| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1016 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5709 Fidélité: 49% Activité: 3620 Localisation: Ne veux pas dire
|
|
|
 |
navyseal
Master Nismo
 1343 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 4447 Fidélité: 69% Activité: 23182 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 22:15 Sujet du message:
|
    |
|
Allez t'inquietes pas j'adore la critique et je n'ai pas de flingue !!! J'espere que j'aurais le plaisir de voir ta conduite économie à la prochaine sortie de SPA d'octobre et tu me montrera comment économiser mes pneux et mes freins ... ? Car mine de rien ca va me couter un MAX !!!
moi je conduis pépére si tu veux que je te montre comment économiser pas de probleme mais ça ne sera pas à spa je pense.. plutot croix en ternois ou un truc de ce genre et yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss ça va te couter un max;) mais t'a pris ton pied, hein mon cochon...  |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1016 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5709 Fidélité: 49% Activité: 3620 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 23:14 Sujet du message:
|
    |
|
Petit joueur Navyseal peur de rouler sur Spa ... ou c'est madame qui veut pas te laisser lol .... _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
http://www.frontalux.com => Le forum des frontaliers au Luxembourg. |
|
|
 |
mortyre
350 Z'iste
 739 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 531 Fidélité: 34% Activité: 100 Localisation: Hauts de seine
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 23:55 Sujet du message:
|
    |
|
| navyseal a écrit: |
moi je conduis pépére si tu veux que je te montre comment économiser pas de probleme mais ça ne sera pas à spa je pense.. plutot croix en ternois ou un truc de ce genre et yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss ça va te couter un max;) mais t'a pris ton pied, hein mon cochon...  |
Et oui quand on aime on compte pas !!! Quel PIED ce circuit de SPA !!!!!!!!!
Pour les disques je pense qu'ils n'ont aucun probleme, en tout cas j'espere.... mes disque ont 17000km et ils ont été bien rodés, je pense que le probleme vient vraiment des plaquettes. Je descend en vacance dans le sud je démonterais tout ca pour vérifier. _________________ 350Z Pack Gris Perle + Rays |
|
|
 |
lololebargeot
350 Z'iste
 878 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 601 Fidélité: 40% Activité: 826 Localisation: Isère
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 0:28 Sujet du message:
|
    |
|
Régis, quelle marque tes durites avia?  _________________ Assurances: http://www.allianz.fr/pontcharra
ATOC: La passion est notre moteur! Le plaisir des sens passe par l'essence...  |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1016 jours en ligne

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 8:06 Sujet du message:
|
    |
|
Les miennes sont des stoptech.
Sinon Goodridge en fait egalementmais je les trouve un peu moins performante il s agit des copies conforme a l originale avec les raccords de fixation
Les stoptech sont d un seul bloc avec simplement des pattes de fixation ....
Apres c'est aussi une question de prix les stoptech valent environ 150$ les 4 dispo que chez les revendeurs stoptech ....
alors que les goddridge dans les 75€ les 4 .... et se trouve sans mal en france.
Par contre si on pouvait rester dans le bon sujet j ai deja fais un sujet sur les durites avia lol reprend le  _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
http://www.frontalux.com => Le forum des frontaliers au Luxembourg. |
|
|
 |
bernardo
Z'amateur
 240 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 11 Fidélité: 13% Activité: 0
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 11:59 Sujet du message:
|
    |
|
voila ma video
faites vous plaisir!!!!
http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/SPA.wmv
merci a darkandier, cameraman, monteur, et patron de clashproduction.com
n'hesitez pas a le contacter via son site pour vos manifestations. _________________ ITR n°5409 |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1016 jours en ligne

