| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas35666
Z'iste Junior
 150 jours en ligne

Age: 19 Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 214 Fidélité: 20% Activité: 3124 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 22:59 Sujet du message: Ma titine une tite 205 pour comencé que bichonne a max
|
    |
|
Me revoilà après quelques temps d'absence ( j'ai eu des examens ) pour vous présentez mon auto bon c'est pas extraordinaire mais c'est mieux que rien donc voila ma 205 GRD de 1992 avec 206000 Kms environs
Donc voila les quelques petite chose que j'ai déjà fait dessus
Avant que j'ai la voiture elle était comme sa le haut du coffre plein de vert et le coffre donc j'ai changer sa
Déjà enlever tous les sièges AV et la banquette pour un bon nettoyage
Ensuite démontage de la jupe AR pour plus de faciliter j'ai enlever roue de secours et attelage puis en plus comme c'est démonter je vais faire repeindre tous sa de la même couleur que la voiture sa sera plus sympa je n'est pas de photos pour le moment mais depuis la jupe AV est démonter aussi
Donc après comme le coffre était en piteuse état j'ai les bien nettoyer puis passé 2 couche d'antirouille dessus
Je n'était pas trop fan du gris que sa faisait alors j'ai peint en noir 2 couche aussi
Ensuite je trouvai que sa ne fessai pas très beau donc je me suis dit pourquoi pas mettre une couche d'antirouille vu l'état et repeindre en noir donc aussitôt dit aussitôt fait :
Avant
Après l'antirouille ( 1 couche )
Après la couche de noir
Et puis pour de pas abîmer tous sa j'ai mis un tapis de sol par dessus que j'ai découper ( on peut le voir non découper sur une des photos au dessus avec les pièces démonter dessus il est sale d'ailleurs a ce moment )
Donc voila après avoir fait l'intérieur on passe a l'extérieur
déjà bon nettoyage et puis polish du coffre :
A moitié fait
Fait entièrement
Ensuite une aile AR
Sa brille déjà plus non ??
Voila une petite photo d'une porte elle était toutes comme sa maintenant elle sont tous propre mais j'ai pas de photos et puis mardi je l'ai polisher mais j'ai pas de photos j'étais un peut crever parce que faire tous sa a la main c'est pas si évident
Donc voila passons coté sono l'ancien proprio m'avait dit faudra revoir le branchement de l'autoradio parce que quand je coupe le contact il na plus de mémoire quand j'ai démonter j'ai eu peur câblé n'importe comment le plus après contact sur le plus permanant et le plus permanant sur le plus après contact le HP AVG brancher a la place de l'ARD et le HP AVD sur l'AVG ( précision j'ai pas de HP a l'AR enfin pour le moment )
Voila comment c'était câblé
Désoler j'ai pas prix de photos ou j'ai tous bien re câblé
Voila un HP des KENWOOD de 80W
Voila un petit aperçu de ce que j'ai fait sur ma voiture pour le moment vivement septembre que je puisse la conduire et oui meme pas encore majeur
Pour ceux qui disais qu'il fallais que je bichonne ma première voiture je pense que c'est un bon début non ??
Hésité pas a donné votre avis sa serai sympa merci
PS : quand j'aurai fini de bien la nettoyer extérieurement je passerai a la partie mécanique j'ai une petite fuite sous le carter inférieur _________________ Mon rêve Nissan 350Z noir, cuire noir ou alézan, Jantes ASA AR 04, Phares black crystal, Feux black a LED, Catadioptres noir avec ou sans LED, et le TOP du TOP Ligne IJEN
j'ai 18 ans depuis
et mon permis depuis
|
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD Stage-4
 1419 jours en ligne

Age: 45 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 9176 Fidélité: 99% Activité: 103194 Localisation: Calvados
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 5:30 Sujet du message:
|
    |
|
Hé bien , qu'est-ce que çà sera le jour oû t'auras une Z .......
......... Démontage complet de la Z  _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
brice
Master Nismo PLATINUM Stage-3
 836 jours en ligne

