| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
el zorro
Z'Iste Senior
 461 jours en ligne

Age: 42 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 1301 Fidélité: 68% Activité: 14579 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:29 Sujet du message: vibration levier de vitesse
|
    |
|
j'ai des vibration au niveau du levier de vitesses
vers 4000 et au dela
je l'ai mis chez nissan
2 jours apres le chef mecano me rapelle
pour me dire que tout est bon
je lui demande ce que c'etait i lme repond LES BOUGIES
j'en croyais pas mes oreilles et je lui ait demander c'il ne me prenait
pas pour un c*n (42000 km)
il me dit que pas du tout
facture 259 euros et toujours mes vibrations
je reviens à la concession pour lui signaler que rien n'a changer
a part qu'il me manque 259 euros sur mon compte
la il pique une colere et me dit quand on a pas les moyens on roule en clio
je lui repond que quand on connait pas la mecanique on change des pneus cher feu vert
il tourne le dos et part au fond de l'ateler en jurant
comme j'etait monter en temperature et que mon fils m'acompagnais j'ai préféré laisser tomber et suis rentré
quand dites vous ? |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-4
 1022 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 9181 Fidélité: 97% Activité: 71301 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:35 Sujet du message:
|
    |
|
J'avais récupéré ça sur le Web :
| Citation: | | L'obligation de résultat et celle en vertu de laquelle le réparateur est tenu à un résultat précis. cette obligation permet au client de mettre en jeu la responsabilité de son réparateur par la simple constatation que le résultat promis n'as pas été atteint .Le seul fait par le réparateur de n'avoir pas exécuté correctement sa prestation présume une faute de sa part. |
_________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN |
|
|
 |
Redline
350 Z'iste
 371 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 991 Fidélité: 38% Activité: 4238 Localisation: Rhône
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 21:05 Sujet du message:
|
    |
|
ecoute là franchement il faut qu il t explique clairement quel est le rapport entre des bougies et ta vibration??avais tuune bougie defaillante ki t aurai fait des raté d alumage et donc fait vibre le mteur...je ne pense pas ar tu te serai plaind de la partie mecanique.. De plus j ajouterai que les bougies sont preconisé a 90000 ou 100000kms il me semble???
C est a cause de ce genre de mecano que notre profession souffre... _________________ De la pure sensation rattachée a un simple permis de conduire!!
350Z pack Silver n°005/350 , KIT Typhoon BRRROOOOAAAPppppppppp (filtre plat KN a vendre du coup..pas cher) , Ground KIT, FERRODO DS 2500 ET COOLING PLATE CARBON |
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 471 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2078 Fidélité: 69% Activité: 13254 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 15:33 Sujet du message:
|
    |
|
j'ai déja vu ça sur une autre voiture.
sauf qu'a un moment je trouvais que le levier gagnait de plus en plus d'emplitude...
et au final c'est la piece de rappel de boite qui à laché ( et bloqué en 4eme )
sinon ( je vais peut être dire une connerie )
mais des vibrations peuvent apparaitre si le moteur n'est pas bien réglé...
( meme une bougie defectueuse... )
je crois avoir lu ça dans le carnet d'entretient de l'Ibiza... faudrait que je retrouve...
comme si le moteur tourne pas totalement rond, >>> vibration et on le sens dans le pomo _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
ToulouZiste
Z'iste Junior
 122 jours en ligne
Age: 43 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 327 Fidélité: 18% Activité: 2891 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:21 Sujet du message:
|
    |
|
Salut El Zorro,
Chez qui es-tu allé?
Un peu de pub ne lui ferait pas de mal pour qu'on l'évite  _________________ Le meilleur job "Négociant en virage" JR |
|
|
 |
seb s2000
350 Z'iste
 402 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 630 Fidélité: 52% Activité: 5956 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 17:37 Sujet du message:
|
    |
|
A 259€ je peux te certifié que je repart pas de la concession sans me faire remboursé et avoir vue le Patron, il peut gueulé tous ceux qui veut, il a pas fait son boulot correctement donc il as juste a s'écrasé et reprendre la voiture en atelier ou tu remboursé, faut pas te laissé faire, et surtout pas avec de telle reflection, il me sort ça, je lui saute deçu moi
A savoir qu'un client es le Roi partout meme dans un garage
Change de concession maintenant, car la prochaine fois que tu amenera ta Z chez eux, il te baclerons le travail sachant que tu t'es brassé avec le chef d'atelier |
|
|
 |
notre350z
Site Admin 1584 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 4143 Fidélité: 99% Activité: 112738 Localisation: Ille et Vilaine
2004 350Z
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 19:37 Sujet du message:
|
    |
|
Exact!
DayDay: Carton rouge numéro un
Modère tes propos, on n'est pas tous né avec une cuillère en argent dans la bouche. Souvent tes propos peuvent être mal perçus. A toi de faire attention à la façon de dire les choses. Pense que l'on n'est pas tous pleins aux As et que chacun fait ce qu'il peut à son niveau!
Sinon... la prochaine fois c'est une semaine de vacances sans forum ok?
 _________________ - Administrateur Notre350Z -
|
|
|
 |
el zorro
Z'Iste Senior
 461 jours en ligne

Age: 42 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 1301 Fidélité: 68% Activité: 14579 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 20:08 Sujet du message:
|
    |
|
pour les septiques la facture
je crois que le mieux c'est de la faxer a nissan france
le detail pour ceux qui n'arrivent pas à lire
descritif de la panne
bruit sous caisse
vibration levier de vitesse
bruit al'vant au debrayage