| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ERIC
Z'amateur
 191 jours en ligne
Age: 43 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 22 Fidélité: 19% Activité: 76 Localisation: Hautes Pyrénées
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 20:59 Sujet du message: avant ma Z une audi TT 225cv
|
    |
|
| Avant ma 350Z j'ai eu un coupé AUDI TT quattro 225cv. Avec un chassis supérieur, la Z sur le sec c'est du bonheur, par contre sur le mouillé et la neige, ça me change. Donc les + sont : caractère plus sportif tant en chassis qu'en moteur, entretien - cher que chez AUDI, meilleur rapport qualité prix. les - : finition, ergonomie des commandes, coffre pas pratique avec la barre anti rapprochement, conso moyenne + élevée en usage quotidien et surtout éclairage indigne pour une voiture de sport, surtout avec des codes au xénon. |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1086 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11509 Fidélité: 86% Activité: 37918 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:35 Sujet du message:
|
    |
|
Tu verras, tu n'as pas perdu au change !
Tu as maintenant une Zuperbe auto !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
Francois
Z'iste Junior
 754 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 329 Fidélité: 62% Activité: 2103 Localisation: Puy de dôme
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 0:13 Sujet du message:
|
    |
|
Bonsoir Eric,
t'es où dans les Hautes Pyrénées ... pour voir si ça me rappelle l'air du pays.
et bienvenue ..... évidemment
Salut |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1086 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11509 Fidélité: 86% Activité: 37918 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 1:42 Sujet du message:
|
    |
|
Eric, pour un peu d'ordre, passe par la rubrique Présentation !
C'est ton droit puisque tu as une Z !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
ERIC
Z'amateur
 191 jours en ligne
Age: 43 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 22 Fidélité: 19% Activité: 76 Localisation: Hautes Pyrénées
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 9:45 Sujet du message: presentation
|
    |
|
désolé, mais c'est mon 1er forum, je ne maitrise pas encore tres bien!
je suis de lannemezan dans les hautes pyrénées. |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1162 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10501 Fidélité: 90% Activité: 34891 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 10:01 Sujet du message:
|
    |
|
zaza
même sans Z il à le droit (devoir) de se présenter
 |
|
|
 |
Francois
Z'iste Junior
 754 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 329 Fidélité: 62% Activité: 2103 Localisation: Puy de dôme
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 10:50 Sujet du message: Re: presentation
|
    |
|
| ERIC a écrit: | désolé, mais c'est mon 1er forum, je ne maitrise pas encore tres bien!
Haa ! du connu
Je suis de Lourdes mais émigré en Auvergne depuis 25 ans
Je t'envie en pensant aux ballades que tu vas pouvoir faire dans les montagnes ..... tu vas t'éclater avec une telle voiture mais j'imagine que ça devait être aussi très bien avec ton TT.
Malheureusemnt, je ne suis pas encore allé faire un tour au Pays depuis que j'ai ma Z et il me tarde vraiment de refaire quelques routes où j'ai eu beaucoup de plaisirs à conduire et où j'ai abimé une ou deux voitures contre les parapets ou rochers ..... j'espère quand même que la fougue de la jeunesse étant un peu loin, je ne ferai pas la même chose avec la Z.
De toute façon il y a ma femme à coté pour tempérer un petit peu
Salut |
|
|
 |
ERIC
Z'amateur
 191 jours en ligne
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 11:48 Sujet du message: Re: presentation
|
    |
|
| Francois a écrit: | | ERIC a écrit: | désolé, mais c'est mon 1er forum, je ne maitrise pas encore tres bien!
Haa ! du connu
Je t'envie en pensant aux ballades que tu vas pouvoir faire dans les montagnes ..... tu vas t'éclater avec une telle voiture mais j'imagine que ça devait être aussi très bien avec ton TT.
Malheureusemnt, je ne suis pas encore allé faire un tour au Pays depuis que j'ai ma Z et il me tarde vraiment de refaire quelques routes où j'ai eu beaucoup de plaisirs à conduire et où j'ai abimé une ou deux voitures contre les parapets ou rochers ..... j'espère quand même que la fougue de la jeunesse étant un peu loin, je ne ferai pas la même chose avec la Z.
