FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 03/09/2010 à 18:41 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsar
Z'iste Junior
 189 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 171 Fidélité: 17% Activité: 1537 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Taurim
Z'iste Pur et Dur
 691 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3307 Fidélité: 88% Activité: 19464 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 21:46 Sujet du message:
|
    |
|
Avec la BM de 231 ch, je prenais 190/195 (mesuré GPS avec VC). Mais il flottait  _________________
AP Racing | Pagid | Bilstein | H&R | Cusco | Nismo | APS | CTD | K&N | Motordyne | Invidia | Recaro | Buddy Club | Rota | Odyssey
DM Performance | Axess Motorsport
Cela fait que j'ai ma 350Z. |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 1046 jours en ligne

Age: 37 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3769 Fidélité: 69% Activité: 17897 Localisation: Pas en France
2006 350Z
|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 11:49 Sujet du message:
|
    |
|
bon bha pas grave pour les plaquettes, je serais en mode "touriste " au nurg, et spa on fera tranquille  _________________ Track is Back!!!! |
|
|
 |
lio09
Z'iste Junior
 385 jours en ligne
Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 160 Fidélité: 25% Activité: 3688 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 15:46 Sujet du message:
|
    |
|
| SEB a écrit: | liquid refroidissement
@Lio09: tu fais tjs tes entretiens et changements au dernier moment ou c'est juste pour nous . Car déjà l'année dernière, au même moment, tu avais fais monté au dernier moment tes pneus + plaquettes + liquide de frein....
|
Non c'est pas juste pour vous, je suis toujours a la bourre
En fait, je ne suis efficace que sous pression
Par contre Nissouille Mulhouse c'est fini (garantie finie de toute facon), les gars REFUSENT de faire le changement de liquide avec du liquide non Nissan!!! Apres 15 min de debat j'ai abdiqué, il va falloir que je trouve un creneau pour le faire moi meme (c'est pas que j'ai 2 mains gauches mais je suis tres moyennement equipé et j'ai encore jamais fait ça...) |
|
|
 |
CDR_UK
350 Z'iste
 1540 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 868 Fidélité: 75% Activité: 8481 Localisation: Suisse
|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 17:16 Sujet du message:
|
    |
|
pour dimanche - ceux qui veux faire une convoi entre nurburg et spa - je propose qu'on rencontre dans le parking en face du dorint hotel (l'autre cote de la route) entre 17h15 et 17h30 - comme ca on va arriver dans la region de Spa (vu que toute le monde se lodger dans les hotels differents) a 19h au plus tard.
qu'est que vous en pense?
Carlo you have an MP on 1addicts... |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo GOLD
 1840 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 5616 Fidélité: 87% Activité: 34182 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 18:05 Sujet du message:
|
    |
|
OK pour moi, sauf si pour raisons climatiques je ne tourne pas au Nürb l'après-midi
Dans ce cas-là, je partirais sans doute un peu avant pour éviter le rush, comme en 2008 où on était partis vers 15h30 16h... _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
JWT | Stillen | Stoptech | H & R | Motordyne | Pagid | MOTUL | SARD | Cusco | TEIN | Tokico | Hotchkis | QAS | Racimex |
|
|
 |
shz972
Master Nismo
 1135 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 4683 Fidélité: 78% Activité: 66058 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
|
|
 |
Alanspace
Z'amateur
 105 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 85 Fidélité: 9% Activité: 722 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 11:40 Sujet du message:
|
    |
|
Web Cam de Spa pour voir la météo en live  |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo GOLD Stage-1
 1628 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 6516 Fidélité: 86% Activité: 44117 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 15:19 Sujet du message:
|
    |
|
GO !
a bientot tout le monde.  _________________ ---> Mes Videos Youtube <---
----------------------------------------
- JWT - MOTORDYNE - NISMO - STILLEN - TOYO - STOPTECH - PAGID - RACIMEX - EIBACH - TOKICO - MOTUL - TEIN - |
|
|
 |
david 94
Z'iste Junior
 483 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 362 Fidélité: 44% Activité: 5699 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 0:13 Sujet du message:
|
    |
|
de retour de la frontiere allemande,je suis passè au nurburgring samedi vu que j etais a cotè pour le week j ai croisè quelque menbre du forum comme guigui,vegito,stan,syman,seb,etc..bref rencontre sympatique dommage que j ai pas vu bullet et les autres...a la prochaine les gars  _________________ z power...
z konpressor...
street racing and drift is not a crime! |
|
|
 |
lio09
Z'iste Junior
 385 jours en ligne
Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 160 Fidélité: 25% Activité: 3688 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 22:19 Sujet du message:
|
    |
|
Hello tout le monde,
j'espere que vous etes tous bien rentrés!
C'etait une bonne journee, content d'avoir pu voir autant de monde du forum aussi!
