| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VegitoDeGwada
Master Nismo GOLD
 1693 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5167 Fidélité: 87% Activité: 30105 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 16:32 Sujet du message:
|
    |
|
Après ça, je pense que tu vérifieras 350 fois que tu as bien remonté les roues la prochaine fois
220 à Adélaïde par ce temps Félicitures, j'arrivais au mieux à 175 compteur dans ces conditions.
Sinon, le Laptimer sur iPhone est vraiment pas fiable, il a été capable de me chronométrer sur deux tours complets seulement
=> Guigui, y'a des chances que je vienne t'emmerder par mp pour avoir des détails sur racechrono  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
JWT | Stillen | Stoptech | Eibach | Motordyne | Pagid | MOTUL | SPEC | SARD | Cusco | TEIN | Tokico | Hotchkis | Invidia |
|
|
 |
stephanbarZ
Z'iste Junior
 205 jours en ligne
Age: 41 Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 212 Fidélité: 24% Activité: 2321 Localisation: Allier
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 20:44 Sujet du message:
|
    |
|
Promis ça n' arrivera plus...
heureusement grand MERCI à Stan qui a découvert " le pot au rose " et honte à la concession Nissan qui s' en ait meme pas apperçu (moi ça fait longtemps que je vais plus chez Subaru)...
ah ces concessionnaires... !!!
SYMPA la video de GUIGUI avec les km/heure a quand avec indication des G... au freinage (parce que a l' accélération... ) ...
sa petite sortie de route de GUIGUI à cette endroit moi j' y sentais pas...
des qu' il touche le vibreur a gauche sa part en sucette et puis une fois sur l' herbe " attention sa glisse " et le commentaire d' el Tempo .... MDR... bises a vous deux ...
avec un peu plus d ' élan il finissait dans la ligne droite des stands ! _________________ Z GARAGE et "moteur STI 10 survitaminé"
 |
|
|
 |
Alanspace
Z'amateur
 104 jours en ligne

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 85 Fidélité: 10% Activité: 720 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 21:36 Sujet du message:
|
    |
|
| ZigZag a écrit: | P'tite vidéo pour nous remettre dans l'ambiance ......... ... |
Excellent reportage merci ZigZag
Belle maîtrise Guigui (en général et sur ta sortie du Lycée).
Tu as la même VMax et un temps record équivalent à ma CTS l'an dernier... sur le sec : bravo donc ! |
|
|
 |
shz972
Master Nismo
 1011 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 4402 Fidélité: 79% Activité: 61308 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 22:05 Sujet du message:
|
    |
|
Salut les copaings!
Excellente journee pour ma part!! Me suis bien amusé,malgré la pluie... ...Difficile de pousser avec des Falkens a 50%, alors j'ai tourné ESP Off histoire d'avoir un peu de sensations
Me suis tellement amusé, que je n'ai pas eu le temps de monter avec kkun d'autres (un pti tour en Soub-ki-dechir ou lotus-hygienik m'aurait bien plu..)
Qq tours "propres" avec le pragoulien et le norvegien aux fesses: Les freres Suedois se promenent à Magny-Cours
Ma version de Holiday on ice:Pirouette,cacahuetes euh...
Une sortie de + à inscrire dans mes favoris  _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
lyric
Master Nismo
 844 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4033 Fidélité: 74% Activité: 24326 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 22:08 Sujet du message:
|
    |
|
.... Guigui... il assure grave... il doit carburer au cramble
quand t'est à bord, t'est pas malade:
ça passe, tu sais pas comment et ça va vite.
et conduite super propre
edit: suppression de la phrase polémique
comme dit le proverbe : Guigui c'est pas un ptit kiki  _________________ 350Z Pack 2003 - Ambre - 60000 km
Nismo | Eibach | MotorDyne | Bor|a | Sparco | Berk | Ferrodo DS2500 | Toyo | ...
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, E Tempo, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, Richard, Xlobo, Thor, Jeremy91
Dernière édition par lyric le Dim Juil 19, 2009 10:16; édité 1 fois |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo GOLD Stage-1
 1467 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 6242 Fidélité: 86% Activité: 40463 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 0:14 Sujet du message:
|
    |
|
ma Vmax est de 183km/h gps.
comme quelques un me l'on dit, a ma sortie de piste, je passe le virage a 135km/h gps. alors qu'a tout les autres passages, même dans mon tour le plus rapide, je le passe a pas plus de 130. surement pour ça. et en plus, j'étais en fin de session, avec des pneus bien chaud... le tour de trop quoi.  _________________ ---> Mes Videos Youtube <---
----------------------------------------
- JWT - MOTORDYNE - NISMO - STILLEN - TOYO - STOPTECH - PAGID - RACIMEX - EIBACH - TOKICO - MOTUL - TEIN - |
|
|
 |
E Tempo !
Z'iste Pur et Dur
 751 jours en ligne

Age: 46 Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 3241 Fidélité: 93% Activité: 31534 Localisation: Essonne
2007 350Z
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 0:41 Sujet du message:
|
    |
|
yes guigui
Une fois que tu a analysé cette difference de 5 km/h , ta sortie de piste et + comprehensible, mais dans le feu de l'action ..5 km/h de plus vu les conditions de roulage ( les conditions météo + le trafic) , c'est pas évident de s'en rendre compte.....  _________________
Extreme limit approached...!
" Sa ké Sho "  |
|
|
 |
Mayvin
Z'amateur
 45 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 34 Fidélité: 7% Activité: 323 Localisation: Vienne
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 7:58 Sujet du message:
|
    |
|
Voici la seule vidéo que j'ai réalisée, durant ma pire session je crois (on n'y voit que dalle !). Donc, conduite en mode tapette et volée de cailloux en fin de vidéo.
Par contre, désolé, le son est décalé alors qu'il ne l'est pas sur la vidéo d'origine avant upload
http://videos.streetfire.net/video/RX8-MagnyCours-14072009_696029.htm _________________ RX-8 Performance Brillant Black |
|
|
 |
stephanbarZ
Z'iste Junior
 205 jours en ligne
Age: 41 Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 212 Fidélité: 24% Activité: 2321 Localisation: Allier
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 11:06 Sujet du message:
|
    |
|
| lyric a écrit: | .... Guigui... il assure grave... il doit carburer au cramble
quand t'est à bord, t'est pas malade:
ça passe, tu sais pas comment et ça va vite.
vu ta science du pilotage ça m' etonne pas que tu comprennes pas... MDR
et conduite super propre ( comparé à Step qui passe son temps avec des geste parasite )
seul parasite que j' avais ... il etait a coté de moi....
si je conaissais ta caisse comme la mienne je te monterais se que s' est que piloter...
ah bon entendeur salut.. réflechis quand tu poste
comme dit le proverbe : Guigui c'est pas un ptit kiki  |
_________________ Z GARAGE et "moteur STI 10 survitaminé"
 |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo GOLD Stage-1
 1467 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 6242 Fidélité: 86% Activité: 40463 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 14:28 Sujet du message:
|
    |
|
ROUND 2 !
 _________________ ---> Mes Videos Youtube <---
----------------------------------------
- JWT - MOTORDYNE - NISMO - STILLEN - TOYO - STOPTECH - PAGID - RACIMEX - EIBACH - TOKICO - MOTUL - TEIN - |
|
|
 |
lyric
Master Nismo
 844 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4033 Fidélité: 74% Activité: 24326 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 14:57 Sujet du message:
|
    |
|
c'est une boutade Steph.
si Guigui passe c'est qu'il a déja une voiture mieux préparé que la mienne et qu'il a plus d'xp
après ton pilotage, j'ai rien a dire c'est efficace même si je sais que t'as une préférence pour les offtrack avec du gravier. ( et j'ai meme pas été malade ) _________________ 350Z Pack 2003 - Ambre - 60000 km
Nismo | Eibach | MotorDyne | Bor|a | Sparco | Berk | Ferrodo DS2500 | Toyo | ...
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, E Tempo, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, Richard, Xlobo, Thor, Jeremy91 |
|
|
 |
Manouch
Z'Iste Senior
 888 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 1170 Fidélité: 68% Activité: 44899 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 16:39 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | | @Manouch : Tu peux évaluer ton pourcentage d'usure sur tes FK452? Je pense comme toi que ta monte majorée n'arrange rien dans ces conditions... |
Je viens de mesurer: à l'avant, 4mm avant témoin et arrière, 5mm avant témoin. Je sais pas maintenant combien il y a sur les pneus neufs (tu pourras peut être me le dire Végie par rapport aux tiens...) mais je pense que devant je dois être à 50% d'usure et 30-40% à l'arrière. _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
 |
|
|
 |
raparis
Z'iste Confirmé
 911 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 2003 Fidélité: 76% Activité: 38487 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 18:03 Sujet du message:
|
    |
|
| lyric a écrit: | c'est une boutade Steph.
|
Normalement quand on fait de l'humour, on y met des formes et des smileys...
En tout cas, il y a meilleur commentaire pour remercier ceux qui te prennent en sac de sable.
Vu que tu es modo dans certaines sections du forum, tu devrais montrer l'exemple et assurer la cohesion du forum plutot que de faire de l'humour (si on peut appeler ca comme ca) qui risque de faire se detourner les forumistes du forum....
Pour finir, on ne va pas sur la piste pour mesurer nos quequettes ni pour se moquer de ceux qui se la trainent. Chacun y trouve son plaisir a son rythme et dans le respect des autres.
PS: mon message est denue de tout humour.  _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
Manouch
Z'Iste Senior
 888 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 1170 Fidélité: 68% Activité: 44899 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 18:08 Sujet du message:
|
    |
|
et +350 avec Raparis... _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
 |
|
|
 |
mba
Modérateur 1532 jours en ligne

Age: 50 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 12451 Fidélité: 85% Activité: 48329 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 21:29 Sujet du message:
|
    |
|
je suis du même avis de Raparis et Manouch
être Modo c'est avant tout prendre du recul et essayer d'être impartial  |
|
|
 |
|