| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EVILZ
350 Z'iste
 797 jours en ligne
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 793 Fidélité: 84% Activité: 10435 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 22:48 Sujet du message:
|
    |
|
Mais non c'est vrai meme un soir j'ai fait la course avec une Diablo gt et arrivé vers un radar automatique à plus de 220 et ben on est passé sous la remorque dun poid lourd pour l'eviter, ma z est rabaissé avec un systeme de suspension pneumatique qui lui permet de faire en hauteur environ 1 metre je vous posterais les photos ce week end quand j'aurais récupéré mon appareil que j'ai dut prêté à Alain prost pour un de ses meeting. _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
sigma_me
Z'iste Confirmé
 412 jours en ligne

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 2890 Fidélité: 43% Activité: 26772 Localisation: Val d'Oise
2004 350Z
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 4:35 Sujet du message:
|
    |
|
C'est quand meme hallucinant c'est les plus jeunes qui se tirent dans les pattes à longueur de posts à coup de jalousie et autres hyprocrisies au lieu de se créer un ti groupe de potes sympas...
Y en a qui ont peut etre oublié ce que c'etait que l'esprit d'un forum autour d'une communauté sympathique et d'entraide ... hum humm....
comme il etait dit un peu avant dans ce topic ... que celui qui n'a jamais déconné en voiture et ne s'est jamais "vanté" de quelques conneries jete la première pierre ... .... alors au lieu de vous caillasser avec vos fausses bonnes morales vous feriez mieux de surveiller chacun un peu les conneries que vous meme avez pu dire sur ce forum (parce qu'il y en a un ou deux dont le discours sonne plus que faux quand ils viennent faire la "morale" à Wangan) .... _________________ "Nous attendons tous trop des autres et nous en souffrons tous par d'amères et inutiles déceptions."
encore décue ... encore absente ... |
|
|
 |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 670 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 55% Activité: 17475 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 6:40 Sujet du message:
|
    |
|
| sigma_me a écrit: | C'est quand meme hallucinant c'est les plus jeunes qui se tirent dans les pattes à longueur de posts à coup de jalousie et autres hyprocrisies au lieu de se créer un ti groupe de potes sympas...
Y en a qui ont peut etre oublié ce que c'etait que l'esprit d'un forum autour d'une communauté sympathique et d'entraide ... hum humm....
comme il etait dit un peu avant dans ce topic ... que celui qui n'a jamais déconné en voiture et ne s'est jamais "vanté" de quelques conneries jete la première pierre ... .... alors au lieu de vous caillasser avec vos fausses bonnes morales vous feriez mieux de surveiller chacun un peu les conneries que vous meme avez pu dire sur ce forum (parce qu'il y en a un ou deux dont le discours sonne plus que faux quand ils viennent faire la "morale" à Wangan) .... |
+1 Pas cool les gars
 _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-4
 1021 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 9176 Fidélité: 97% Activité: 71226 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 7:03 Sujet du message:
|
    |
|
Ce topic part en Fly  _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 797 jours en ligne
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 793 Fidélité: 84% Activité: 10435 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 7:27 Sujet du message:
|
    |
|
Il est vrai que sur ce forum vous etes tous très sympa et passioné, ca creve les yeux, peut etre trop....
Je me souvient d'un forum (forum auto.net) que vous connaissez certainement, ou j'avais fait un topic sur mon audi TT (j'avais fait quelque modifs) et alors la quand les gars de ce forum on vu que j'avais 18ans je me suis fait incendié dans tous les sens (menteur, sale gamin,ta meme pas le permis....) voir meme des attaques beaucoup plus violente...
Alors je ne pense pas que mes quelques réflexion envers WANGAN soit d'une violence extreme, et par dessus tout j'ai ma liberté de penser comme dirait l'autre et je ne crois pas en ses histoires, il ya trop de choses qui cadre pas. _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 670 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 55% Activité: 17475 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 7:30 Sujet du message:
|
    |
|
| ZPLEASURE a écrit: | Il est vrai que sur ce forum vous etes tous très sympa et passioné, ca creve les yeux, peut etre trop....
Je me souvient d'un forum (forum auto.net) que vous connaissez certainement, ou j'avais fait un topic sur mon audi TT (j'avais fait quelque modifs) et alors la quand les gars de ce forum on vu que j'avais 18ans je me suis fait incendié dans tous les sens (menteur, sale gamin,ta meme pas le permis....) voir meme des attaques beaucoup plus violente...
Alors je ne pense pas que mes quelques réflexion envers WANGAN soit d'une violence extreme, et par dessus tout j'ai ma liberté de penser comme dirait l'autre et je ne crois pas en ses histoires, il ya trop de choses qui cadre pas. |
Justement vu que ça t'es arrivé, pourquoi repercutes-tu cette violence gratuite inutile et non conforme aux règles de déontologie du forum ?!
Les modos, svp pouvez-vous intervenir. Merci. _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 797 jours en ligne
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 7:34 Sujet du message:
|
    |
|
Dans tous les cas j'ai promi que si wangan postait plus de photos (il l'avait promit pour ce week end) je m'excuserai personnellement par mp, mais apparement toujours sans reponse.... _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
M3MOREAU
Master Nismo
 1061 jours en ligne

