Posté le: Jeu Mar 20, 2008 19:46 Sujet du message: compresseur Vortech
voila un post que je crée dans le but d'obtenir des info suplémentaires (même par MP si vous voulez) par ceux qui l'ont déja installé
j'ai quelques questions concernant l'apport d'huile pour la lubrification de la turbine : c'est l'huile moteur (donc percage ?) ou bien une pompe additionelle en circuit fermé + radiateur ?
si c'est l'huile moteur, faut t'il percer ou bien en rajoutant un spacer d'huile deja percé ca fonctionne impeccable ?
merci
(ca coince encore un peu a ce niveau la pour ma part donc je préfère poser des questions sur les eventuels changements a apporter pour monter ca en quelques jours )
Posté le: Dim Avr 13, 2008 16:25 Sujet du message:
c perçage, je te confirme et un peu galère, le tarot fournis avec est un peu merdique (d'après ce que g vu et de ce que l'on m'as dis)
pour le montage prévoit au moins 1 semaine _________________ Track is Back!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum