FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 05/12/2008 à 14:10 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1628 Fidélité: 72% Activité: 9756 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 19:41 Sujet du message:
|
    |
|
bon voila la suite des travaux et c est loin d etre encore fini
mise en place des 4 amplis du sub et du condensateur 12frd
j ai egalement controler l etancheiter du caisson (voir les 2 premiere photo )
 _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-3
 1129 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 12000 Fidélité: 86% Activité: 40456 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 20:00 Sujet du message:
|
    |
|
Quel chantier !
C'est un boulot du fou, ça !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
zonerouge
Z'amateur
 44 jours en ligne

Age: 24 Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 54 Fidélité: 9% Activité: 1027 Localisation: Allier
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:04 Sujet du message:
|
    |
|
...
Dernière édition par zonerouge le Lun Sep 24, 2007 15:37; édité 1 fois |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1628 Fidélité: 72% Activité: 9756 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 17:28 Sujet du message:
|
    |
|
| zonerouge a écrit: | tu vas avoir quoi comme section en cable de masse pour fixer a la caisse?
parce que je vois qu en sortant du condo, tu pars direct dans un bloc de répartition, mais les sorties on l air bien petite
normalement l arrivée et la sortie doivent etre du meme diamètre, ou alors ya un truc que je vois pas sur la tof
rassure moi, tu vas couper les cables a la bonne longueur et les séparés aussi?
ca a deja du etre poser mais pourquoi un condo 12 farads?
t as pas besoin d aussi gros |
le cable de masse n est pas encore brancher ca sera aussi du 50mm2
pour la longueur des cable je la conserve pour l instant car je ne sais pas si je garde cette disposition
pour le condo j ai un 12frd car j ai put l avoir a un bon prix (moin cher qu un 4frd ce qu il m aurais fallut) _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
zonerouge
Z'amateur
 44 jours en ligne

Age: 24 Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 54 Fidélité: 9% Activité: 1027 Localisation: Allier
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 17:44 Sujet du message:
|
    |
|
...
Dernière édition par zonerouge le Lun Sep 24, 2007 15:36; édité 1 fois |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:06 Sujet du message:
|
    |
|
| zonerouge a écrit: | ok donc pour la masse c est normal que je ne l est pas vue, ya pas le cable
par contre je les trouve quand meme super long tes cables, t as pas peur des parasites? |
c est du cable de haute qualiter et les RCA passe assez loin donc ca doit eviter les parasites
je verais lorsque tout sera definitivement fixer et monter pour les couper _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
veilside999
350 Z'iste
 176 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 834 Fidélité: 31% Activité: 7172 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:14 Sujet du message:
|
    |
|
et pour finir c'est pas encore fini  |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:34 Sujet du message:
|
    |
|
| veilside999 a écrit: | et pour finir c'est pas encore fini  |
non pas encore fini
j attend le printemps jvai peut etre acheter 2 autre sub donc pour la finition je vais pas trop en faire pour l instant _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 471 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2077 Fidélité: 69% Activité: 13251 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:25 Sujet du message:
|
    |
|
ce type est dingue !!
par contre pour tes condensateur, je te conseille de les mettres au plus pret des alimentations de tes ampli, c'est ce qu'on fait en electronique pour éviter les parasites.
après pour ma part, le must pour la musique est d'avoir l'ampli 5.1 avec le lecteur qui va avec et surtout plein de CD audio codé en DTS. après pour le rendu, en principe sans tapper très fort, on arrive à trouver des enceintes de bonne facture ( quitte à mettre des jbs ou autre ( cabasse ) dans une voiture.
et la pa forcément besoin de puissance ( j'écoute jamais fort la musique  _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
veilside999
350 Z'iste
 176 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 834 Fidélité: 31% Activité: 7172 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:06 Sujet du message:
|
    |
|
Aussi faut savoir que tout bon connaisseur d'instal , ben le condo ne sert a rien en réalité.Ce qu'il faut c'est la batterie pour.  |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 9:01 Sujet du message:
|
    |
|
| veilside999 a écrit: | Aussi faut savoir que tout bon connaisseur d'instal , ben le condo ne sert a rien en réalité.Ce qu'il faut c'est la batterie pour.  |
ben si je debranche le condo, meme avec 2 batterie et 2 vehicules tournant (brancher avec des pinces) la tension baisse a chaquegrosse basse, depuis le 12frd la variation de tension ne baisse que tres peu 0.1 0.2V max, alors ne me dites pas que ca sert a rien _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 9:12 Sujet du message:
|
    |
|
| lyric a écrit: | ce type est dingue !!
par contre pour tes condensateur, je te conseille de les mettres au plus pret des alimentations de tes ampli, c'est ce qu'on fait en electronique pour éviter les parasites.
après pour ma part, le must pour la musique est d'avoir l'ampli 5.1 avec le lecteur qui va avec et surtout plein de CD audio codé en DTS. après pour le rendu, en principe sans tapper très fort, on arrive à trouver des enceintes de bonne facture ( quitte à mettre des jbs ou autre ( cabasse ) dans une voiture.
et la pa forcément besoin de puissance ( j'écoute jamais fort la musique  |
condo brancher a coté des 2 amplis qui alimente le sub, pour l instant j ai encore un peu de cable en trop que je couperais une fois l install definitive
je pense pas avoir besoin d un ampli 5.1, leseul truc qui me faudrai je te l accorde c est tout les haut parleur de meme marque ainsi que les amplis (pour les HP) de meme marque regler a la sortie a la meme tension
pour les haut parleur je pense pas avoir besoin de jbs, cabasse des bon kit eclater avec tweeter en soie (genre oxygen pro kit) doivent largement me suffire
je te l accorde ma voix centrale pionner est un peu pourri (bande passante restreinte ainsi que le rendrement et la puissance) peut etre un jour remplacer la planche de bord et integrer tout ca
je revien a ton histoire d ampli 5.1, j en ai pas besoin la sound blaster audigy4 fait ca tres bien (meme avec EAX et possibiliter d alignement temporel sur chaque hp) pour des cd en dts nul besoin j utilise des dvd de concert (je rappel que ma source est un pc, donc ya pas meilleurs source tout reste en numerique jusqu a ce que ca arrive au amplis)
pour le niveau sonore c est vrai faut pas un truc qui decoiffe, mais j ai choissi un compromis entre les 2
pour resumer le 5.1 dans une auto c est vraiment geant et si en plus le niveau sonore est la de tps en tps c est meme terrible _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
veilside999
350 Z'iste
 176 jours en ligne

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 15:28 Sujet du message:
|
    |
|
Ta surment raison sur les condos, Va demandé pourquoi au possésseur de sono de compet db il en mettent pas?
Ou tout bon instalateur sono voiture et coien sur , pas un vendeur qui te diras le contraire.
Tu devrais aller sur des forums de car audio, tu verra bien. |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 12:28 Sujet du message:
|
    |
|
| veilside999 a écrit: | Ta surment raison sur les condos, Va demandé pourquoi au possésseur de sono de compet db il en mettent pas?
Ou tout bon instalateur sono voiture et coien sur , pas un vendeur qui te diras le contraire.
Tu devrais aller sur des forums de car audio, tu verra bien. |
je connais plus ou moin le sujet et je pense que la raison pour laquelle ya pas ou tres peu de condo c est car ya beaucoup de batterie donc beaucoup de poids, il est vrai qu une bonne alimentation (batterie, alternateur) et a favoriser dans une install hifi de forte puissance, mais je compte pas alourdir de trop ma Z _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
veilside999
350 Z'iste
 176 jours en ligne

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:31 Sujet du message:
|
    |
|
| bien vu! elle pese déjà pas mal la petite |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|