| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1015 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5709 Fidélité: 54% Activité: 3615 Localisation: Ne veux pas dire
|
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1015 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5709 Fidélité: 54% Activité: 3615 Localisation: Ne veux pas dire
|
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1015 jours en ligne

|
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1015 jours en ligne

|
|
|
 |
lololebargeot
350 Z'iste
 848 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 596 Fidélité: 41% Activité: 721 Localisation: Isère
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 18:05 Sujet du message:
|
    |
|
Malgré les ressorts courts, la Z a l'air de prendre le même roulis que d'origine... Ca t'es arrivé de talonner?  _________________ Assurances: http://www.agf.fr/pontcharra
ATOC: La passion est notre moteur! Le plaisir des sens passe par l'essence...  |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1015 jours en ligne

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 18:37 Sujet du message:
|
    |
|
Non du tout elle tangue en tout cas bcp moins qu a l origine
Le mieux serait bien sur de changer les amorto au passage pour des plus dur mais bon ainsi c'est deja sympa
Vivement les nouvelles plaquettes j ai glacé le peu qui me restait lol _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
http://www.frontalux.com => Le forum des frontaliers au Luxembourg. |
|
|
 |
bernardo
Z'amateur
 240 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 11 Fidélité: 14% Activité: 0
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 20:23 Sujet du message:
|
    |
|
merci pour ces videos
d'autant plus qu'on me voit sur la 2eme
| Olive a écrit: | Super vidéos les gars !
@Regis : elle est coriace cette Integra R !!!!!! |
c'atait moi
et d'ailleur, je crois bien que si je ne faisais pas mon tete a queue ( le drapeau jaune vers les 9'45" et la terre sur la piste, c'est de ma faute ) on ne me revoyait plus dans le champs de la camera...
bientot mes videos ( des que mon cameraman les aura montées ).
dommage, le petit tete a queue n'a pas ete filmé, mais je me suis ratrappé un peu plus tard, dans l'apres midi : tete a queue dans le raidillon a environ 190kms/h!!! et celui la, filmé... _________________ ITR n°5409 |
|
|
 |
mortyre
350 Z'iste
 739 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 531 Fidélité: 37% Activité: 100 Localisation: Hauts de seine
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 21:09 Sujet du message:
|
    |
|
Oui je penses que c'était moi dans la vidéo flmé car j'ai eu 2 passager dont un casque blanc...
Sinon, un seul souvenir de cette journée, MEMORABLE, une pure journée, je n'ai rencontré que des personnes super... et dans tous les sens du terme, une journée inoubliable !!!
Merci encore à tous les acteurs pour cette fabuleuse journée !!! _________________ 350Z Pack Gris Perle + Rays |
|
|
 |
Ben
Z'tit nouveau
 13 jours en ligne
Age: 40 Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 6 Fidélité: 1% Activité: 9
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 21:10 Sujet du message:
|
    |
|
Bonjour à tous !
Félicitations pour le site, les initiatives comme celles ci sont toujours super, parcequ'elles trouvent leur racines chez des gens enthousiastes et motivés.
Belle voiture, la Z, j'ai même failli craquer au salon, l'année passée... mais ce n'est pas l'objet de ma requête : j'étais parmi vous, en groupe B l'après midi, avec une BMW M3 mauve. J'ai été abordé par un de vos congénères, photographe amateur très averti ; il est venu me trouver au pas de course, très motivé, me disant qu'il avait des photos d'une de mes "figures libres" ( ! ) au double gauche de pouhon. Il est reparti avec mon adresse e-mail, mais, pas encore de nouvelles... Pourriez vous me rappeler à son souvenir ? Je serais très heureux de lui commader quelques uns de ses clichés.
Merci à tous, et... au plus tard en octobre !
Ben |
|
|
 |
Olive
350 Z'iste
 721 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 859 Fidélité: 35% Activité: 36 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 21:12 Sujet du message:
|
    |
|
ba elle a l'air de bien marcher ton auto
Par contre pour ce qui est de distancer Regis il a été géné plusieurs fois a priori. Vous tourniez pareil je dirais. La revanche en Octobre  _________________ Z'amateur, mais pas z'possesseur |
|
|
 |
Ben
Z'tit nouveau
 13 jours en ligne
Age: 40 Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 6 Fidélité: 1% Activité: 9
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 23:01 Sujet du message:
|
    |
|
J'oubliais...
Si le photographe dont je parle a oublié mon adresse, la voici :
ben@flight.be |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1015 jours en ligne

