Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (640)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

[Objectif-Circuit] Magny Cours piste F1 le Dimanche 14 Mars
Evénement: 14 Mar 2010
Forum:  Sorties et rassemblements » Circuits

Auteur: objectif-circuit
Posté le: Mar Nov 03, 2009 13:49
Réponses: 8
Vus: 506
Magny-Cours, dimanche 14 mars 2010, réservation en exclusivité de la piste F1 !

Prix Membre OC : 190 €
Prix partenaire : 220 €
Prix non-membre : 250 €

... prochainement, l'ouverture des inscri...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 12/03/2010 à 13:29 on était en position : 1

Le top 20
Ma titine une tite 205 pour comencé que bichonne a max
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Votre auto ... mais pas une 350Z/370Z !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas35666Mon avatard c'est ma voiture de modélisme

Z'iste Junior
Z'iste Junior
150 jours en ligne

Fidélité: 20%
Activité: 3124

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 22:59    Sujet du message: Ma titine une tite 205 pour comencé que bichonne a max Répondre en citant

Me revoilà après quelques temps d'absence ( j'ai eu des examens ) pour vous présentez mon auto bon c'est pas extraordinaire mais c'est mieux que rien donc voila ma 205 GRD de 1992 avec 206000 Kms environs

Donc voila les quelques petite chose que j'ai déjà fait dessus

Avant que j'ai la voiture elle était comme sa le haut du coffre plein de vert et le coffre Evil or Very Mad donc j'ai changer sa Smile

Déjà enlever tous les sièges AV et la banquette pour un bon nettoyage

Ensuite démontage de la jupe AR pour plus de faciliter j'ai enlever roue de secours et attelage puis en plus comme c'est démonter je vais faire repeindre tous sa de la même couleur que la voiture sa sera plus sympa je n'est pas de photos pour le moment mais depuis la jupe AV est démonter aussi

Donc après comme le coffre était en piteuse état j'ai les bien nettoyer puis passé 2 couche d'antirouille dessus

Je n'était pas trop fan du gris que sa faisait alors j'ai peint en noir 2 couche aussi

Ensuite je trouvai que sa ne fessai pas très beau donc je me suis dit pourquoi pas mettre une couche d'antirouille vu l'état et repeindre en noir donc aussitôt dit aussitôt fait :
Avant

Après l'antirouille ( 1 couche )

Après la couche de noir

Et puis pour de pas abîmer tous sa j'ai mis un tapis de sol par dessus que j'ai découper ( on peut le voir non découper sur une des photos au dessus avec les pièces démonter dessus il est sale d'ailleurs a ce moment )

Donc voila après avoir fait l'intérieur on passe a l'extérieur

déjà bon nettoyage et puis polish du coffre :
A moitié fait

Fait entièrement

Ensuite une aile AR

Sa brille déjà plus non ?? Very Happy

Voila une petite photo d'une porte elle était toutes comme sa maintenant elle sont tous propre mais j'ai pas de photos et puis mardi je l'ai polisher mais j'ai pas de photos j'étais un peut crever parce que faire tous sa a la main c'est pas si évident Smile

Donc voila passons coté sono Very Happy l'ancien proprio m'avait dit faudra revoir le branchement de l'autoradio parce que quand je coupe le contact il na plus de mémoire quand j'ai démonter Shocked j'ai eu peur Laughing câblé n'importe comment le plus après contact sur le plus permanant et le plus permanant sur le plus après contact le HP AVG brancher a la place de l'ARD et le HP AVD sur l'AVG ( précision j'ai pas de HP a l'AR enfin pour le moment )

Voila comment c'était câblé

Désoler j'ai pas prix de photos ou j'ai tous bien re câblé
Voila un HP des KENWOOD de 80W

Voila un petit aperçu de ce que j'ai fait sur ma voiture pour le moment vivement septembre que je puisse la conduire et oui meme pas encore majeur Sad

Pour ceux qui disais qu'il fallais que je bichonne ma première voiture je pense que c'est un bon début non ??

Hésité pas a donné votre avis sa serai sympa merci Embarassed

PS : quand j'aurai fini de bien la nettoyer extérieurement je passerai a la partie mécanique j'ai une petite fuite sous le carter inférieur

j'ai 18 ans depuis

et mon permis depuis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Send instant messagegianni142004 350Z

Master Nismo GOLD Stage-4
Master Nismo GOLD Stage-4
1419 jours en ligne

Fidélité: 99%
Activité: 103194

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 5:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien , qu'est-ce que çà sera le jour oû t'auras une Z Laughing .......

......... Démontage complet de la Z Laughing

Send instant messagebrice

Master Nismo PLATINUM Stage-3
Master Nismo PLATINUM Stage-3
836 jours en ligne

Fidélité: 94%
Activité: 79783

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, sacré début...

Smiley qui dit ok

François Guizot
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Z'iste Junior
Z'iste Junior
150 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Hé bien , qu'est-ce que çà sera le jour oû t'auras une Z Laughing .......