Age: 54 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 4838 Fidélité: 81% Activité: 8963 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 8:42 Sujet du message:
|
    |
|
| ZPLEASURE a écrit: | | Dans tous les cas j'ai promi que si wangan postait plus de photos (il l'avait promit pour ce week end) je m'excuserai personnellement par mp, mais apparement toujours sans reponse.... |
Laisse lui la semaine pour le faire et évites d'aborder ce sujet polémique pendant l'intervalle. Je pense qu'il y a d'autres sujets qui t'interessent quand même.  _________________ Michel
350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis
 |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1364 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4025 Fidélité: 92% Activité: 21105 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 9:57 Sujet du message:
|
    |
|
| ZPLEASURE a écrit: | Il est vrai que sur ce forum vous etes tous très sympa et passioné, ca creve les yeux, peut etre trop....
Alors je ne pense pas que mes quelques réflexion envers WANGAN soit d'une violence extreme, et par dessus tout j'ai ma liberté de penser comme dirait l'autre et je ne crois pas en ses histoires, il ya trop de choses qui cadre pas. |
Je sais pas, tu as 20 ans, tu as une Z et as eu une Audi TT, ton frangin ou pater a une Ferrari... Pourquoi serais-tu le seul très djeuns de ce forum à VRAIMENT rouler en Z?
Admettons que ceux dont tu doutes soient des mythos (admettons)... Pourquoi tant d'agressivité à leur égard? Ca m'intrigue...  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
doudouZ
Master Nismo GOLD Stage-3
 1451 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8736 Fidélité: 95% Activité: 24459 Localisation: Haut Rhin
2003 350Z
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 12:04 Sujet du message:
|
    |
|
Dernier avertissement, après je verouille le post. _________________
Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....
http://www.notre350z.com/forum/viewpost_232524.html#232524 |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 797 jours en ligne
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 12:22 Sujet du message:
|
    |
|
C"est vrai faudrait que j'aille voir un psy ca m'inquiete tous ca... _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
M3MOREAU
Master Nismo
 1061 jours en ligne

Age: 54 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 4838 Fidélité: 81% Activité: 8963 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 13:09 Sujet du message:
|
    |
|
| sigma_me a écrit: | ...au lieu de se créer un ti groupe de potes sympas...
|
Sur le fond j'adhère à l'idée, mais un forum doit rester l'échange entre tous, conditions et âges confondus.
Il y a déjà le Topic a SEB et NAVYSEAL, c'est bon  _________________ Michel
350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis
 |
|
|
 |
voyager14000
Z'iste Junior
 459 jours en ligne

Age: 37 Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 235 Fidélité: 38% Activité: 609 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 16:32 Sujet du message:
|
    |
|
Je ne vois pas pourquoi certains disent que WANGAN nous racontes des histoires.
S'il a décolé à 150 km/h sur une distance de 10 mètres, c'est tout a fait possible. Ca correspond à un "temps de vol" de 0.24 secondes !! (3600 s * 10 m) /150000 m.
La supension étant courte, faire décoller une Z ne doit pas être bien difficile. Maintenant,n la Z c'est pas une voiture de rallye... perso, je connais la fragilité de la Z, je prefere rouler à 2 sur les passages à niveau.
J'ai déjà fait décoller une Xantia à suspension hydropneumatique (donc hyper longue) sur un sommet de côte aux alentours de 150 km/h aussi (y avait un panneau dos d'âne et limitation à 60 auquel je n'avais jusqu'alors jamais porté attention ). |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 696 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3175 Fidélité: 78% Activité: 14392 Localisation: Pas de Calais
2006 350Z
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 19:30 Sujet du message:
|
    |
|
| M3MOREAU a écrit: | | sigma_me a écrit: | ...au lieu de se créer un ti groupe de potes sympas...
|
Sur le fond j'adhère à l'idée, mais un forum doit rester l'échange entre tous, conditions et âges confondus.
Il y a déjà le Topic a SEB et NAVYSEAL, c'est bon  |
+ 1
mais notre topic est notre topic pour notre petit pourrissage hebdomadaire, que dis-je journalier!!
Pour le rest g été censuré pour moins que ça, je suis chocking!!! alors les modos où êtes-vous
je trouve cette gueguerre un peu nulle, du calme les gars ce forum est un lieu d'échange, de déconne, de s*x* (euh non pas ça), de bonne humeur alors si il à sauté 10m 20m, si il à roulé à 300 km/h pourquoi pas de toute façon au final il fait ce qu'il veux ont s'en Matraque ce que vous savez avec des saucisses!!!  _________________ Z POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Missile Sol / Sol commandé arrivé  |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1128 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11998 Fidélité: 86% Activité: 40427 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 20:57 Sujet du message:
|
    |
|
Heureusement que tous les topics ne sont pas de la même trempe que celui ci !
Car là, le nombre d'inscrits chuterais terriblement et rapidement !
C'est juste mon avis de Z'iste "ordinaire" !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
|