| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 670 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 58% Activité: 17475 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 21:19 Sujet du message:
|
    |
|
Oui y'a des gars aussi qui trainent sur le chat parfois mais qui ne viennent pas s'inscrire bizarre quand même, mais c'est clair que c'est plus suspect d'acheter quelque chose à quelqu'un qui connait le forum mais qui ne veut pas s'inscrire _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1086 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11509 Fidélité: 86% Activité: 37918 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 1:40 Sujet du message:
|
    |
|
| navyseal a écrit: | moi j'ai reçu un MP d'un "membre" qui vendait son GPS avec 0 message posté...
et on ne remerciera jamais assez stephane  |
C'est le même !!!
En plus, il risques d'avoir du mal à s'en débarasser de son GPS !
Moi j'ai un TOMTOM, mon garsgars !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
Thor
Z'iste Pur et Dur
 577 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 3842 Fidélité: 82% Activité: 46550 Localisation: Hauts de seine
2006 350Z
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 11:04 Sujet du message:
|
    |
|
Tiens je l'avais raté ce post-it...
Sinon, je pense que presque tout a été dit. Et un encore un grand MERCI à notre G.A
(pas de MP non plus) _________________ Rémi
  |
|
|
 |
Ch@rly
Z'Iste Senior
 599 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 1290 Fidélité: 71% Activité: 11238 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 0:28 Sujet du message:
|
    |
|
J'ai reçu ce MP, alors que je précise être équipé dans ma signature
Et je dois avouer que je lui ai poliment répondu que çà ne m'interessait pas
Comme dirait Denisot .....désolé
Je me suis fait avoir comme un jeunot.
Ceci-dit, je suis à 350% d'accord avec toi Stéphane  _________________
350Z Pack 2006 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme  |
|
|
 |
karoto658
Z'iste Junior
 221 jours en ligne
Age: 29 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 240 Fidélité: 27% Activité: 1611 Localisation: Drôme
2004 350Z
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 19:29 Sujet du message:
|
    |
|
il faut faire barrage à ce genre d'individus!!
pourquoi y-at-il toujours des personnes qui veulent contourner le système, et profiter de ce que mettent en place les autres??? |
|
|
 |
navyseal
Master Nismo
 1052 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 4277 Fidélité: 84% Activité: 19456 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 23:34 Sujet du message:
|
    |
|
car les reglements sont faits pour etre contournés  |
|
|
 |
karoto658
Z'iste Junior
 221 jours en ligne
Age: 29 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 240 Fidélité: 27% Activité: 1611 Localisation: Drôme
2004 350Z
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 23:48 Sujet du message:
|
    |
|
pas d'accord, il faut savoir respecter................de temps en temps  |
|
|
 |
GP78
Z'Iste Senior
 751 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 1037 Fidélité: 69% Activité: 20036 Localisation: Yvelines
2006 350Z
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 16:12 Sujet du message:
|
    |
|
Pour ma part je n'ai jamais reçu de MP,
Néanmoins il y a quelque temps j'ai eu affaire à un rigolo qui est venu sur le forum (non inscrit bien sur),
ce monsieur apparemment a remarqué que je cherchais une ligne d'échappement pour la Z.
Il a donc relevé mon adresse msn qui est publique sur le forum,
Et m'a contacté pour me proposer une HKS quasi neuve à un super prix sous prétexte qu'il venait de cassé sa z et que cette dernière était à l'état d'épave.
La ligne était quant à ses dires intacte.
Je lui ai donc demandé de m'envoyer des photos, choses que je n'ai jamais reçu !!!
Quand je lui ai proposé de me déplacer pour voir sa ligne, je n'ai jamais eu d'autres nouvelles...!!!!!
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1086 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11509 Fidélité: 86% Activité: 37918 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 22:12 Sujet du message:
|
    |
|
Laisse tomber, c'est d'la racaille !
Ben moi, ch'te propose ouvertement un NISMO !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
Sennhi
Z'iste Junior
 85 jours en ligne

