| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1015 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5709 Fidélité: 54% Activité: 3615 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 14:52 Sujet du message: Debat 1-11 / Elise / Z ....
|
    |
|
Squirrel je t inscrit au 22/07 ? ok pour toi ? _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
http://www.frontalux.com => Le forum des frontaliers au Luxembourg.
Dernière édition par Turbo-057 le Mar Mar 29, 2005 15:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Squirrel
Z'amateur
 747 jours en ligne
Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 56 Fidélité: 37% Activité: 31 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:06 Sujet du message:
|
    |
|
| regis_xxx a écrit: | Pour la fixation de camera pas le temps d en bricoler une ...
Squirrel tu viendra me montrer comment faire le 22/07 suis curieux de te voir a l oeuvre hein ...
Niveau vitesse en courbe trajectoire et tout lol ....
Quand au frein moteur ben tu verra que si tu utilise le freinage du Z d origine ... suis curieux de voir comment tu t arretes apres 4 tours lol ... |
C'est dommage de ne pas accepter la critique. Le fait est que tu es mauvais.
J'ai "quelques" sorties circuit a mon actif, pas besoin de relever ton défi puéril.
Je fais par de mes impressions, si tu ne veux que des compliments, montres le film a ta mère.
Mais sur un forum, attends toi a quelques critiques. |
|
|
 |
Squirrel
Z'amateur
 747 jours en ligne
Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 56 Fidélité: 37% Activité: 31 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:12 Sujet du message:
|
    |
|
| regis_xxx a écrit: | | Squirrel je t inscrit au 22/07 ? ok pour toi ? |
Pas de sorties circuit en dehors de 1-11 pour moi.
Niveau pas assez homogène, trop de risque.
Mais vient à une sortie 1-11, je pense que tu pourrais apprendre des choses, et surtout acheter une voiture adapter à la piste.
Le Z étant une bonne voiture de route mais ça s'arrête-la. |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1015 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5709 Fidélité: 54% Activité: 3615 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:12 Sujet du message:
|
    |
|
Oh mais je les accepte de tout coeur mais j attend une chtite demo pour voir ce que ca donne un bon pilote euh en Z pas dans une elise ...
Tu en dis quoi le 22 ... c'est pas un defi je te laisse prendre la categorie pro moi suis dans celle debutant elle me va tres bien ...
Bizarre je me disis avec olive que tu etait du 1-11 avant que tu ecrives ...
Ca montre le caractère amical de ses membres ... _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
http://www.frontalux.com => Le forum des frontaliers au Luxembourg.
Dernière édition par Turbo-057 le Mar Mar 29, 2005 15:23; édité 2 fois |
|
|
 |
Olive
350 Z'iste
 721 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 859 Fidélité: 35% Activité: 36 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:14 Sujet du message:
|
    |
|
| Squirrel a écrit: | | regis_xxx a écrit: | | Squirrel je t inscrit au 22/07 ? ok pour toi ? |
Mais vient à une sortie 1-11, je pense que tu pourrais apprendre des choses, et surtout acheter une voiture adapter à la piste.
Disons que d'origine elle n'est pas adaptée mais avec un peu de travail sur les freins, ça doit tourner tres bien en piste. _________________ Z'amateur, mais pas z'possesseur |
|
|
 |
Squirrel
Z'amateur
 747 jours en ligne
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:17 Sujet du message:
|
    |
|
| Olive a écrit: | | Squirrel a écrit: | | regis_xxx a écrit: | | Squirrel je t inscrit au 22/07 ? ok pour toi ? |
Disons que d'origine elle n'est pas adaptée mais avec un peu de travail sur les freins, ça doit tourner tres bien en piste. |
Avec 1580kg il faut faire de grosses modifs.
J'ai fissuré des disques en 17 endroits a Dijon avec ma Sub ( à l'epoque 2001) Malgres un upgrade de disques et plaquettes. |
|
|
 |
Olive
350 Z'iste
 721 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 859 Fidélité: 35% Activité: 36 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:19 Sujet du message:
|
    |
|
oui, a priori il faut mettre des disques bien plus renforcé, changer les plaquettes, les durits et le liquide de frein. Là on doit pouvoir commancer a taper dedans.
Mais bon, c'est comme une M3. En acceleration ça dépose une 350Z mais en freinage...apres 3 freinages appuyé...ça tire droit. Pour une sportive pareil, ça craind franchement. _________________ Z'amateur, mais pas z'possesseur |
|
|
 |
Squirrel
Z'amateur
 747 jours en ligne
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:20 Sujet du message:
|
    |
|
| Olive a écrit: | oui, a priori il faut mettre des disques bien plus renforcé, changer les plaquettes, les durits et le liquide de frein. Là on doit pouvoir commancer a taper dedans.
Mais bon, c'est comme une M3. En acceleration ça dépose une 350Z mais en freinage...apres 3 freinages appuyé...ça tire droit. Pour une sportive pareil, ça craind franchement. |
Y'a pas de mystère, le poids est l'ennemi.... |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1015 jours en ligne

