| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RS24
Z'iste Junior
 300 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 142 Fidélité: 20% Activité: 314 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 16:11 Sujet du message: Test pipe
|
    |
|
je vais commander des test pipes Stillen.
http://store1.yimg.com/I/ntnsracing_1811_45505978
bye bye les catas !!!
En plus le chef d'atelier de chez nissan m'a dit que je pouvait modifier toute ma ligne + cata et garder toute ma garantie 3 ans !!
J'attends le prix exact et je vous tiens au courant ! _________________ ex possesseur de 350Z....
Maintenant familliale V10 |
|
|
 |
Gandalf
Z'iste Junior
 795 jours en ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 176 Fidélité: 54% Activité: 552 Localisation: Yvelines
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 16:21 Sujet du message:
|
    |
|
put*in c'est quoi tes GIF animés de ouf !!!
tu veux nous tuer ou quoi ???  |
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 569 Fidélité: 40% Activité: 0 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 16:30 Sujet du message:
|
    |
|
salut, deux questions:
- c'est toi qui a posé un sujet sur 350zmotoring à ce sujet ?
- Tu est sur de ce que tu dis sur la garantie 3 ans ? franchement, c'est étonnant que le chef d'atelier te dise cela ...  |
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 569 Fidélité: 40% Activité: 0 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 16:50 Sujet du message:
|
    |
|
je viens de raccrocher au téléphone avec un gars de auto options, une boutique qui distribue CTD allemagne, mais aussi tout un panel d'options 350z
j'ai discuté avec lui pour avoir des infos sur les possibilités de mise en place de tubes afriques/test pipe en remplacement des catas.
Il m'a tout de suite stoppé : "avec le fou qu'il y a en place au gouvernement, n'y pensez même pas, vous risquez de la prison", et il a de suite écourté la conversation .... |
|
|
 |
RS24
Z'iste Junior
 300 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 142 Fidélité: 20% Activité: 314 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 17:01 Sujet du message:
|
    |
|
magistrat pour ton premier post :
oui
et oui ! bah enfin un chef d'atelier qui sait que ça ne fait rien au moteur !
Pour ce qui est des catas et du gouvernement, je suis mort de rire !!!
Bah alors moi tout les premiers samedi du mois à guyancourt au rendez vous subaru je connais 50 tolards !!
non mais ce qu'il ne faut pas entendre......
Le pire qu'il puisse t'arriver, c'est que tu tombe sur des flics de section environnement et qu'ils te mettent une pipette dans le pot.
C'est 150 euros d'amende et tu dois te présenter avec tes cata remontés dans les 2 semaines.
Mais franchement c'est arrivé à qui ça ??
A part à ceux qui vont se balader en plein paris les jours de grosses pollution et encore....
Magistrat si tu avait vu ma subaru que j'avais l'année dernière, tu aurais fait une attaque !!!
Ligne complète décata en inox plus dump valve !!!
un bruit à réveiller les mort et un psssssschit à chaque changement de rapport.....
Même moteur au ralenti le bruit était monstrueux !!
Franchement oublie ! A chaque que je me faisait arrêter pour un controle les gars me demandais si ça marchait bien etc.....
no problem !!
moi c'est :
1/ décata
2/ kit admition
3/ ligne cat back.
330 ch powaaa !!  _________________ ex possesseur de 350Z....
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
|
|
|
 |
RS24
Z'iste Junior
 300 jours en ligne

|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 17:13 Sujet du message:
|
    |
|
ouais ya des gars chelou.....
pour ton truc kinetix c'est un cata sport que tu me montre là !!
le test pipe kinetix avec resonateur c'est autre chose.
Mais pas possible de la faire venir en france car vente exclusive par kinetix.
Le test pipe stillen à une chambre de combustion spéciale qui oriente les gaz d'une façon spécifique.
Pour ce qui est de la ligne, aujourd'hui je m'oriente vers celle que tu montres.
Mais je peux l'avoir à 800 euros normalement.
J'ai un importateur spécial ligne qui me fait des bons prix et je ne risque rien !
Je vous tiens au courant !  _________________ ex possesseur de 350Z....
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 17:18 Sujet du message:
|
    |
|
hey mais t'arrète avec tes gifs animés de folies là
bon, bah sinon pour les test pipes, histoire à suivre
dans un premier temps: LE THYPHOON
tu as des news, parce que sinon moi je commandes sur CTD |
|
|
 |
LeRoiDelaPampa
Z'iste Junior
 850 jours en ligne

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 244 Fidélité: 56% Activité: 555 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 17:29 Sujet du message:
|
    |
|
Dites les nenfants, si RS24 est tt chaud pour son test pipe on peut faire
comme pour l'admission directe une commande globale pitêtre ?
Enfin je ne sais pas si je suis le seul intéressé...?
Si on se groupe à 3 ou 4 tu penses gratter qqs euros RS ? |
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 17:39 Sujet du message:
|
    |
|
faut que j'étudie la chose concernant les test pipe, mais oui, je suis suceptible d'etre intéressé
ma z sera équipé d'une ligne et d'une admission avant la fin d'année, c'est sur, mais je veut m'assurer que les test pipe ne me causeront pas de problèmes. |
|
|
 |
RS24
Z'iste Junior
 300 jours en ligne

|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 21:12 Sujet du message:
|
    |
|
magistrat pour la commande groupé de l'admition, mon pote viens de racheter un garage et son numéro de cabis change !
Il l'attend cette semaine ! sans ce numéro il ne peux pas acheter !!
no problem c'est une question de jours !!  _________________ ex possesseur de 350Z....
|
|
 |
gendan
Z'Iste Senior
 821 jours en ligne

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1031 Fidélité: 54% Activité: 127 Localisation: Meuse
|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 9:06 Sujet du message:
|
    |
|
| RS24 a écrit: |
Le test pipe stillen à une chambre de combustion spéciale qui oriente les gaz d'une façon spécifique.
Je vous tiens au courant !  |
Salut RS24,
Pour ma compréhension personnelle, peux-tu m'expliquer si je me trompe ?
Apparement les test-pipes sont de simples tubes équipé d'une prise pour la sonde lambda et parfois avec une section grossie (le résonnateur).
Il n'y a pas de "chambre de combustion" qui elle même s'apparente plustôt aux catalyseurs.
Pour avoir une voiture conforme, sans problème de test sonde lambda, il faut donc monter des cata sports plustôt que des test-pipes, le résultat en puissance est le même.
En ce qui concerne la garantie, c'est un arrangement avec le concessionnaire, qui peut fermer les yeux sur les modifs, tant que celles-ci ne touchent pas physiquement au moteur ou à la gestion ECU.
Pour tes gifs, les filles sont superbes, mais ne penses-tu pas qu'on en ramasse déjà assez sur les foutus sites du net et par les spams ?  _________________
Plus ma Z (vendue) |
|
|
 |
RS24
Z'iste Junior
 300 jours en ligne

|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 11:04 Sujet du message:
|
    |
|
| gendan a écrit: | | RS24 a écrit: |
Je vous tiens au courant !  |
Salut RS24,
Pour ma compréhension personnelle, peux-tu m'expliquer si je me trompe ?
Apparement les test-pipes sont de simples tubes équipé d'une prise pour la sonde lambda et parfois avec une section grossie (le résonnateur).
Il n'y a pas de "chambre de combustion" qui elle même s'apparente plustôt aux catalyseurs.
Pour avoir une voiture conforme, sans problème de test sonde lambda, il faut donc monter des cata sports plustôt que des test-pipes, le résultat en puissance est le même.
En ce qui concerne la garantie, c'est un arrangement avec le concessionnaire, qui peut fermer les yeux sur les modifs, tant que celles-ci ne touchent pas physiquement au moteur ou à la gestion ECU.
Pour tes gifs, les filles sont superbes, mais ne penses-tu pas qu'on en ramasse déjà assez sur les foutus sites du net et par les spams ?  |
les tests pipe ne dépolue rien du tout !
Certains ont des résonateurs qui permettent de faire un peut moins de bruit. Car les catas n'étouffent pas seulement les gazs, ils étouffent aussi le bruit.
Si tu mets des catas sport, tu dépolueras comme il faut. La différence entre catas stock et cata sport c'est que tu passes de 400 canaux à 100 canaux.
Tu laisses plus passer les gazs mais au lieu depoluer 2 minutes après le démarrage du moteur , le catas va dépoluer au bout de 10 minutes.
Mais attention ! Un catasport ne sera jamais aussi efficace en terme de perfs qu'un test pipe ! Le catasport retient moins qu'un cata série, mais retient quand même !
Et coute la peau des youks !!
Pour ce qui est de la garantie, le chef d'atelier m'a dit que si j'avais un problème moteur par la suite, il ne m'embêterait pas pour une ligne décat et une admition. Maintenant à vous de prendre la température de votre concess nissan
Pour les gifs, t'es homo .
non sérieux, en fait ce sont les photos de mes conquêtes depuis que j'ai la 350Z !  _________________ ex possesseur de 350Z....
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 1:02 Sujet du message:
|
    |
|
bon, après avoir discuté avec quelques propriétaires expérimentés outre atlantique, je vais surement partir
sur le schéma suivant:
typhoon (+9ch) , ligne injen straight tips dual exhausts (+16ch)
25ch pour - de 1000 € environ
voila, je pense commander via CTD
Dernière édition par Magistrat le Mar Déc 28, 2004 17:51; édité 1 fois |
|
|
 |
RS24
Z'iste Junior
 300 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 14:23 Sujet du message:
|
    |
|
magistrat> tu ne gagnera pas 16 ch avec une ligne cat back si tu gardes tes catas !
si tu évacue très large à la sortie et qu'au départ tu évacue peu, et bien à la sortie tu n'as que "peu" à évacuer
16ch avec une ligne sur un atmo c'est déjà beau mais complètement impossible avec des catas d'origine !
C'est sure et certains ! _________________ ex possesseur de 350Z....
|
|
 |
|