Test d'un Nouveau Chat
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 09/09/2010 à 11:32 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier13
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1653 jours en ligne

Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 11609 Fidélité: 97% Activité: 109018 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 22:57 Sujet du message:
|
    |
|
pas mal ! |
|
|
 |
Lolo
Z'amateur
 119 jours en ligne
Age: 26 Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 55 Fidélité: 11% Activité: 2399 Localisation: Hauts de seine
2006 350Z
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 12:58 Sujet du message:
|
    |
|
| Et en plus c'est fiable ce système. Même si on oublie de les enlever, ça reste sur la portière (testé par ma copine qui oublie parfois de les enlever, ça tient à +110km/h) |
|
|
 |
lyric
Master Nismo
 997 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4482 Fidélité: 75% Activité: 26731 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 19:41 Sujet du message:
|
    |
|
| Brad Owner a écrit: |
Et comme dirait Karl L. ! "une grise, c'est moche, ça ne va avec rien mais ça peut sauver ta portière"
|
Je confirme une grise c'est moche !!  _________________ 350Z Pack 2003 - Ambre - 60000 km
Nismo | Eibach | MotorDyne | Bor|a | Sparco | Berk | Ferrodo DS2500 | Toyo | ...
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, E Tempo, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, Richard, Xlobo, Thor, Jeremy91 |
|
|
 |
Brad Owner
Z'iste Confirmé
 1139 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 2634 Fidélité: 61% Activité: 12599 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 22:01 Sujet du message:
|
    |
|
| lyric a écrit: | | Brad Owner a écrit: |
Et comme dirait Karl L. ! "une grise, c'est moche, ça ne va avec rien mais ça peut sauver ta portière"
|
Je confirme une grise c'est moche !!  |
Dis-donc, toua avec ta Z rouillée, qui te permet de modifier mes propos ?
 |
|
|
 |
th0r^
Z'iste Junior
 240 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 280 Fidélité: 51% Activité: 3732 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 13:00 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | | Brad Owner a écrit: | Ça m'est arrivé une fois d'oublier d'enlever celui sur la portière passager avant de partir et de rouler avec ... Y'en a qui me regardaient d'un air bizarre sur la route, j'ai compris pourquoi après
|
Ça me rappelle un souvenir çà !
J'avais il y a quelques années une Renault 5 GTL Bordeaux ( de 1983 et en parfait état .... c'est important pour comprendre la suite ) et un jour au Boulot des Collègues m' avaient collé une Grande affiche sur la portière passager d'une Belle demoiselle nue avec la pub 3615 ...
Je ne m'en suis pas rendu compte en partant et le pire , c'est que je ne rentrais pas chez moi mais allais en centre ville à Caen ; Et je ne comprenais pourquoi tout les gens me regardaient ( certains souriaient ) ...
... la seule explication que je me disais , c'est qu'ils trouvaient la voiture en parfait état pour son âge ; Je m'en suis aperçu une fois garé en allant retirer de l'argent dans un distributeur
Alors maintenant , je fais attention !  |
Si c'était une pub pour un 3615, la R5 de 1983 devait pas être si vieille alors ! D'où le bon état général !  |
|
|
 |
jamesh
Z'iste Junior
 379 jours en ligne

Age: 49 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 391 Fidélité: 31% Activité: 6089 Localisation: Haute Savoie
2009 370Z
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:28 Sujet du message:
|
    |
|
Sniff ça ne va pas avec la 370 les portes sont en alu.
ça existe le modèle avec colle repositionnable ?
 _________________ 370Z, Blanc Lunaire,BVA7, Jantes 19", GPS, Intérieur Noir.
"Z" More Than a Letter |
|
|
 |
jamesh
Z'iste Junior
 379 jours en ligne

Age: 49 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 391 Fidélité: 31% Activité: 6089 Localisation: Haute Savoie
2009 370Z
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:53 Sujet du message:
|
    |
|
Une idée pour la 370.
Par contre il ne faudra pas oublier de l'enlever avant de partir (à gauche ça va être dur de monter dans la voiture sans l'enlever mais à droite c'est possible). _________________ 370Z, Blanc Lunaire,BVA7, Jantes 19", GPS, Intérieur Noir.
"Z" More Than a Letter |
|
|
 |
Brad Owner
Z'iste Confirmé
 1139 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 2634 Fidélité: 61% Activité: 12599 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 19:13 Sujet du message:
|
    |
|
| jamesh a écrit: | Une idée pour la 370.
Par contre il ne faudra pas oublier de l'enlever avant de partir (à gauche ça va être dur de monter dans la voiture sans l'enlever mais à droite c'est possible). |
Pas mal pour les portes alu de la 370Z
Ou alors avec des ventouses à piquer sur des accessoires pour salle de bain ou aquariophilie ...
|
 |
el zorro
Z'iste Confirmé
 944 jours en ligne

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 2857 Fidélité: 71% Activité: 26619 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 19:16 Sujet du message:
|
    |
|
des ventouses
je peu vous en fournir 2010 +1  _________________

TROP VIEUX POUR CES CONNERIES |
|
|
 |
Shaolan
Z'amateur
 89 jours en ligne
Age: 26 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 76 Fidélité: 35% Activité: 1904 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 12:09 Sujet du message:
|
    |
|
Y a vraiment de l'idée, je me demandais déjà comme faire pour éviter un max de coup de portière
Par contre je confirme, prendre deux places c'est risqué, j'en ai fait les frais sur une de mes anciennes voitures.
A mon retour j'avais 3 belles empreintes de pied sur mon aile arrière avec la carrosserie enfoncé, trop vénère, en plus y avait plein de place à côté je gênais personne. c'était même pas au supermarché du coin mais dans un parking militaire  |
|
|
 |
Pat
Z'iste Junior
 359 jours en ligne

Age: 62 Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 230 Fidélité: 73% Activité: 6188 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:12 Sujet du message:
|
    |
|
| Brad Owner a écrit: | | jamesh a écrit: | Une idée pour la 370.
Par contre il ne faudra pas oublier de l'enlever avant de partir (à gauche ça va être dur de monter dans la voiture sans l'enlever mais à droite c'est possible). |
Pas mal pour les portes alu de la 370Z
Ou alors avec des ventouses à piquer sur des accessoires pour salle de bain ou aquariophilie ...
 |
Moi,les astuces à deux balles,je trouve ça super!de toute façon,le look d'une "défense" style bateau,même dessinée par Pininfarina,ça ne sera jamais terrible!
Alors,quite à faire cheap,allons y avec le minimum de fric!! |
|
|
 |
Brad Owner
Z'iste Confirmé
 1139 jours en ligne

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 19:07 Sujet du message:
|
    |
|
Oyez 370Zistes, oyez !
Les laboratoires Bradox & Co ont planché pour vous
Matos à réunir :
Comme d'hab', le tube de mousse à isoler les tuyauterie, le chaterton si possible à la couleur de la voiture, le cutter (voir le Dremel si vous avez) et la colle qui va bien ...
... et une paire de ventouses de qualité (vues à la télé en plus, c'est vous dire ) comme celles-ci :
Au Dremel ou au cutter, faire deux trous dans le tube de mousse pour fixer les ventouses :
Grâce à l'élasticité de la mousse, ça tient déjà presque tout seul :
Dans un morceau de chaterton d'une bonne dizaine de cm de long, faire une entaille au cutter et y glisser le "téton" ( ) de la ventouse :
Encoller le "téton" de la ventouse, l'insérer dans le trou pratiqué dans le tube de mousse et fixer le tout avec le morceau de chaterton qui retient l'ensemble :
Pratiquer de la même sorte pour la 2ème ventouse puis recouvrir le tube de mousse entièrement avec des bandes de chaterton dans le sens de la longueur :
Et voilà le travail, et ça tiendra même sur une portière en alu ... Elle est pas belle la vie ?
Et pour ceux qui posaient la question, avec un "demi-long" pour protéger un maximum de longueur (il a servi celui-là, il a au moins 3 ans ) :
... et vous aurez remarqué l'état nickel de chez nickel de cette portière qui a plus de 100000 bornes et des centaines sinon des milliers d'heures passées dans des parkings ...
Pas une bosse, pas une rayure ...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|