Age: 40 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 351 Fidélité: 13% Activité: 2282 Localisation: Ain
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:04 Sujet du message:
|
    |
|
Ben moi je suis pourtant inscrit, professionnel dûment inscrit au registre des Sté, j'ai proposé de vous faire bénéfécier de tarifs préférentiels sur les pneus, j'ai respecté la hiérarchie en envoyant un MP au responsable du forum, j'ai jamais eu de réponse, très franchement à la limite je m'en fous un peu dans la mesure ou sur ce genre de ventes, je ne gagne pas grand chose, je fais plus ça pour rendre service, mais j'aurais apprécié une réponse, négative ou positive, peu importe, mais une réponse de principe aurait été apprécié
Peut-être s'agit-il d'un oubli, ça arrive, mais bon !!!
Ceci étant précisé, faut pas nous prendre tous pour des racailles, je vends sur un forum Porsche depuis plus de 3 ans, et j'ai jamais baisé personne, mais c'est pas grave, je compte pas sur le net pour gagner ma vie  _________________ "Driven To Perfection" |
|
|
 |
stefultZ
Z'Iste Senior
 471 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1033 Fidélité: 62% Activité: 17344 Localisation: Hérault
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:28 Sujet du message:
|
    |
|
| Sennhi a écrit: | Ben moi je suis pourtant inscrit, professionnel dûment inscrit au registre des Sté, j'ai proposé de vous faire bénéfécier de tarifs préférentiels sur les pneus, j'ai respecté la hiérarchie en envoyant un MP au responsable du forum, j'ai jamais eu de réponse, très franchement à la limite je m'en fous un peu dans la mesure ou sur ce genre de ventes, je ne gagne pas grand chose, je fais plus ça pour rendre service, mais j'aurais apprécié une réponse, négative ou positive, peu importe, mais une réponse de principe aurait été apprécié
Ceci étant précisé, faut pas nous prendre tous pour des racailles, je vends sur un forum Porsche depuis plus de 3 ans, et j'ai jamais baisé personne, mais c'est pas grave, je compte pas sur le net pour gagner ma vie  |
Des prix qui puissent concurrencer des grossistes on line genre "123 pneus" ou "pneus on line"? |
|
|
 |
notre350z
Site Admin 1533 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 4043 Fidélité: 99% Activité: 109664 Localisation: Ille et Vilaine
2004 350Z
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:33 Sujet du message:
|
    |
|
Heu Sennhi je crois en effet que j'ai zappé ton message!!! Je suis désolé.
Cela t'ennuierais-t-il de me le ré-envoyer? _________________ - Administrateur Notre350Z -
|
|
|
 |
Sennhi
Z'iste Junior
 85 jours en ligne

Age: 40 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 351 Fidélité: 13% Activité: 2282 Localisation: Ain
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:28 Sujet du message:
|
    |
|
| stefultZ a écrit: | | Sennhi a écrit: | Ben moi je suis pourtant inscrit, professionnel dûment inscrit au registre des Sté, j'ai proposé de vous faire bénéfécier de tarifs préférentiels sur les pneus, j'ai respecté la hiérarchie en envoyant un MP au responsable du forum, j'ai jamais eu de réponse, très franchement à la limite je m'en fous un peu dans la mesure ou sur ce genre de ventes, je ne gagne pas grand chose, je fais plus ça pour rendre service, mais j'aurais apprécié une réponse, négative ou positive, peu importe, mais une réponse de principe aurait été apprécié
Ceci étant précisé, faut pas nous prendre tous pour des racailles, je vends sur un forum Porsche depuis plus de 3 ans, et j'ai jamais baisé personne, mais c'est pas grave, je compte pas sur le net pour gagner ma vie  |
Des prix qui puissent concurrencer des grossistes on line genre "123 pneus" ou "pneus on line"? |
Tu parles de 123, ça tombe bien, effectivement je suis mieux placé qu'eux sur la plupart des références, mais attention aux sites de ventes sur le net, leur politique change, et sahez que maintenant par exemple en cas de soucis lors de la livraison (Erreur de taille ou autre) ils facturent dorénavant les frais de retour  _________________ "Driven To Perfection" |
|
|
 |
Sennhi
Z'iste Junior
 85 jours en ligne

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:31 Sujet du message:
|
    |
|
| notre350z a écrit: | Heu Sennhi je crois en effet que j'ai zappé ton message!!! Je suis désolé.
Cela t'ennuierais-t-il de me le ré-envoyer? |
Pas de problème, je te renvoie ça, mais du coup tes pneus à toi viennent de subir une inflation de 15 %
Non je déconne, mais concernant mon offre, ne te sens obligé de rien, je peux comprendre que tu soie souvent sollicité, et effectivement comment faire la part des choses entre les pros, les vrais et les escrocs, pas évident, j'en conviens  _________________ "Driven To Perfection" |
|
|
 |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 670 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 58% Activité: 17475 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:36 Sujet du message:
|
    |
|
En tout cas Sennhi si tu peux fournir les Zistes avec des pneus de qualité à prix compétitifs, je pense que ça va en intéresser plus d'un d'entre nous  _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
|