Age: 53 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 12484 Fidélité: 94% Activité: 79783 Localisation: Hérault
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:26 Sujet du message:
|
    |
|
Bravo, sacré début...
 _________________ Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.
François Guizot |
|
|
 |
Nicolas35666
Z'iste Junior
 150 jours en ligne

Age: 19 Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 214 Fidélité: 20% Activité: 3124 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:36 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | Hé bien , qu'est-ce que çà sera le jour oû t'auras une Z .......
......... Démontage complet de la Z  |
Heu peut-être pas quand même et puis je pense que la Z aura pas autant de kilomètres et sera pas aussi crade que sa elle en avait vraiment besoin du sable meme en desous les tapis
Voili voilou si vous êtes sage je mettrai d'autre photos a fure et a mesure que sa avance
Merci a ceux qui on déjà répondu  _________________ Mon rêve Nissan 350Z noir, cuire noir ou alézan, Jantes ASA AR 04, Phares black crystal, Feux black a LED, Catadioptres noir avec ou sans LED, et le TOP du TOP Ligne IJEN
j'ai 18 ans depuis
et mon permis depuis
Dernière édition par Nicolas35666 le Dim Juin 08, 2008 20:43; édité 1 fois |
|
|
 |
mba
Modérateur 1532 jours en ligne

Age: 50 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 12451 Fidélité: 85% Activité: 48329 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:21 Sujet du message:
|
    |
|
Bravo .. ca sent la passion pour le travail bien fait ... et pour une voiture propre
pas comme tous les Zistes je ne dirais pas les noms  |
|
|
 |
Nicolas35666
Z'iste Junior
 150 jours en ligne

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:26 Sujet du message:
|
    |
|
| mba a écrit: | | Bravo .. ca sent la passion pour le travail bien fait ... et pour une voiture propre |
Sa va peut etre paretre prétencieux mais je trouve pas que c'est une passion mais que c'et normal un vhéicule quelqu'il soit fonctionne mieu quand il est propre et bien entretenu bon c'est vrai que c'est un peut de la pasion au point de la polisher mais c'ets quand meme plus beau quand sa brille et que l'on se voit dedans  _________________ Mon rêve Nissan 350Z noir, cuire noir ou alézan, Jantes ASA AR 04, Phares black crystal, Feux black a LED, Catadioptres noir avec ou sans LED, et le TOP du TOP Ligne IJEN
j'ai 18 ans depuis
et mon permis depuis
|
|
|
 |
mba

Age: 50 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 12451 Fidélité: 85% Activité: 48329 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:27 Sujet du message:
|
    |
|
ben je connais des Zistes pas passionnés alors  |
|
|
 |
Nicolas35666
Z'iste Junior
 150 jours en ligne

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:29 Sujet du message:
|
    |
|
toi ??
Nan je déconne vais pas commencer a me faire des ennemies  _________________ Mon rêve Nissan 350Z noir, cuire noir ou alézan, Jantes ASA AR 04, Phares black crystal, Feux black a LED, Catadioptres noir avec ou sans LED, et le TOP du TOP Ligne IJEN
j'ai 18 ans depuis
et mon permis depuis
|
|
|
 |
mba

2005 350Z
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:31 Sujet du message:
|
    |
|
je passe plus de temps à bichonner ma Z que rouler ... presque pire que ZazaZ  |
|
|
 |
Nicolas35666
Z'iste Junior
 150 jours en ligne

