaines épreuves.
ça pourrait être bon qu'on s'organise au cas où ? _________________ 350Z Pack 2003 - Ambre- 60000 km
Nismo | Eibach | MotorDyne | Bor|a | Sparco | Berk | Ferrodo DS2500 | Toyo | ...
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, E Tempo, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, Richard, Xlobo, Thor, Jeremy91
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 13:47 Sujet du message:
La première journée du samedi t'es pas obligé d'etre deux, c'est que pour dimanche si tu fais partie des 20 chanceux _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum