FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 30/08/2008 à 00:00 on était en position : 4
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bullet
Z'iste Confirmé
 625 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2638 Fidélité: 79% Activité: 54540 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 19:19 Sujet du message:
|
    |
|
Moi je lui demander de laver la mienne
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1044 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 10959 Fidélité: 86% Activité: 35174 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 20:53 Sujet du message:
|
    |
|
Oui, mais du coup, la culotte n'est plus assortie !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
Alejo-odt
350 Z'iste
 164 jours en ligne

Age: 17 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 644 Fidélité: 44% Activité: 3940 Localisation: Gard
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 23:20 Sujet du message:
|
    |
|
Toi zaza il te faudra une autre fille...
Crois-tu quelle est aussi rare que ta z??? Parce que ça va être dur a trouver alors pour la couleur de la culotte  _________________
 |
|
|
 |
Zeers
Z'amateur
 129 jours en ligne
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 54 Fidélité: 37% Activité: 1341 Localisation: Hauts de seine
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 0:08 Sujet du message:
|
    |
|
| The Scream a écrit: | Salut à tous,
J'ai acheté sur ebay une lustreuse pour faire briller ma Z, mais je sais pas exactement comment on doit s'en servir.
C'etait livré ac une sorte de peau de mouton, et une autre une sorte de "mousse".
Dans quel ordre faut les utiliser, a quel moment on met la cire.
Merci de vos conseils |
La peau de mouton est pas le plus recommandé surtout quand on sait la finesse du vernis des 350Z, sachant que la peau de mouton est le plus abrasif, sinon euh la cire c'est la dernière étape, avant il y'a les polish  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|