FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 04/12/2008 à 02:48 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karbon
Z'Iste Senior
 653 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1080 Fidélité: 70% Activité: 8355 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 14:37 Sujet du message: l'echappement touche, mise en garde
|
    |
|
J'ai un probleme, je me baladai tranquillement sur une petite route de campagne , en pleinne nuit (dc san les lunette), quan je sui arriver a 150km/h sur un passage a niveau , une bosse juste avan a fais decoller la voiture sur environ 10m, et en retomban, et apre verification, une partie du pot, juste avan le silencieux, a toucher par terre, ca ne la pa percer mai pa loin, donc ATTENTION.
des photos des ke je recupere l'apparail. _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
bientot jantes advan RGII. |
|
|
 |
M3MOREAU
Master Nismo
 1061 jours en ligne

Age: 54 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 4838 Fidélité: 81% Activité: 8963 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 14:45 Sujet du message:
|
    |
|
Il n'était pas signalé ton passage à niveau ? 150 Km/h de nuit sur une petite route de campagne avec des phares dont la réoutation n'est pas d'éclairer très loin, n'était-ce pas un peu risqué ?
Si je comprends bien, tu as touché mais il n'y a pas de casse. C'est un moindre mal. N'as tu pas rayé la jupe avant ? _________________ Michel
350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis
 |
|
|
 |
coupefx
Z'amateur
 494 jours en ligne
Age: 29 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 94 Fidélité: 38% Activité: 54 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 14:56 Sujet du message:
|
    |
|
Parce que pour toi rouler à 150km/h c'est une balade tranquile ?  _________________
 |
|
|
 |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 670 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 55% Activité: 17475 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 14:58 Sujet du message: Re: l'echappement touche, mise en garde
|
    |
|
| wangan R a écrit: | J'ai un probleme, je me baladai tranquillement sur une petite route de campagne , en pleinne nuit (dc san les lunette), quan je sui arriver a 150km/h sur un passage a niveau , une bosse juste avan a fais decoller la voiture sur environ 10m, et en retomban, et apre verification, une partie du pot, juste avan le silencieux, a toucher par terre, ca ne la pa percer mai pa loin, donc ATTENTION.
des photos des ke je recupere l'apparail. |
Excellente ton histoire
Dommage pour le pot, mais tu l'as cherché quand même un peu, non ?  _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-4
 1021 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 9176 Fidélité: 97% Activité: 71226 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 17:41 Sujet du message:
|
    |
|
et wangan fait quant même vérifier ta voiture chez Nissan car à mon avis ce n'est pas le seul dégat ... sans compter qu'il faudra aussi refaire la géométrie.... _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN |
|
|
 |
Redline
350 Z'iste
 371 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 991 Fidélité: 38% Activité: 4238 Localisation: Rhône
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 17:43 Sujet du message:
|
    |
|
10M mdr  _________________ De la pure sensation rattachée a un simple permis de conduire!!
350Z pack Silver n°005/350 , KIT Typhoon BRRROOOOAAAPppppppppp (filtre plat KN a vendre du coup..pas cher) , Ground KIT, FERRODO DS 2500 ET COOLING PLATE CARBON |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 653 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1080 Fidélité: 70% Activité: 8355 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 17:59 Sujet du message:
|
    |
|
ho la route etai droite, jusqu'a un momen, ou, il y a un petit cote, du genre 3°/. , et vue que les train ne roule pa de travers, ben le passage a niveau etai a l'orizontale, comme une coupure sur la route. Donc houhou ...puis BAMMMM , mais plu de peur ke de mal, a ne pa tro recomencer....  _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 670 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 55% Activité: 17475 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:34 Sujet du message:
|
    |
|
| wangan R a écrit: | ho la route etai droite, jusqu'a un momen, ou, il y a un petit cote, du genre 3°/. , et vue que les train ne roule pa de travers, ben le passage a niveau etai a l'orizontale, comme une coupure sur la route. Donc houhou ...puis BAMMMM , mais plu de peur ke de mal, a ne pa tro recomencer....  |
La question est : comment as-tu pu maitriser le véhicule de 300Ch à 150km/h sur une nationale ... tu es pilote de rallye à tes heures perdues ? _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
navyseal
Master Nismo
 1085 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 4287 Fidélité: 83% Activité: 19907 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 19:24 Sujet du message:
|
    |
|
sympa pour les gens qui se baladent à pied pour profiter de la fraicheur du soir... un inconscient de plus!!
ouais camarade, zero pointé, c'est pas un truc dont je me venterai sur un forum  |
|
|
 |
cabopolo
350 Z'iste
 846 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 773 Fidélité: 85% Activité: 8785 Localisation: Haute Loire
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 20:03 Sujet du message:
|
    |
|
Moi j'ai touché à 20 km / h sur une route que le GPS m'avait conseillé.
Une route qui s'affaise seulement où les roues passes (comme un chemin mais en goudron)
Le genre de route où on trouve facilement des poules qui traverse.
La vitesse n'arrange rien à la situation.
Ceux qui est dangereux c'est la "surprise". C'est pour ça que je roule toujours avec prudence sur les routes inconnu.
Mais il m'est quand même arrivé de faire un 230 sur une voix rapide DE NUIT. Comme il m'est arrivé de faire une pointe à 160 sur 20 cm de neige (c'était avec ma Célica).
C'est reconnu que quand l'adrénaline monte, on peut faire un peu n'importe quoi.
Combien sont les "anciens" qui racontent leurs conneries de jeunesse ? Pourquoi pas nous ? _________________ Jean-Paul l'Auvergnat
Ma Z |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-4
 1021 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 9176 Fidélité: 97% Activité: 71226 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 20:18 Sujet du message:
|
    |
|
| cabopolo a écrit: |
C'est reconnu que quand l'adrénaline monte, on peut faire un peu n'importe quoi.
Combien sont les "anciens" qui racontent leurs conneries de jeunesse ? Pourquoi pas nous ? |
+1 ... on fera tous un jour ou l'autre quelque chose d'un peu "risqué" avec sa Z ............ décidément, vivement la fin du rodage  _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN
Dernière édition par Olivier13 le Mer Sep 13, 2006 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
M3MOREAU
Master Nismo
 1061 jours en ligne