Salut |
Si tu reviens un de ces jours au pays, fais le moi savoir, on pourra peut etre faire un tour en dévalant nos beaux cols! |
|
|
 |
Bruno
Master Nismo GOLD
 1236 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5322 Fidélité: 93% Activité: 44046 Localisation: Essonne
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 12:24 Sujet du message:
|
    |
|
Bonjour ERIC,quel beau coin que la région de LANNEMEZAN,cet été j'ai passé mes vacances au centre de la DGAC du BATAILLET à MONTEGUT et je peut te dire que j'ai fait de supers ballades en cab,méme si c'était avec la 307CC.
Le lac d'OO,les granges du moudeng,saint bertrand de cominges,les virés en espagne etc etc  _________________
Je suis en 350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005.
"l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte" |
|
|
 |
ERIC
Z'amateur
 191 jours en ligne
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 13:00 Sujet du message: chauvinisme
|
    |
|
Salut bruno!
Etant un poil chauvin, je reconnais que les routes de montagne de mes belles pyrénées tant côté français, qu'espagnol, sont un régal au volant d'un 350Z! de plus, peu de radars en montagne, donc c'est un des rares endroits pour encore se faire plaisir en voiture de sport, ou en cab, mais l'été rires! car aujourd'hui trop de neige pour sortir la Z.
Amicalement |
|
|
 |
Francois
Z'iste Junior
 754 jours en ligne

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 18:52 Sujet du message: Re: presentation
|
    |
|
| ERIC a écrit: | | Francois a écrit: | | ERIC a écrit: | désolé, mais c'est mon 1er forum, je ne maitrise pas encore tres bien!
Haa ! du connu
Salut |
Si tu reviens un de ces jours au pays, fais le moi savoir, on pourra peut etre faire un tour en dévalant nos beaux cols! |
alors là, tu me fais saliver ....
aucun problème, je te fais signe à ma prochaine visite chez ma Maman
Salut |
|
|
 |
Francois
Z'iste Junior
 754 jours en ligne

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 18:55 Sujet du message:
|
    |
|
| Bruno a écrit: | Bonjour ERIC,quel beau coin que la région de LANNEMEZAN,cet été j'ai passé mes vacances au centre de la DGAC du BATAILLET à MONTEGUT et je peut te dire que j'ai fait de supers ballades en cab,méme si c'était avec la 307CC.
Le lac d'OO,les granges du moudeng,saint bertrand de cominges,les virés en espagne etc etc  |
ça c'est ben vrai !  |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 886 jours en ligne
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5521 Fidélité: 64% Activité: 2606 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 20:21 Sujet du message: Re: chauvinisme
|
    |
|
| ERIC a écrit: | Salut bruno!
Etant un poil chauvin, je reconnais que les routes de montagne de mes belles pyrénées tant côté français, qu'espagnol, sont un régal au volant d'un 350Z! de plus, peu de radars en montagne, donc c'est un des rares endroits pour encore se faire plaisir en voiture de sport, ou en cab, mais l'été rires! car aujourd'hui trop de neige pour sortir la Z.
Amicalement |
Oublei pas les autobahn de mon coin pour te faire plaisir lol
ou les joies de rouler a l etranger sans risque de te faire annuler ton permis lol ...
SIonn pour la Z en venant de la TT il est clair que c'est un monde de difference coté finition.
Mais sur le prix de l entretien par contre pas trop d accord car perso c'est exactement le meme prix pour l entretien la Z ou la TT d avant.
A moins qu audi au lux soit moins cher qu en France ... _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
ERIC
Z'amateur
 191 jours en ligne
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 21:17 Sujet du message: cout entretien audi / nissan
|
    |
|
Régis,
effectivement, fournissant l'huile car NISSAN FRANCE n'a pas d'huile haut de gamme 0w40 ou 0w50, les vidanges me sont facturées 1/2 prix chez nissan qu'à l'époque chez audi où je fournissait aussi mon huile. comme je fais faire une vidange tous les 7500kms, c'est ma foi important.
par contre j'ai du changer mes bridgestone AR à 15.000 kms, les avant je pense pourront faire 30.000 kms. différence avec la TT ou je devais changer les 4 en même temps tous les 30.000kms, mais c'était des michelin PS2. |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 886 jours en ligne
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5521 Fidélité: 64% Activité: 2606 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 23:38 Sujet du message:
|
    |
|
ben moi je la fais moi meme ma vidange je parlais juste des entretiens obligatoire en fait  _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
|