|
|
|
 |
Olive
350 Z'iste
 721 jours en ligne

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:22 Sujet du message:
|
    |
|
certe. Mais bon, disons que pour les gens qui cherchent la polivalence, le choix n'est pas mauvais. Va expliquer a ta femme que tu vas acheter une Elise a 42 000€ sans moquette ni vitre electrique et qu'il sera pas possible de s'assoir dedans...mais d'y "tomber" . Toutes ne sont pas comprehensive a ce point.  _________________ Z'amateur, mais pas z'possesseur |
|
|
 |
Squirrel
Z'amateur
 747 jours en ligne
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:24 Sujet du message:
|
    |
|
| regis_xxx a écrit: | | Question Squirrel tu as une Z ? |
Oui |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1015 jours en ligne

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:25 Sujet du message:
|
    |
|
Je me demande bien pourquoi tu l as acheté vu comment tu la juges...
Y avait pas d elise a vendre le jour la  _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
http://www.frontalux.com => Le forum des frontaliers au Luxembourg. |
|
|
 |
Squirrel
Z'amateur
 747 jours en ligne
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:25 Sujet du message:
|
    |
|
| Olive a écrit: | certe. Mais bon, disons que pour les gens qui cherchent la polivalence, le choix n'est pas mauvais. Va expliquer a ta femme que tu vas acheter une Elise a 42 000€ sans moquette ni vitre electrique et qu'il sera pas possible de s'assoir dedans...mais d'y "tomber" . Toutes ne sont pas comprehensive a ce point.  |
Elle a tres bien compris quand je lui ai expliqué.... . |
|
|
 |
Olive
350 Z'iste
 721 jours en ligne

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:27 Sujet du message:
|
    |
|
| Squirrel a écrit: | | Olive a écrit: | certe. Mais bon, disons que pour les gens qui cherchent la polivalence, le choix n'est pas mauvais. Va expliquer a ta femme que tu vas acheter une Elise a 42 000€ sans moquette ni vitre electrique et qu'il sera pas possible de s'assoir dedans...mais d'y "tomber" . Toutes ne sont pas comprehensive a ce point.  |
Elle a tres bien compris quand je lui ai expliqué.... . |
oui mais tu as aussi une Z, ce qui change les données de la situation. Pour ceux qui ne peuvent se payer les 2, et qui font en fonction des gouts du couple, alors la Z est pas mauvaise.  _________________ Z'amateur, mais pas z'possesseur |
|
|
 |
Squirrel
Z'amateur
 747 jours en ligne
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:28 Sujet du message:
|
    |
|
| regis_xxx a écrit: | Je me demande bien pourquoi tu l as acheté vu comment tu la juges...
Y avait pas d elise a vendre le jour la  |
J'ai dis que c'etait une bonne voiture pour faire de la route.....je fais donc de la route avec...
En ce qui concerne les Elises /Speedster, ne t'en fais pas pour moi. |
|
|
 |
|