A la prochaine
@shz: j'espere que le retour n'a pas ete trop galere?? |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 1046 jours en ligne

Age: 37 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3769 Fidélité: 69% Activité: 17897 Localisation: Pas en France
2006 350Z
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 7:22 Sujet du message:
|
    |
|
Nous bien rentrés!!!!!!!tout d'abord un grand merci à Mlr pour l'organisation et la journée.... c'était trop Mortel......
je voulais plus arrêter!!!
deux bonnes journée qui m'as fait connaître d'autres membres bien sympa comme shrzz9, froguesanne,baffi, manouch,bullet, et le plaisir de retrouver ceux que l'on connaissait déjà
des photos et vidéo bientôt  _________________ Track is Back!!!! |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo GOLD
 1840 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 5616 Fidélité: 87% Activité: 34182 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 9:59 Sujet du message:
|
    |
|
| SEB a écrit: |
Nous bien rentrés!!!!!!!tout d'abord un grand merci à Mlr pour l'organisation et la journée.... c'était trop Mortel......
je voulais plus arrêter!!!
deux bonnes journée qui m'as fait connaître d'autres membres bien sympa comme shrzz9, froguesanne,baffi, manouch,bullet, et le plaisir de retrouver ceux que l'on connaissait déjà
des photos et vidéo bientôt  |
+350 pour les 2 journées et les gens!!!!!!!
A part que le petit nouveau pour moi était Bullet, qui n'a pas eu peur de monter avec moi au Nürb et à Spa
Vraiment weekend d'anthologie, avec des Z'istes sympa comme d'hab, les conditions météo de notre coté et, pour ma part, la Z optimisée bien comme il faut (chassis, freins, pneus, harnais) et nettement plus facile à conduire et placer qu'avant
Des vidéos à venir  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
JWT | Stillen | Stoptech | H & R | Motordyne | Pagid | MOTUL | SARD | Cusco | TEIN | Tokico | Hotchkis | QAS | Racimex |
|
|
 |
Alanspace
Z'amateur
 105 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 85 Fidélité: 9% Activité: 722 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 10:42 Sujet du message:
|
    |
|
| SEB a écrit: | | ...je voulais plus arrêter!!!... |
Moi non plus
Idem journée mémorable : le seul jour de beau temps depuis ce WE (il bruine fort en ce moment même sur Malmedy), un plateau de foly avec plein d'Evo et des M3 qui fusent, des Sub, des Sky, des RX8 et bien sûr des Z et des 135i une piste bien dégagée malgré le nombre de véhicules, des instructeurs aux conseils très pertinents, etc ...
Photos de Mr Boels :
http://www.boelsphotography.be/2009-05-04%20MLR%20Spa-Francorchamps/index.html
J'aurais bien aimé rouler avec plus de Z car nous sommes assez comparables, avec un léger avantage à la Z il me semble : on va dire que c'était les aléas de l'open pit lane we'll see next time
Niveau temps Virtual Cup, je suis dans les 3'14" avec une pointe vers 3'12" (à confirmer car fichier VC inexploitable en l'état). Cela fait une progression de 14% par rapport à mon record en CTS de 3'38" en 2008 :
Courbes similaires avec entre 10 et 20km/h de plus avec la R26, et quelques sections améliorées en pilotage (Raidillon grâce à l'instructeur et au 2nd cône à l'entrée, et 2ie droit de Stavelot aussi grâce à l'instructeur).
Ayant progressé de 12% aussi à Lédenon avec la R26, j'ai estimé mon temps cible BtG entre 8'30" et 8'45" , ce qui est cohérent avec les possibilités standard de la R26 sans trop forcer : affaire à suivre demain si les prévisions météo se confirment
Merci à Guigui79 et Vegito pour m'avoir permis de bien contrôler mes pressions
Merci particulier à Vegito pour m'avoir montré comment on peut maltraiter sans scrupules des RS29
Coup de chapeau aux rares compagnes présentes qui ont dû braver le frais et le bruit (et ptet les odeurs mécaniques aussi ) en attendant leurs hommes le long de la pit lane. Même pas prêté leurs sièges passager pour les laisser faire une ch'tite sieste au chaud les bougres
J'espère que vous êtes tous bien rentrés, même les sudistes et les helvêtes, et au plaisir de vous revoir sur d'autres sorties
PS : toute vidéo ou image de la R26 en action sont les bienvenues , je monte mes vidéos dès que possible aussi... |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo GOLD Stage-1
 1628 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 6516 Fidélité: 86% Activité: 44117 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 14:03 Sujet du message:
|
    |
|
bien rentré aussi.
800km après la journée circuit, pas facile mais on y est arrivé. on a vider de redbull les stations sur l'autoroute.
vraiment un super weekend !
le nurb est excellent. de grosse sensations dessus.
incontournable pour tout les passionnés de voiture.
et spa, très rapide, grand, beau, top quoi.
le radillon a plus de 150, ça fais bizzare. mais en fait, ça ce passe bien en fin de journée.
j'ai eu aucun souci de frein, ils ont pas bouger de la journée (même pas besoin de purge). j'en suis très content . pour les pneus, falken inside, a peu près bien pendant 2 tours (mais glisse lateralement), puis inutilisable car trop chaud... encore déçu par ses pneus. mais j'ai quand même pu m'amuser toute la journée. je tournais a peu près en 3'15 avec 1 tour non géné en 3'12"4 pour ma première venu a spa.
j'ai fais la connaissance de pas mal de monde (bullet, greggy, frog, manouch, lio, baphi, alan, mayvin, fabriz et quelques autres en Z ou rx8).
j'ai revu avec plaisir tout les autres que je connaissais déjà.
plein de choses a raconter sur tout ça, mais bon, je vais pas écrire un roman.
bientot des photos et videos de tout ça. _________________ ---> Mes Videos Youtube <---
----------------------------------------
- JWT - MOTORDYNE - NISMO - STILLEN - TOYO - STOPTECH - PAGID - RACIMEX - EIBACH - TOKICO - MOTUL - TEIN -
Dernière édition par guigui79 le Mer Mai 06, 2009 13:19; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|