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:33 Sujet du message:
|
    |
|
apres faut pas trop la bichonné quand tu frotte trop sa enleve la peinture en plus c'ets pas des conneries et en plus il paraitrais que la peinture de la Z est pas terrible  _________________ Mon rêve Nissan 350Z noir, cuire noir ou alézan, Jantes ASA AR 04, Phares black crystal, Feux black a LED, Catadioptres noir avec ou sans LED, et le TOP du TOP Ligne IJEN
j'ai 18 ans depuis
et mon permis depuis
|
|
|
 |
F634
Z'amateur
 25 jours en ligne
Age: 45 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 73 Fidélité: 3% Activité: 459 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 22:06 Sujet du message:
|
    |
|
En tout cas, bravo pour le travail que tu as déjà réalisé sur cette voiture ! Au moins, quand tu seras autorisé à la conduire, tu la connaîtras comme personne ! |
|
|
 |
DarkAngel
Z'iste Confirmé
 1367 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 2991 Fidélité: 80% Activité: 17590 Localisation: Paris
2003 350Z
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 22:28 Sujet du message:
|
    |
|
On a quelques maniaque sur le forum aussi. Bruno et sa nenette, Zazaz ayant peur de faire rouler sa Z, doudouz qui ne la sort qu'en période de beau temps (et à paris c'est rare).
Bref, tu n'as qu'une 205 mais tu as déjà une bonne partie des symptômes des fous de Z.
Je n'aurais qu'une parole. Bienvenue à toi chez les fous..... de Z  _________________ 280ch Pack, Gris Perle, Led, 97.000 km ....
 |
|
|
 |
Nicolas35666
Z'iste Junior
 150 jours en ligne

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 22:44 Sujet du message:
|
    |
|
Merci
Plus on est de fous plus on rit  _________________ Mon rêve Nissan 350Z noir, cuire noir ou alézan, Jantes ASA AR 04, Phares black crystal, Feux black a LED, Catadioptres noir avec ou sans LED, et le TOP du TOP Ligne IJEN
j'ai 18 ans depuis
et mon permis depuis
|
|
|
 |
RomainZ
Z'Iste Senior
 813 jours en ligne

Age: 24 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1911 Fidélité: 63% Activité: 16746 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:02 Sujet du message:
|
    |
|
Beau boulot  _________________ Superbe Z à vendre ICI !!! |
|
|
 |
Nicolas35666
Z'iste Junior
 150 jours en ligne

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:42 Sujet du message:
|
    |
|
Bon du nouveau sur titine
Voila la photo de la porte polisher
Après l'extérieur l'intérieur je pensais pas que c'était possible qu'il y est autant de crasse sous les joint
Après j'ai enlever le plastique a l'AR mon BUT était de l'enlever définitivement car je le trouvai pas très joli donc j'ai chercher comment il se défaisais et en fêtes en enlevant le peugeot le 205 et le GRD y a des clips et hop on le fait coulissé
Et la le nid a m*rde
Passage a l'éponge avec un peu d'eau
Et ensuite temps que l'on y est polish par dessus sa
Mauvaise surprise après le nettoyage j'ai remarquer que c'était enfoncer et c'est pas très accessible donc sa pourra pas être redressé j'ai essayer mais a peine le doigt dessus sa revient en plus ce truc de m*rde noir a abîmé la peinture en dessous donc c'est foutu je serai obligé de le remettre
Et pour finir la photo du câblage de mon autoradio que j'ai refait
Bon je sais c'est pas encore terrible mais c'est parce que j'ai un projet audio donc je vais pas mettre des cosses sur les fil maintenant mais bon c'est déjà mieux la masse et le +permanent sur un domino le +APC et le rimote sur un autre et les HP sur la ranger de domino, y a un petit domino tous en bas avec le petit fil violet c'est parce que y avait pas assé de place et celui ci était par la alors au lieu le laissé pendre comme sa et dénuder c'est plus propre comme sa
Voili voilou si je suis motiver je continu demain _________________ Mon rêve Nissan 350Z noir, cuire noir ou alézan, Jantes ASA AR 04, Phares black crystal, Feux black a LED, Catadioptres noir avec ou sans LED, et le TOP du TOP Ligne IJEN
j'ai 18 ans depuis
et mon permis depuis
|
|
|
 |
|