Age: 27 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 351 Fidélité: 51% Activité: 5578 Localisation: Val de Marne
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 23:32 Sujet du message: poulies allegè
slt a tous,j ai une poulies qui es en mauvaise etat,ducou j ai commandè chez nissan les poulies depuis 1mois.je pensais qu elles allè arivè rapidement mais sa fait deja 1mois et toujours rien ducou je voudrais en commandè des plus legers mais je sais pas ou les commandè et surtout le temps de delai car sa fai deja 1mois que le z es au boxe et j en ai mare!!merci pour vos reponse _________________ z power...
z konpressor...
street racing and drift is not a crime!
Age: 27 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 351 Fidélité: 51% Activité: 5578 Localisation: Val de Marne
Posté le: Ven Nov 30, 2007 19:44 Sujet du message:
j ai recu les poulies,il me manque les deux galets.je les voi pas sur z performance ,tu peu me les trouvè sur le site?stp _________________ z power...
z konpressor...
street racing and drift is not a crime!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum