| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 669 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 60% Activité: 17474 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 9:43 Sujet du message:
|
    |
|
+1 La Sub c'est un vrai jouet destiné à ce genre de conduite ... pour moi la Z est plus polyvalente et surtout confortable quand il s'agit de faire 600km sur autoroute. _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-3
 934 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 8645 Fidélité: 97% Activité: 64263 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:59 Sujet du message:
|
    |
|
Popoff, si tu souhaites une Z plus taillée pour l'attaque sur petites routes bosselée il faut en priorité changer les combinés ressort/amortisseur. Une STI sera cependant toujours loin devant une Z dans ce genre de conditions ... la transmission intégrale n'y est pas étrangère  _________________ 350Z Pack 2006 - Argent métallisé - cuir Alezan - GPS DVD TMC
-- MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R -- 320ch -- |
|
|
 |
popoff
Z'iste Junior
 206 jours en ligne
Age: 25 Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 111 Fidélité: 25% Activité: 1425 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 0:59 Sujet du message:
|
    |
|
j avais une tt cab 225 cv et c etait pas si nul que ca point de vue chassi.
rien d exceptionel c est sur mais c est bien amorti quand meme apres c est sur que c est pas une voiture de course et je l ai d ailleur gardé que 4 mois.....
je pense que changer les amorto du Z serait vraiment tres positif surtout pour la detente qui est tres mauvaise et limite dangereuse.
si c etait pas une question financiere je reprendrais une sub ou une mitsu mais l usure des pneus,des freins et aussi la conso (30 litres) me font hesiter.
quelqu un a t il deja essayé un m3 e46 (smg et non smg)?
il y a t il une tres grosse difference avec la Z ou pas plus que ca?
enfin si je dois changer je sais pas quoi prendre pour etre beaucoup plus performant que la Z mieux fini qu une sub et pas a des milliards de dollars!! si vous avez des idées merci (et pas rs4 ca rentre pas chez moi..lol)
et bonne année a touti _________________ Il faut forger pour etre forgeron....a mediter |
|
|
 |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 669 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 60% Activité: 17474 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:43 Sujet du message:
|
    |
|
| popoff a écrit: | j avais une tt cab 225 cv et c etait pas si nul que ca point de vue chassi.
rien d exceptionel c est sur mais c est bien amorti quand meme apres c est sur que c est pas une voiture de course et je l ai d ailleur gardé que 4 mois.....
je pense que changer les amorto du Z serait vraiment tres positif surtout pour la detente qui est tres mauvaise et limite dangereuse.
si c etait pas une question financiere je reprendrais une sub ou une mitsu mais l usure des pneus,des freins et aussi la conso (30 litres) me font hesiter.
quelqu un a t il deja essayé un m3 e46 (smg et non smg)?
il y a t il une tres grosse difference avec la Z ou pas plus que ca?
enfin si je dois changer je sais pas quoi prendre pour etre beaucoup plus performant que la Z mieux fini qu une sub et pas a des milliards de dollars!! si vous avez des idées merci (et pas rs4 ca rentre pas chez moi..lol)
et bonne année a touti |
Juste un détail, le design de la Z et celui de la Sub  _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
|