Age: 54 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 4838 Fidélité: 81% Activité: 8963 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 20:34 Sujet du message:
|
    |
|
Hé les gars, que celui qui n'a jamais roulé plus vite que les limites autorisées jette la première pierre à notre ami wangan R Même s'il a pris un peu de risque je reconnais avoir quelquefois poussé même au delà de ce qu'il écrit.  _________________ Michel
350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis
 |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1128 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11998 Fidélité: 86% Activité: 40427 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 21:03 Sujet du message:
|
    |
|
wangan R, si tu veux un échappement NISMO, pas la peine
de te chercher des excuses ou de casser celui d'origine !
Peut être bientôt une commande groupée !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 653 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 23:28 Sujet du message:
|
    |
|
| M3MOREAU a écrit: | Hé les gars, que celui qui n'a jamais roulé plus vite que les limites autorisées jette la première pierre à notre ami wangan R Même s'il a pris un peu de risque je reconnais avoir quelquefois poussé même au delà de ce qu'il écrit.  |
Ha ben merci, je n'ai pas les ailes blanches, mais je suis persuadé que je suis pas le seuls, je connaissais cette route, deriere, un village, a environ 5km, devant, un village, a environ la meme distance, de chaque cote, des bois, (d'ou d'ailleurs peu sortir un chevreuil mais j'ai acheter des trucs chez norauto qui sont sensé émettre des ultra sons), et je l’avoue, c’est l’envie de découverte qui ma pousser a passer ce passage a niveau a 150km/h, il était 1heure du matin, les risques étaient non pas nuls mais fortement limités, ma seul peur étais de perdre le contrôle après le saut, j’aurai ruiné ma Z dans un arbre probablement, j’ai eu peur qu’elle ce mette de biais, ou que l’avant pique en premier, mais elle est restée très stable.
Zaza, je suis preneur si tu en a en stock… _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
sigma_me
Z'iste Confirmé
 412 jours en ligne

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 2890 Fidélité: 43% Activité: 26772 Localisation: Val d'Oise
2004 350Z
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 8:35 Sujet du message:
|
    |
|
Apparemment y en a pas mal qui ont pris en grippe le jeune wangan ....
Wangan un conseil garde ces annecdotes pour plus tard quand ils oublieront un peu plus ton age .... parce que là tu vas n'avoir que des posts du genre si tu dis avoir un comportement routier un peu casse cou ... perso je ne reprimande pas j'ai fait pire mais be carreful sur ta conduite et tes propos
et attention quand meme ta Z n'est pas fait pour les remakes de sherif fait moi peur (oups un peu jeune pour connaitre peut etre lol) ... a l'occasion va faire verifier que le bond n'a pas endomage le train avant ou autre également  _________________ "Nous attendons tous trop des autres et nous en souffrons tous par d'amères et inutiles déceptions."
encore décue ... encore absente ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|