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 7:31 Sujet du message:
|
    |
|
| bernardo a écrit: | merci pour ces videos
d'autant plus qu'on me voit sur la 2eme
| Olive a écrit: | Super vidéos les gars !
@Regis : elle est coriace cette Integra R !!!!!! |
c'atait moi
et d'ailleur, je crois bien que si je ne faisais pas mon tete a queue ( le drapeau jaune vers les 9'45" et la terre sur la piste, c'est de ma faute ) on ne me revoyait plus dans le champs de la camera...
bientot mes videos ( des que mon cameraman les aura montées ).
dommage, le petit tete a queue n'a pas ete filmé, mais je me suis ratrappé un peu plus tard, dans l'apres midi : tete a queue dans le raidillon a environ 190kms/h!!! et celui la, filmé... |
A celle avec les ventouse et les camera dehors c'etait toi
J ai qq tofs de ton tete a queue dans le raidillon joli
Heureusement que tout le monde a reussi a passer sans toucher.  _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1015 jours en ligne

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 7:34 Sujet du message:
|
    |
|
| Ben a écrit: | J'oubliais...
Si le photographe dont je parle a oublié mon adresse, la voici :
ben@flight.be |
Le photographe ca y en a etre mon pote (voir la partie sur l option photo dans le post d inscription)
La M3 mauve ca me dit qq chose j ai vu le joli travers et j ai effectivement de jolies photos. D ailleurs j en ai tellement que je deviens dingue a tout trier.
Pour le photographe pour le moment il est reparti a ses congés lol
Si ca t interesse on peut te faire un prix sur les tofs je m occupe de la logistique ...
Idem pour toi bernardo si ca t interesse.
Vais sortir ce que j ai sur vous et vous donner un apercu. Soit prix par photos soit prix pour le lot complet mais en tout cas moins cher que le photogreaphe officiel il abuse un peu celui la. Je sais que les temps sont durs mais qd meme.
Nono si tu en veux qq unes a l avance ce m arrangerait que tu soit sur msn un de ces soirs  _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
|
|
 |
bernardo
Z'amateur
 240 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 11 Fidélité: 14% Activité: 0
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 8:10 Sujet du message:
|
    |
|
| regis_xxx a écrit: |
A celle avec les ventouse et les camera dehors c'etait toi
J ai qq tofs de ton tete a queue dans le raidillon joli
Heureusement que tout le monde a reussi a passer sans toucher.  |
oui, c'etait moi aussi...
ma seule crainte, ca a ete de me faire percuter par les poursuivants, car ca arrive tres vite a cet endroit!!!
les photos ont ete prises par ton pote avec teleobjectif de fou?
si oui, il est vennu me voir et a pris mon mail.
| Olive a écrit: | ba elle a l'air de bien marcher ton auto
Par contre pour ce qui est de distancer Regis il a été géné plusieurs fois a priori. Vous tourniez pareil je dirais. La revanche en Octobre  |
j'en ai ete assez content en effet.
pour ce qui est de distancer les Z, j'ai surtout dit ca pour chambrer
nous ne sommes pas des pilotes, en tout cas, je ne me considere pas comme tel...
le principal est que l'on se soit fait plaisir chacun a son rythme  _________________ ITR n°5409 |
|
|
 |
gendan
Z'Iste Senior
 822 jours en ligne

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1031 Fidélité: 40% Activité: 141 Localisation: Meuse
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:30 Sujet du message:
|
    |
|
Salut a tous,
Bonnes les vidéos cette foi ça m'a rappelé de bons souvenirs
Merci Régis _________________
Plus ma Z (vendue)
Dernière édition par gendan le Mer Juil 27, 2005 11:37; édité 1 fois |
|
|