|
|
|
 |
casi50
Z'iste Junior
 883 jours en ligne
Age: 48 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 142 Fidélité: 40% Activité: 617 Localisation: Manche
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 14:21 Sujet du message:
|
    |
|
| bernardo a écrit: | voila ma video
faites vous plaisir!!!!
n'hesitez pas a le contacter via son site pour vos manifestations. |
Merci Bernardo ! C'est un bon morceau a télécharger mais, de mon côté, à 12h10 ce 29/07, ça se téléchargeait à plus de 2 Mbps, au max de ma connexion, donc pas de problème.
C'est génial car tu as, en plus, laissé le bruit des moteurs, non couvert par de la musique. Avec l'Integra, ça s'impose d'ailleurs. A ce sujet, sais-tu si des gens en S2000 ont filmé leur "prestation" à SPA ? Je vais chercher car je suis tout de même nostalgique du comportement des moteurs Honda dans les tours !
D'autre part, ton tête à queue dans le raidillon fait peur, mais tu as de belles trajectoires  |
|
|
 |
Mag
Z'amateur
 559 jours en ligne

Age: 37 Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 68 Fidélité: 27% Activité: 42 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 15:42 Sujet du message:
|
    |
|
| bernardo a écrit: | voila ma video
faites vous plaisir!!!!
n'hesitez pas a le contacter via son site pour vos manifestations. |
Hello Berdardo,
Content de te trouver, je suis le pilote de la RX-8 rouge qu'on voit sur la vidéo.
Et surtout content d'avoir obtenu cette vidéo, belle réalisation, merci ! _________________ Mag |
|
|
 |
navyseal
Master Nismo
 1343 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 4447 Fidélité: 69% Activité: 23182 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 18:59 Sujet du message:
|
    |
|
Petit joueur Navyseal peur de rouler sur Spa ... ou c'est madame qui veut pas te laisser lol ....
régis: ) pour spa tu as un peu raison mais pas sur tout à toi de savoir où tu as fais mouche
et mag, j'en profite pour te saluer, j'ai fais la connaissance de ton père qui est fort sympathique, et qui ne tarie pas d'éloges sur son fiston
surement bientot  |
|
|
 |
bernardo
Z'amateur
 240 jours en ligne

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 20:21 Sujet du message:
|
    |
|
| Mag a écrit: |
Hello Berdardo,
Content de te trouver, je suis le pilote de la RX-8 rouge qu'on voit sur la vidéo.
Et surtout content d'avoir obtenu cette vidéo, belle réalisation, merci ! |
salut.
je peux dire que tu m'as un peu fait chi..
1ere seance du matin, tu etais un tout petit peu moins vite que moi, juste assez pour me gener, mais pas assez pour que je te passe en toute securité car trop humide, et aussi je ne connaissais pas le tracé!!!
sinon, merci, car j'ai bien aimer me tirer la bourre avec toi  _________________ ITR n°5409 |
|
|
 |
navyseal
Master Nismo
 1343 jours en ligne

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 8:00 Sujet du message:
|
    |
|
bernardo, j'ai matté ta vidéo, et je dis RESPECT !! c'est du grand art, bien monté et tout et tout.....
BRAVOOOOOOOOOOOO!! |
|
|
 |
crocodilos
Z'Iste Senior
 631 jours en ligne

Age: 45 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1451 Fidélité: 32% Activité: 774 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 12:53 Sujet du message:
|
    |
|
superbe video et magnifiques photos
la fixation de la caméra est génial ! |
|
|
 |
bernardo
Z'amateur
 240 jours en ligne

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 13:09 Sujet du message:
|
    |
|
| navyseal a écrit: | bernardo, j'ai matté ta vidéo, et je dis RESPECT !! c'est du grand art, bien monté et tout et tout.....
BRAVOOOOOOOOOOOO!! |
ca n'est pas moi qu'il faut remercier et feliciter, je n'ai fait que rouler.
le cameraman et le monteur est darkandier, patron de www.clashproduction.com
allez faire un tour sur son site, et n'hesitez pas a le contacter pour vos prochaines sorties  _________________ ITR n°5409 |
|
|
 |
|