......... Démontage complet de la Z Laughing

Heu peut-être pas quand même et puis je pense que la Z aura pas autant de kilomètres et sera pas aussi crade que sa elle en avait vraiment besoin du sable meme en desous les tapis

Voili voilou si vous êtes sage je mettrai d'autre photos a fure et a mesure que sa avance

Merci a ceux qui on déjà répondu Smile

j'ai 18 ans depuis

et mon permis depuis

Dernière édition par Nicolas35666 le Dim Juin 08, 2008 20:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Send instant messagembacasaque jaune tocque verte

Modérateur
1532 jours en ligne

Fidélité: 85%
Activité: 48329

2005 350Z

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo .. ca sent la passion pour le travail bien fait ... et pour une voiture propre

pas comme tous les Zistes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je ne dirais pas les noms Laughing Laughing Laughing

Z'iste Junior
Z'iste Junior
150 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

mba a écrit:
Bravo .. ca sent la passion pour le travail bien fait ... et pour une voiture propre

Sa va peut etre paretre prétencieux mais je trouve pas que c'est une passion mais que c'et normal un vhéicule quelqu'il soit fonctionne mieu quand il est propre et bien entretenu bon c'est vrai que c'est un peut de la pasion au point de la polisher mais c'ets quand meme plus beau quand sa brille et que l'on se voit dedans Very Happy

j'ai 18 ans depuis

et mon permis depuis

Modérateur
1532 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben je connais des Zistes pas passionnés alors Laughing Laughing Laughing

Z'iste Junior
Z'iste Junior
150 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

toi ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Nan je déconne vais pas commencer a me faire des ennemies Smile

j'ai 18 ans depuis

et mon permis depuis

Modérateur
1532 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

je passe plus de temps à bichonner ma Z que rouler ... presque pire que ZazaZ Laughing Laughing

Z'iste Junior
Z'iste Junior
150 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy apres faut pas trop la bichonné quand tu frotte trop sa enleve la peinture Very Happy en plus c'ets pas des conneries et en plus il paraitrais que la peinture de la Z est pas terrible Evil or Very Mad

j'ai 18 ans depuis

et mon permis depuis

Send instant messageF634

Z'amateur
Z'amateur
25 jours en ligne

Fidélité: 3%
Activité: 459

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, bravo pour le travail que tu as déjà réalisé sur cette voiture ! Shocked Au moins, quand tu seras autorisé à la conduire, tu la connaîtras comme personne !
Send instant messageDarkAngelAdmission Nismo, feu ar blanc

Z'iste Confirmé
Z'iste Confirmé
1367 jours en ligne

Fidélité: 80%
Activité: 17590

2003 350Z

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

On a quelques maniaque sur le forum aussi. Bruno et sa nenette, Zazaz ayant peur de faire rouler sa Z, doudouz qui ne la sort qu'en période de beau temps (et à paris c'est rare).
Bref, tu n'as qu'une 205 mais tu as déjà une bonne partie des symptômes des fous de Z.

Je n'aurais qu'une parole. Bienvenue à toi chez les fous..... de Z Laughing

Z'iste Junior
Z'iste Junior
150 jours en ligne

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Embarassed

Plus on est de fous plus on rit Smile ...

j'ai 18 ans depuis

et mon permis depuis

Send instant messageRomainZ350Z PACK coupé - noir intense - cuir alezan

Z'Iste Senior
Z'Iste Senior
813 jours en ligne

Fidélité: 63%
Activité: 16746

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot Exclamation

Z'iste Junior
Z'iste Junior
150 jours en ligne

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du nouveau sur titine

Voila la photo de la porte polisher

Après l'extérieur l'intérieur je pensais pas que c'était possible qu'il y est autant de crasse sous les joint

Après j'ai enlever le plastique a l'AR mon BUT était de l'enlever définitivement car je le trouvai pas très joli donc j'ai chercher comment il se défaisais et en fêtes en enlevant le peugeot le 205 et le GRD y a des clips et hop on le fait coulissé

Et la Evil or Very Mad le nid a m*rde

Passage a l'éponge avec un peu d'eau

Et ensuite temps que l'on y est polish par dessus sa

Mauvaise surprise après le nettoyage j'ai remarquer que c'était enfoncer et c'est pas très accessible donc sa pourra pas être redressé j'ai essayer mais a peine le doigt dessus sa revient Sad en plus ce truc de m*rde noir a abîmé la peinture en dessous donc c'est foutu je serai obligé de le remettre Sad

Et pour finir la photo du câblage de mon autoradio que j'ai refait

Bon je sais c'est pas encore terrible mais c'est parce que j'ai un projet audio donc je vais pas mettre des cosses sur les fil maintenant mais bon c'est déjà mieux la masse et le +permanent sur un domino le +APC et le rimote sur un autre et les HP sur la ranger de domino, y a un petit domino tous en bas avec le petit fil violet c'est parce que y avait pas assé de place et celui ci était par la alors au lieu le laissé pendre comme sa et dénuder c'est plus propre comme sa

Voili voilou si je suis motiver je continu demain

j'ai 18 ans depuis

et mon permis depuis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Votre auto ... mais pas une 350Z/370Z !!! Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: