Age: 24 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1463 Fidélité: 18% Activité: 8349 Localisation: Bas Rhin
Posté le: Ven Nov 03, 2006 16:27 Sujet du message: Nismo exhaust !!!
Voila encore une question qui me trotte dans la tête j'ai trouvé sur E-bay un échappement Nismo pour 1000 euro (frais de port inclu !!) par contre il vient des Etats-Unis !!!
Quelqu'un aurait-il déja commander quelque chose via les Etats-Unis ?? Et à votre avi cour t'on un risque ??
Posté le: Ven Nov 03, 2006 17:25 Sujet du message:
As-tu posé la question au vendeur de savoir combien coûtait le port, assure toi que c'est bien un Nismo.... Mais bon ton vendeur a l'air d'etre honnête, il a 100% d'avis positif... Moi je commande plein de truc aux States mais jamais de choses très grosses, jamais eu de soucis, donc bon. _________________ mon plus beau jouet ??? mon Z bien sur, quelle question !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum